| MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE | |
|
+33Eric Colin bernardino29 Walkop 29 Fab buchsg1 geophagus jm8021 Imac29850 gwena291 bangala G'rom29 Gwenn NANAR GCSpatule locar29 Philippe G poisson-chat chtibreizh appolon Nans Gwenn Pesket cf sylvain flaveane philty Aymeriscape Anne56 Nedr MD @ymericoss geo29 yves29 Defcon Stéphane AUDIGOU 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtibreizh
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : plouguin Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mer 27 Aoû 2014 - 10:55 | |
| merci de vos réponses, je viendrais donc faire un tour a cette bourse
| |
|
| |
Philippe G
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mer 27 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Bonjour il y a aussi le coté convivial rencontre avec des passionnés, retrouver des copains occasion d'en faire d'autres, discuter, échanger sur certaine espèces ( truc,astuce de chacun) voir des espèces que l'ont ne trouve pas en animalerie passer une super journée aquariophile c'est pour ces raisons que je viens Philippe | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Lun 1 Sep 2014 - 21:18 | |
| Pour info nous en sommes à 39 bacs de réservés sur les 46 de disponibles ! Que ceux qui souhaitent réserver ne perdent pas de temps. D'ici peu je vais relancer ceux qui ne m'ont pas rendu leur liste Ainsi nous pourrons communiquer une liste exhaustive des poissons (et autres) présents à la bourse. Les lots commencent aussi à arriver. Nous ne manquerons pas à mettre en avant nos donateurs. Vivement le 04 octobre. Stéphane | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 7 Sep 2014 - 13:33 | |
| On avance... on avance.... 42 bacs de réservés sur 46 de disponibles. Quelques infos pratiques : - les vendeurs et stands devront être en place pour 10h00 au plus tard (ça vous laisse un temps correct pour arriver). - la vente des poissons commencera comme il y a 2 ans à partir de 11h00 comme cela ça laisse tout le temps aux gens pour faire la route. Et pour ceux qui seront déjà là, on aura tout le temps pour discuter, boire un café.... le but est que ce soit agréable. - une visite du club sera organisée vers 13h30 une fois bien restaurés et remplis nos petits ventres. - la tombola commencera à 15h00 (punaise j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de lots). On a trouvé la main innocente mais je préfère taire son nom..... hein Nico Pour ceux qui ne sont pas venus à la première bourse, le parcours sera fléché à partir du centre ville ou à partir de la sortie de la voie express en direction de Lannion. L'adresse pour les gps : Rue de l'aérodrôme Ploujean 29600 MORLAIX Vous avez nos numéros de téléphone sur l'affiche au cas où (j'essayerai de ne pas oublier le mien à la maison ). Allé je vous dis au 4 octobre les amis de toutes écailles. Stéphane | |
|
| |
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 7 Sep 2014 - 18:01 | |
| j'ai hâte !!!! | |
|
| |
Philippe G
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 7 Sep 2014 - 21:34 | |
| beau programme belle organisation vivement le 4 Philippe | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 7 Sep 2014 - 22:07 | |
| Ça approche à grand pas... normalement, le club de Morlaix sera là aussi sauf imprévu | |
|
| |
locar29
Nombre de messages : 478 Age : 57 Localisation : plomelin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Lun 8 Sep 2014 - 9:09 | |
| Il était prévu que je réserve des bacs ,mais une lombosciatique paralysante avec 2 hernies discales m'ont stoppé dans mon élan ,j'espère pouvoir aller vous voir ce jours là sauf si je passe sur le billard. En attendant,bon courage pour les préparatifs et bon anniversaire Stephane Olivier | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Lun 8 Sep 2014 - 17:37 | |
| Quelle ch***te! Courage à toi aussi Olivier, soigne toi bien. | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Lun 8 Sep 2014 - 21:19 | |
| Merci Olivier. On est tous avec toi.
