Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Mon futur 600L Tanganyika Mar 28 Jan 2014 - 14:08
Salut greg, moi qui te soupçonnais dans une ancienne vie d'avoir été propriétaire de carriere avec toutes les pierres que tu me disais mettre dans ton bac, j'admets que c'est une réussite il est bien agencé vivement les photos avec ses habitants!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon futur 600L Tanganyika Jeu 30 Jan 2014 - 17:57
Sacré bac mr ! Pour tes julidos, dans l'autre bac, essai de les pièges avec des bouteilles de flotte avec un peu de bouffe au fond.
buchsg1
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : Plobannalec Lesconil Date d'inscription : 08/01/2014
juste quelques photos des nouveaux habitants du bac, merci au club de Morlaix. (par contre y en un peu plus que prévu...)
désolé il faut que je nettoie mes vitres, j'ai cru remarqué aussi que certain frontosa avaient la dorsale et caudale bien effilochée est ce la pourriture des nageoires ou simplement des séquelles de combat ?
Pour tous ce qui m'ont demander le nom des poissons du Tanganyika qu'erwann m'a fait parvenir hier soir à la conférence de Gérard, il s'agit de Triglachromis otostigma voir ci dessous pour une très bonne description