| Bourse de Ploneour Lanvern | |
|
+27Gwenn malgorn NANAR bernardino29 GERARD G'rom29 guydu35530 osiris-light Aymeriscape geophagus king size stephane Nedr jm8021 poisson-chat Walkop 29 geo29 Anne56 philty stocei yves29 Gwenn Pesket cf sylvain Imac29850 guiziou Stéphane AUDIGOU bangala 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 7:52 | |
| Dans 1/2 heure on est parti. Une bien belle journée, sous le soleil, qui s'annonce.
Stéphane | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 9:32 | |
| moi un bon nettoyage de la moto et départ fin de matinée ou tout début d'après midi selon
à tout à l'heure !
tchao ! | |
|
| |
stocei
Nombre de messages : 691 Age : 53 Localisation : briec de l'odet Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 15:45 | |
| toujours aussi sympa l'ambiance et content de vous revoir a très bientôt un dimanche matin !
| |
|
| |
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 16:23 | |
| Très sympa pour une première, une réussite !! | |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 16:42 | |
| Oui, toujours sympa de revoir les copains aquariophiles, félicitations aux organisateurs (sacré boulot) pour la diversité des choses à voir, c'était très intéressant, j'ai beaucoup apprécié les oiseaux, les reptiles, les minéraux et la buvette. | |
|
| |
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 16:50 | |
| + 1 avec les autres Sympathique première bourse pour ma part très bon contact avec Julien merci pour les petites mousses Juste petit quoique parce que je suis la pour foutre la merde Votre stand expo aquascaping manquer d'un intervenant sur place pour expliquer au personne car beaucoup de personne on cru que je gérer le truc et que j'avais fait les bacs et une démonstration en live aurai été surper sympas également Sinon les bacs super surtout le tout petit a droite la splendide Bonne continuation pour le rangement et bravo a toute l'équipe | |
|
| |
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 18:15 | |
| Ben tu sais ce qu'il te reste à faire lors de la prochaine bourse, j'avais trouvé très intéressante la démo Cyril à Jardiland | |
|
| |
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 18:23 | |
| Cela pourrai etre sympas de faire un live | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 18:46 | |
| Une bien belle première de la part des membres de Plonéour-Lanvern.
Toutes mes félicitations et bon courage pour le rangement.
Stéphane | |
|
| |
malgorn
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 20:14 | |
| très belle bourse et exposition bravo à toute l'équipe seul hic: je suis revenu avec un hamster qui n'était pas prévu madame a grondée merci encore à toute l'équipe | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 20:28 | |
| bravo pour cette bourse, pleins de belles choses encore bravo | |
|
| |
Gwenn
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 20:38 | |
| Merci à l'équipe de Plonéour, votre gros boulot a je l'espère été récompensé (même si j'ai pas trop de doutes la dessus)
....j'ai personnellement adoré le mélange des genres..... aqua, oiseau, Nac, bonsaï,.....etc | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Dim 27 Sep 2015 - 22:05 | |
| + 1000 avec tous ces compliments, belle bourse pour une première, et quel espace et encore merci à l'équipe de Plonéour-Lanvern quant à son accueil et au travail fourni, toutes mes félicitations BRAVO à tous et j'espère découvrir votre nouveau local prochainement | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 68 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Lun 28 Sep 2015 - 0:07 | |
| Un grand merci pour tous ces compliments, le mélange aquariophilie et autres activités de loisirs a apparemment bien plu même si c'est difficile de contenter tout le monde. le public a répondu présent pour une premiere nous sommes très satisfaits de tous les témoignages élogieux nous remercions vivement tous nos amis des clubs bretons qui sont passés ou ont tenu des stands je pense à Morlaix à
Lanester que je remercie pour le pret de matériel à Concarneau chanceux avec la tombola à Servon avec son tandem de choc aux membres de Gouesnou et Plouescat qui se sont déplacés et toutes nos autres connaissances dont stephane que j'avais pas vu depuis longtemps
dommage pour l'aquascaping il suffisait de nous demander on aurait appeler notre Terry national qui malgré son poste en cuisine se serait fait un plaisir de vous expliquer ses bacs. Une première bourse est toujours difficile on a vu les erreurs commises on sera encore meilleurs pour la prochaine!
