| MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE | |
|
+33Eric Colin bernardino29 Walkop 29 Fab buchsg1 geophagus jm8021 Imac29850 gwena291 bangala G'rom29 Gwenn NANAR GCSpatule locar29 Philippe G poisson-chat chtibreizh appolon Nans Gwenn Pesket cf sylvain flaveane philty Aymeriscape Anne56 Nedr MD @ymericoss geo29 yves29 Defcon Stéphane AUDIGOU 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 12:30 | |
| Heureusement que j'étais là pour négocier les altispinosa!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 14:12 | |
| Merci pour l'organisation, beau club dans un joli cadre. Gagné un bac à la tombola, reste plus qu'à fabriquer une armoire pour mettre en place. Ma femme est ravie... | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 14:23 | |
| Merci à tous encore une fois pour votre présence, une petite note par contre à suggérer pour les futures rencontres, que chaque visiteur, vendeur, organisateur.... possède sur son vêtement une petite carte avec ses noms, prénoms, pseudos éventuels d'aqua29, et club d'appartenance s'ils en ont un, car ces rencontres n'ayant pas lieu toutes les semaines, et les passionnés étant de plus en plus nombreux, il est difficile de se rappeler avec précision l'identité des interlocuteurs Encore merci à tous les membres du club de Morlaix qui se sont manifestés en grand nombre pour cette bourse, nous n'avons pas manqué de bras pour tout installer puis rendre la salle telle que nous l'avons eu le vendredi matin. Et une grand merci à Stéphane, qui a géré toute la logistique de cette bourse depuis le début, une organisation, pour ceux qui s'y collent dans chaque club, des plus stressantes car nous voulons toujours faire au mieux dans l'espoir de satisfaire tout le monde. Un petit PS : Une remarque a été faite concernant la mise en sac de poissons réservés avant la vente de 11 h. Les ventes ont en effet commencé à 11 h du matin comme prévu. Les vendeurs et visiteurs arrivés dès 9 h du matin, ont pu réserver des poissons, tout en dépensant un peu d'argent pour faire marcher le club, ( café, gâteaux, tombola.... ), rien de plus normal à nos yeux Notre tort est de ne pas avoir pensé à l'écrire sur le forum | |
|
| |
Eric Colin
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 15:17 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Heureusement que j'étais là pour négocier les altispinosa!!!
C'est clair je ne sais pas comment on aurait fait sans tes gros sabots !!!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 15:22 | |
| _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 15:29 | |
| L'équipe des maillots rouges (pas les bonnets) tenait à tous vous remercier : Une bien belle équipe qui oeuvre à longueur d'année pour le CAM. Merci à vous tous. Une remerciement aussi à tous nos sponsors : AGRO-SHOP SAINT MARTIN DES CHAMPS ANIMOTOPIA AQUAFISH SERVICE AQUARIOLUX AQUASCIENCE BOULANGERIE LE FOURNIL GARLAN CELINE TAXI LANMEUR CLUB DE PLONGEE DE PLOUEZOCH COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE COOP MARITIME ROSCOFF CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE DENNERLE FEDDY VETERINAIRE SAINT POL DE LEON GARAGE BIHAN GUIMAEC GUINEA CLEDER HAPPY CASH JBL LA FARINETTE SAINT MARTIN DES CHAMPS MAGASIN VERT LANDIVISIAU MAGASIN VERT SAINT MARTIN DES CHAMPS MAGASIN VERT SAINT POL DE LEON MAIRIE DE MORLAIX MORLAIX CONDUITE Stéphane | |
|
| |
saulophil29
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : Gouesnou Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 17:01 | |
| merci pour cette bourse , pas pu être vendeur cause foot l'aprèm , je suis passé vers 10h45 , j'ai trouvé mon bonheur une fois de plus auprès de Nicolas (pseudotropheus sp zebra yellow tail cove mountain) et d'un autre vendeur (j'ai oublié son prénom , il était à Gouesnou aussi))de cichlidés du malawi (labeotropheus Trewavasae) pas pu rester discuter malheureusement car planning trés chargé . félicitations à toute l'équipe de Morlaix | |
