| repro laetacara dorsigera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicot29
Nombre de messages : 358 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: repro laetacara dorsigera Jeu 3 Oct 2013 - 21:12 | |
| C'est encore moi, je viens a l'instant de voir ma femelle dorsigera déposer des œufs sur une ardoise: " /> le couple ce relais au dessus des oeufs pour les ventiler je pense " /> " /> J'espère qu'il ne vont pas manger leur premier essaie dans ce nouveau bac. | |
|
| |
baenschi
Nombre de messages : 159 Localisation : rennes Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera Ven 4 Oct 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
nicot29
Nombre de messages : 358 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera Sam 5 Oct 2013 - 16:44 | |
| je voulais savoir si il était possible que le couple est déplacé sa ponte, aujourd'hui en revenant chez moi, plus rien , mais ils ont toujours le même comportement et les même couleurs. J'espère que c'est sa. | |
|
| |
nicot29
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera Sam 5 Oct 2013 - 21:23 | |
| Fausse alerte les œufs on éclos entre temps, le couple les avaient déplacé pour l'éclosion, puis les ont déposé dans un trous fait dans le sable juste derrière une anubia. L'aventure continue | |
|
| |
nicot29
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera Sam 5 Oct 2013 - 21:33 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Eric Colin
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera Sam 5 Oct 2013 - 22:20 | |
| Super,
prépare les Nauplies, ou microvers !!!
C'est une espèce sympa à maintenir !! Paisible , et superbe en période de frai.
a+
Eric | |
|
| |
nicot29
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera Dim 6 Oct 2013 - 22:01 | |
| Quelques petites nouvelles en photos aujourd'hui, le couple a encore déplacé les petits, a chaque nouveaux jours, sont nouvel endroit. C'est vraiment un pur plaisir que de les voir surveiller et replacer chaque petits qui tente une échappée, ils les aspirent et les recrachent parmi le groupe. Place aux photos: Monsieur et madame joliment vêtu. " /> Surveillance accrue aux dessus du groupe " /> Vu leur tête, je pense que les paparazzi ne sont pas les bien venu Le groupe de petits " /> " /> | |
|
| |
nicot29
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera Dim 6 Oct 2013 - 22:08 | |
| ah oui, je voulais savoir a partir de quel moment je commence a les nourrir? au début des nages libres?? Je suis toujours en galère pour trouvé de la nourriture vivantes,impossible d'en trouver,et est ce que quelqu'un peut me faire un petit topo la dessus, c'est ma première repro. Merci a vous | |
|
| |
nicot29
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera Mer 23 Oct 2013 - 9:58 | |
| quelques petites nouvelles, il reste actuellement 6 ou 7 petits de la première ponte et ce matin j'ai pu apercevoir un autre paquet d’œufs protégé par le couple. Il on lâché les petits qu'il reste et on même l'air de les chasser dès qu'il s'approchent de la ponte. je voulais savoir si il y avait un risque qu'il les mangent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro laetacara dorsigera | |
| |
|
| |
| repro laetacara dorsigera | |
|