bonjour,
je viens vous présenter mon amazonien que j'ai depuis le mois de septembre. C'est un 96l brut. Mes paramètres:
pH=6,5
GH= 3°d
T°=22°C
NO2=0mg/l
NO3=1mg/l
filtration externe 650L/h
Je tourne qu'avec de l'eau osmosée (sauf à mon retour de vacances car je n'en avait pas, d’où mon pH qui est un peu remonté) et filtre sur tourbe.
le décore est de feuilles de chênes, feuilles de catappa et de branches. Il y a deux ou trois petite plantes car j'ai utilisé un autre bac pour le faire.
Comme population je n'ai qu'un male apisto agassizii f2 et un couple de nannacara anomala (si le mâle n'est pas mort, disparu depuis deux jours...)
Je cherche une femelle apisto pour mon male et je souhaiterais mettre un groupe de petit poissons genre pour nano aquarium afin d'avoir un banc un peu plus important. Je pense a un groupe de 10 ou 15: hyphessobrycon griemi/ amapaensis/ roseus, axelrodia riesei, ou nannostomus marginatus/ rubrocaudatus. Cela dépendra des possibilité de commande et du prix:/ Si certains on d'autres espèces en tete je suis preneur
j'essayerais de mettre plus de photos un de ces jours, mais le bac vu d'ensemble donne:
je laisse place au commentaire=)