Stéphane | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 14 Sep 2014 - 19:54 | |
| Bonjour, on approche, et pour ceux qui hésitent à se déplacer pour du poisson d'eau douce, il semble il y aura aussi du "tropical", alors, plus aucune excuse pour ne pas venir cette fois-ci | |
|
| |
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 14 Sep 2014 - 21:01 | |
| Tropical, du marin en clair ? | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 14 Sep 2014 - 21:19 | |
| Edit : J'ai eu le vendeur à l'instant Nous aurons la confirmation pour la fin de semaine, ce sera des coraux mous s'il en apporte | |
|
| |
Gwenn
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 21 Sep 2014 - 20:38 | |
| je recherche des Anentome helena , si quelqu'un peu en amener qu'il me contact par MP, je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Dim 21 Sep 2014 - 20:54 | |
| Comme promis, ci-dessous la liste des espèces présentes à la bourse. Il me reste encore 2-3 listes à récupérer, la liste devrait donc s'étoffer. Acara bleu Akysis sp. Alfaros cultratus Altolamprologus calvus chaitica Ameca splendens Ancistrus Ancistrus 1016 Ancistrus gold Aphyosemion campomaneense ABK 07-181 Apistogramma cacatuoïdes Pérou F2 (1 couple) Apistogramma rositae F5 (1 couple) Apistogramma Panduro F1 Apistogramma baenschi F3 Apistogramma erythrura F2 Apistogramma cf luelingi Apistogramma allpahuyao Barbus filamentosus Barbus titeya Black molly Boelkhea fredcochui Caridina propinqua Caridina cantonensis var tiger wild Caridina cantonensis var CBS Chromaphyosemion riggenbachi NdokNdak ADL 13-49 F0 Combatant Corydoras albinos Corydoras habrosus Corydoras panda Corydoras sterbai Crevette blue pearl Crevette red cherry Cryptoheros nanoluteus rio guaramo Cryptoheros sajica Cynotilapia sp hara galliereya reef F2 Cyphotilapia frontosa Cyrtocara moorii Danio galaxie Danio rerio Epyplaty Ecrevisse bleue de Floride Géophagus brasiliensis Guppy Haplochromis latifasciatus Haplochromis red head Haplochromis rock kribensis Haplochromis sp blue obliquidens Hemigrammus rhodostomus Héros Hyphessobrycon innesi Hypseleotris compressa Ilyodon xantusie Julidochromis Marlieri Julidochromis ornatus Julidochromis transcriptus L129 Labeotropheus trevawasae Labidochromis caeruleus Labidochromis chisumulae Labidochromis hongi F1 Limia tridens Macrobranchyum danyanum Maylandia hajomaylandi chizumulu F2 Maylandia estherae Maylandia lombardoi Maylandia sp zebra yellow tail cove mountain Melanochromis melanotaenia Mickrogeophagus ramirezi F1 Moenkhausia columbiana Moenkhausia oligolepis Néolamprologus dafodil Néolamprologus leleupi bulu point Néolamprologus multifaciatus Néolamprologus pulcher daffodil Néon noir Néon rose Nimbochromis venustus Paracheirodon cardinalis Pelvicachromis pulcher Phalloceros caudimaculatus Plecostomus gibbiceps Poecilia salvatoris Poissons rouges Prionobrama filigera Pristella Pseudepiplaty annulatus Pseudotropheus acei n’gara Pseudotropheus acei yellow fin Pseudotropheus crabo Pseudotropheus estherae Pseudotropheus sp daktari hai reef F2 Pseudotropheus sp elongatus neon spot hai reef F2 Pseudotropheus sp red top gallireya Pseudotropheus sp. Zebra long pelvic mdoka F2 Pundamilia igneopinnis Rasbora lacrimula Sciaenochromis fryeri Stomatepia pindu Sturisoma Synodontis lucipinnis ou pétricola dwarf Synodontis multimaculatus Thoracochromis brauschi Trigonostoma heteromorpha Tropheops sp chinyamwezi Zoogoneticus tequila Nourriture vivante Paramesi Anchytré Anguilule Plantes Anubias Valisneria Cryptocoryne Microsorium Je reviendrais vers vous pour la déroulement du programme. Au sujet des lots de tombola, prévoyez un grand coffre de voiture :/ /: Même si les temps sont difficiles, beaucoup de sponsors nous ont suivis, nous ne manquerons pas de les remercier. Stéphane
Dernière édition par Stéphane AUDIGOU le Mar 30 Sep 2014 - 5:45, édité 2 fois | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 23 Sep 2014 - 18:04 | |
| Liste mise à jour.
