jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Bac eau saumâtre, en route les Periophthalmus novemradiatus Mer 27 Aoû 2014 - 22:54 | |
| Bon et bien voilà, dédicace au club de Brest, enfin des news des Perio! (merci pour votre accueil ) le bac, en premier jet. Je cherche des palétuviers, il y a déjà deux pousses. Si qqun sait où en trouver je suis preneur Ils sont déjà super intéressants, à se coller partout, sautiller, parader et manger les vers de vase comme une platrée de spaghettis lol. Le bac fait 240 litres, densité autour de 1005, température 26°C. Les palétuviers ont l'air de griller par contre, j'espère qu'ils vont repartir. Sinon tout se passe bien, les petiots ont un appétit d'ogre, vers de vase, artémias, mélange maison... | |
|
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Bac eau saumâtre, en route les Periophthalmus novemradiatus Mer 27 Aoû 2014 - 23:46 | |
| Content qu'ils soient arrivé dans une bonne maison Pour les palétuviers, si c'est ceux qui étaient dans leur bac au club, c'est comme les poissons, c'est du sauvage. Donc je pense qu'il y a un temps d'acclimatation | |
|
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bac eau saumâtre, en route les Periophthalmus novemradiatus Jeu 28 Aoû 2014 - 9:14 | |
| oui ce sont ceux du club. ok je surveille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac eau saumâtre, en route les Periophthalmus novemradiatus | |
| |
|