- lio29 a écrit:
- leeg a écrit:
- On a le droit
De dire que c est de la merdé ?
J espère que tu ne seras jamais dans besoin. Même si c est pas forcément à ton goût c est pour une bonne cause.
Ton commentaire n' est pas constructif ni intéressant. .... bref presque idiot (le commentaire)
Bonsoir,
pour rebondir sur ce post, je me souviens que l'auteur de ce topic (alors que je disais que sur les algues en aquarium l'ajout de permenganate de potassium pour les éradiquer était de la merde), enfin sur ce lien (car je connais l'auteur et que nous nous sommes rencontrés).
L'auteur de ce lien est un grand aquariophile, mais nous ne pouvons pas toujours être d'accord et c'est d'ailleurs normal, car sinon il n'y aurait pas débat.
Mais bon revenons sur le sujet, aimer ou ne pas aimer les enfoirés est un droit, car nous sommes en démocratie, mais ce que je puis te dire c'est que "perso" il y a de cela quelques années j'avais un 3/4 temps pour me libérer et aller aider au "resto".
J'étais à l'époque à "jdl" et cela me faisait perdre un quart de mon salaire mais je m'en foutais comme de mon premier morpion sur les gonades.
Sans les enfoirés les dons "revenus" seraient encore plus en baisse (alors qu'il y a de plus en plus de demande), alors peut être que c'est de la "pub" de "l'esbroufe", mais quand tu as une mémé ou un gosse devant toi qui te demande une orange ou une banane de plus pour pouvoir tout simplement bouffer et bien tu te dis que ce genre de commentaire est pour le moins abject.
Maintenant je ne te connais pas, donc :
- si jamais tu as souffert dans ta vie et que tu dis cela et bien tu as la mémoire courte,
- si jamais et je l'espère pour toi tu n'as pas souffert (alors c'est encore pire).
PS : je connais personnellement "max" ouanich, qui est l'un des fondateurs des restos à Brest, et je puis te dire que s'il lisait ce genre de post et bêêêêêê^.
Si le "Panthéon" des grands hommes existe réellement alors, mon ami "max" y aura et je l'espère directement sa place.
Max (et là je parle en son nom est une grande gueule "comme moi d'ailleurs"), mais s'écraser comme une me......de et dire merci à tout et dire que tout est bien n'est pas bien glorieux).
Amicalement.
Philou.