Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 18:46
Salut
Comme certains ont pu le voir à la journée Portes Ouvertes le club a donc subit une "cure" de jouvence pas du tout inutile ...
voilà un "petit" reportage sur la genèse de cette "rénovation" du club pour lui redonner entre autre un peu de couleur et le faire tenir jusqu'à son remplacement !
N'hésitez pas à passer nous voir !
Par contre attention : modification sur le dimanche seulement le premier et le troisième dimanche du mois !
AVANT :
EN COURS DE TRAVAUX : ...
APRES : ...
Bac Malawi : population nouvelle d'ici la fin de l'automne
Bac planté avec seulement tes Tétra diamants en population : l'accent étant là mis essentiellement sur le côté plantes & pierres !
Bac Tanganyika
Bac récifal n°1
Bac récifal n°2
Voilà, à suivre le reportage sur la Journée Portes Ouvertes & notre animation au Forum des Associations !
Tchao et merci à ceux qui sont passés et à bientôt à ceux qui passeront !
Un grand merci à tous ceux qui de prêt ou de loin on aidé à la réalisation des travaux du local ou à la gestion de la journée Portes Ouvertes et au Forum !
Un club c'est aussi cela au delà de la convivialité, des échanges aquariophiles, c'est aussi de l'investissement sur la vie de l'association, du temps donné sur le local, etc ! A bientôt !!!!
chtibreizh
Nombre de messages : 606 Age : 36 Localisation : plouguin Date d'inscription : 11/07/2013
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 20:17
chapeau bas , sur le travail accompli
Defcon
Nombre de messages : 3094 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 20:43
j avais oublié l état dans le quel c était avant !!
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 22:02
oui moi même en classant les photos et en revenant sur d'autres avant les travaux, me suis
dit que c'était plus qu'urgent qu'on ait attaqué !
mais il y a eu le fait aussi qu'on voyait pas si loin d'avoir un nouveau local !
après on avait laissé peu de place vu comment on avait envahi l'espace du local !
là on a bien "aéré" notre local et on peut attendre de façon "Zen" le nouveau courant 2016 ...
tchao
saulophil29
Nombre de messages : 225 Age : 55 Localisation : Gouesnou Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 22:06
je suis surpris de tous vos travaux (courageux et qui embellissent les locaux et les bacs , félicitations pour votre travail ) mais il me semblait que la municipalité de Gouesnou avait prévu de vous offrir de nouveaux locaux où c'est moi qui délire ?
Defcon
Nombre de messages : 3094 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 22:07
2016:lol!:
mais certaines personnes ayant activement participé ne sont meme pas sur les photos .......
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 22:16
Beau travail a vous!!
saulophil29
Nombre de messages : 225 Age : 55 Localisation : Gouesnou Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 22:30
donc j'ai pas déliré ! 2016 !!!!! c'est marrant , y'aurait pas des municipales en 2014 ? si c'est comme pour le terrain synthétique pour le foot , vous avez bien fait de faire vos travaux de rénovation !!
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 26 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mar 10 Sep 2013 - 22:46
Super boulot =)
geo29
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mer 11 Sep 2013 - 6:08
on a hâte de voir de nouveaux locaux nous accueillir mais on a déjà un local alors que nombres de clubs aqua n'ont qu'une salle de réunion et encore !
Donc patience mais je pense que les choses avancent dans le bon sens on ne peut pas tout vous dire encore ...
En tout cas on a plein de projets sympas à venir et vu la bonne équipe qu'il y a au club
j'ai pas de souci pour l'avenir de l'asso !
Ronan, j'ai pas pu mettre ta photo car tu n'étais pas épilé et vu que ton physique
est important pour toi, j'ai évité !!!
il n'y a pas que ceux qui sont sur les photos qui ont participé bien sûr !
Un vrai travail collectif a permit de réaliser tous ces travaux !
Reste à terminer les couleurs définitives et à finir d'embellir le club et les cuves !
A bientôt !
physalys
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : guilers Date d'inscription : 22/05/2013
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mer 11 Sep 2013 - 13:58
Belle réalisation, pour ma part j'ai de la chance, j'ai très peu connu l'ancien local mais vais continuer à contribuer à son entretien. Effectivement, très bonne équipe, toujours un plaisir de discuter de choses et d'autres avec des passionnés.
@++
Mattamix
Nombre de messages : 2607 Age : 40 Localisation : guipavas Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU Mer 11 Sep 2013 - 20:04
sacré boulot vous avez bien bossé! seconde jeunesse pour le local!