Stéphane | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 23 Sep 2014 - 23:14 | |
| jolie liste, y'en a pour tous les gouts hâte de passer vous voir juste pour info, Neolamprologus transcriptus ça existe pas, Julidochromis transcriptus plutôt à mon avis | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Sam 27 Sep 2014 - 10:39 | |
| Tu as probablement raison Jérome, les listes sont retransmises telles que les vendeurs nous les fournissent | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Sam 27 Sep 2014 - 19:13 | |
| - G'rom29 a écrit:
- jolie liste, y'en a pour tous les gouts
hâte de passer vous voir juste pour info, Neolamprologus transcriptus ça existe pas, Julidochromis transcriptus plutôt à mon avis Je modifie et confirme ce que dis Sylvain. C'est vrai qu'on est pas au fait de toutes les espèces. S'il y avait un soucis dans les noms en Apisto vous pensez bien que j'aurais rectifié, en Tanga je suis un nulos. Donc merci à toi G'rom d'avoir signalé. Stéphane | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Lun 29 Sep 2014 - 22:24 | |
| Nous voici dans la dernière ligne droite Voici un petit récapitulatif du programme : - les vendeurs et stands devront être en place pour 10h00 au plus tard (ça vous laisse un temps correct pour arriver). - n'hésitez pas à apporter votre matériel d'occasion si vous voulez le vendre. Un stand à cet effet sera mis en place. - la vente des poissons commencera comme il y a 2 ans à partir de 11h00 comme cela ça laisse tout le temps aux gens pour faire la route. Et pour ceux qui seront déjà là, on aura tout le temps pour discuter, boire un café.... le but est que ce soit agréable. - buvette et restauration (y'aura des galettes saucisses...tu peux venir Fab) sur place. Nos chefs barbeucs seront sur les braises. - une visite du club sera organisée vers 13h30 une fois bien restaurés et remplis nos petits ventres. - la tombola commencera à 15h00 Pour ceux qui ne sont pas venus à la première bourse, le parcours sera fléché à partir du centre ville ou à partir de la sortie de la voie express en direction de Lannion. L'adresse pour les gps : Rue de l'aérodrôme Ploujean 29600 MORLAIX Vous avez nos numéros de téléphone sur l'affiche au cas où. Content de tous vous retrouver samedi. Bonne route à ceux qui viendront loin, les nantais, le 49, Cherbourg..... j'en oublie. Stéphane | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 30 Sep 2014 - 5:46 | |
| Liste des poissons mise à jour avec de belles espèces (peu courantes) de Poecilidae.
Stéphane | |
|
| |
bangala
Nombre de messages : 744 Age : 55 Localisation : sibiril (29250) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 30 Sep 2014 - 7:50 | |
|
Dernière édition par bangala le Mar 30 Sep 2014 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
gwena291
Nombre de messages : 331 Age : 53 Localisation : saint yvi Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 30 Sep 2014 - 15:10 | |
| Jolie liste Le club de Concarneau sera présent | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 30 Sep 2014 - 19:37 | |
| A samedi Stéphane | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE Mar 30 Sep 2014 - 20:05 | |
| Super messieurs. Beaucoup de clubs ont fait part de leur présence. Ce sera l'occasion de parler..... poissons Stéphane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE | |
| |
|
| |
| MORLAIX 2e BOURSE AQUARIOPHILE | |
|