|
| |
geophagus
Nombre de messages : 175 Age : 63 Localisation : Silfiac 56480 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 19:47 | |
| Bonjour à toute l'équipe de Morlaix,
Merci à vous pour cette magnifique bourse et journée. Tout était parfait tant au niveau de l'accueil, de l'organisation que de la restauration. Les galettes saucisses étaient extra. Cela m'a permis de revoir de nombreuses têtes et d'échanger sur plusieurs domaines. Concernant la bourse, de très beaux poissons et beaucoup d'espèces présentent. Une fois de plus Stéphane a été parfait dans son rôle d'animateur de la tombola. En bref, que du bonheur. Seul petit problème, je n'ai pas vu le cailloux à 5 € de Stéphane !!! | |
|
| |
Philippe G
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 19:58 | |
| Bien rentrée en Normandie un grand merci a toutes l’équipe de Morlaix d'avoir organisé cette superbe journée de rencontre entre passionnées accueil, organisation, disponibilités, restauration, convivialité, tout était super ( comme d'habitude) bien sur j'ai pas pu repartir sans quelques poissons et de nouvelles rencontre bien sympathique a+ Philippe | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 20:34 | |
| - geophagus a écrit:
- Seul petit problème, je n'ai pas vu le cailloux à 5 € de Stéphane !!!
Alors à ce sujet, si je connaissais l'enfoiré qui a mis un cailloux à vendre avec mon nom dessus pour 5 euros. C'est forcément un gars du club de Morlaix car le cailloux était là dès le vendredi soir... Je l'aurais, je vous jure, je l'aurais..... Stéphane | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 21:55 | |
| D'accord avec Stéphane, le caillou valait bien 10 euro ! 5 euro discréditait le sérieux de notre trésorier ! | |
|
| |
le livec
Nombre de messages : 15 Localisation : trégueux Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 5 Oct 2014 - 22:57 | |
| Merci à toute l'équipe de Morlaix pour cette bonne journée. Jean-Yves St-Brieuc | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Lun 6 Oct 2014 - 12:42 | |
| Merci aux morlaisiens. Dommage pour la tombola, je suis arrivé trop tard. Obligé de squatter la buvette avec Bernard (merci encore pour le no planaria) Mais j'ai revu de vielles connaissances. C'était chouette. Et j'ai enfin mis des têtes sur certains grands noms de ce forum. ( fô faire signe si vous passez dans le nooooord les gars ) Et en plus j'ai trouvé une chouette racine (merci Eric) Bref vraiment pas déçu de cette demi journée! | |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 7 Oct 2014 - 10:32 | |
| Comme préconisé en page 7 par Sylvain, que les gens portent ce type de badge serait une bonne idée. Il est dommage de communiquer régulièrement avec des personnes sur le forum, et de ne pas savoir que l'on se trouve à côté d'elles dans une bourse. Ou de voir quelqu'un de tel ou tel club, et lui demander de passer le bonjour à un contact, ou prendre des nouvelles. Ceci dit, chacun ne va pas venir avec son petit badge, mais ils pourraient être proposés gratuitement ou pas cher à l'entrée, pour ceux qui le souhaitent évidemment. | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 7 Oct 2014 - 10:36 | |
| + 1 avec Poissonchat, et tout à fait d'accord avec Sylvain, nous on sortait de déménagement, sinon on serait même venu avec notre polo du club , les badges on les avait aussi fait pour la bourse, j'en reparle au président pour les prochaines bourses à venir, c'est moi qui avait lancé l'idée des badges au club. | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 7 Oct 2014 - 10:37 | |
| De rien Jean-Seb ça a été un plaisir de discuter avec toi | |
|
| |
Nans
Nombre de messages : 155 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mer 8 Oct 2014 - 0:00 | |
| super bourse félicitation à vous et tous les bénévoles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE | |