mat14
Nombre de messages : 16 Localisation : sévignac Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: besoin d'avis Mer 5 Fév 2014 - 15:40 | |
| donc voila un de mes bacs, bon pour l'instant il y a dedans 1 discus blue diamond de 10 cm, 3 discus red turquoise de 3 cm (poisson recup de la misère) 20 neons bleu, 3 ramirezi ( avec des petit dans le pondoir), 5 corydoras aeneus, et des ancistrus ! à venir je pense remettre un couple d'apistogramma ( je réfléchi à l’espèce ) enfin ma pop n'est pas fini ! j'aimerai avoir vos avis sur la déco car j'ai l'impression qu il me manque quelque chose et je sais pas quoi !! Les critique même mauvaise sont bonne à prendre donc j'attend vos avis et si jamais quelqu’un d'entre vous connait des discus de la taille de mes petit faites moi signe! ( je préfère les petits pour les voir grandir même si c'est du taf !!) donc merci d'avance pour vos suggestion !!!! | |
|
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: besoin d'avis Mer 5 Fév 2014 - 20:02 | |
| Sympa le bac Par contre, tu es au courant que le Discus en dessous de 10~12cm est en mode croissance Ce qui signifie bac spéciphique avec de gros changements d'eau journalier et nourrissage 5 à 8 fois par jours | |
|
mat14
Nombre de messages : 16 Localisation : sévignac Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: besoin d'avis Mer 5 Fév 2014 - 20:15 | |
| oui tout a fait mais pas de souci la dessus, c'est vrai que j'y passe du temps entre changement d'eau, etc.... mais y a pas de souci tout ce passe super bien! nourriture 8x et toujours varié et quand bien même, si j'aurai un souci j'ai un bac 120 l hôpital mais je t'assure que ph,nitrite,nitrate etc tout et nickel! je les ai eu il faisait 1 cm y a 1 mois 1/2 et déjà eu avant jamais de souci ! le tout et de bien vérifié les paramètre ! après tout quand ils naissent dans leur milieu ils ne sont pas entourer de tout notre attention, et ils grandissent quand même !pour moi tant que tu respecte leur condition d'eau et de vie y a pas de raison mais c'est sur c'est du taf !!! | |
|