| |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Lun 28 Sep 2015 - 1:15 | |
| ce fut un plaisir partage le seul bemol pour moi a ete le deroule de la loterie, un sul lot pour moi aurait ete bien suffisant bel echange avec toi avec mr crevette du club, plaisir aussi de voir bangala gerard et mr jean yves | |
|
| |
gwena291
Nombre de messages : 331 Age : 53 Localisation : saint yvi Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Lun 28 Sep 2015 - 13:52 | |
| +10000 avec tous les autres Pour une 1ere superbe réussite vivement la prochaine | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Lun 28 Sep 2015 - 17:37 | |
| | |
|
| |
geophagus
Nombre de messages : 175 Age : 63 Localisation : Silfiac 56480 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Lun 28 Sep 2015 - 19:24 | |
| Une excellente bourse et très impressionnante pour une première. Une journée agréable pleine de surprises avec les bonzaï, les oiseaux et tous les animaux en plus de nos poissons. Une bourse à renouveler. | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Lun 28 Sep 2015 - 21:19 | |
| Merci à toute l'équipe pour votre accueil toujours aussi chaleureux, nous avons passé une très agréable journée Une première plutôt réussie, j'ai déjà réservé le w-end pour dans deux ans | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Mar 29 Sep 2015 - 9:02 | |
| Des photos pour les copains bloqués ce week-end?? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Mar 29 Sep 2015 - 12:07 | |
| D'accord avec tout le monde, Superbe bourse, j'ai été très agréablement surpris par la diversité et le nombre de bacs exposés pour une première bourse. Je suis revenu chez moi avec plus de poissons que prévu... En plus petite ballade pour voir tous les exposants autres qu'aquariophiles qui étaient en nombre avec là aussi une très belle diversité. Voir une telle motivation et une bourse comme celle-ci ca fait plaisir. Qui plus est dans le Finistère sud... Donc pas beaucoup de route pour moi, pour une fois je n'avais pas la tête dans le "coltar" et j'ai pu y aller en famille (une partie habitant "Plon") ! Pour résumer Félicitation aux Bigoudens, Glazik et autres sud Finistériens ! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Mar 29 Sep 2015 - 21:19 | |
| oui + 1 avec Gwen car j'ai favorisé un temps avec mon fils à mon idée de départ d'aller à la bourse
pas facile mais j'espère y être pour la 2ème
bravo à vous mais vous connaissant cela ne m'étonne pas que vous ayez assuré !
bravo à toute l'équipe !
tchao | |
|
| |
guydu35530
Nombre de messages : 19 Localisation : servon sur vilaine Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Jeu 1 Oct 2015 - 22:44 | |
| Je renouvelle nos félicitations aux membres du club de Plonéour- Lanvern pour cette 1ère bourse. Magnifique manifestation, il fallait oser le mélange: poissons, oiseaux, reptiles, plantes et divers assos d'animaux et autres animations. Nous avons été accueillis dans une superbe salle (nous aimerions avoir la même salle à Servon sur Vilaine). Encore merci pour votre accueil, d'avoir passer une superbe journée et revus nos amis aquariophiles. Vous avez pu apprécier les talents de chanteur de deux Servonnais au moment du repas. Bon courage pour l'aménagement de votre futur local.
Bravo les bigoudens de la part de 2 brétilliens.
guydu35530 et Serge
NOTRE PROCHAINE BOURSE AURA LIEU LES 5 ET 6 mars 2016 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Sam 3 Oct 2015 - 12:34 | |
| - guiziou a écrit:
- Un grand merci pour tous ces compliments, le mélange aquariophilie et autres activités de loisirs a apparemment bien plu même si c'est difficile de contenter tout le monde.
le public a répondu présent pour une premiere nous sommes très satisfaits de tous les témoignages élogieux nous remercions vivement tous nos amis des clubs bretons qui sont passés ou ont tenu des stands je pense à Morlaix à
Lanester que je remercie pour le pret de matériel à Concarneau chanceux avec la tombola à Servon avec son tandem de choc aux membres de Gouesnou et Plouescat qui se sont déplacés et toutes nos autres connaissances dont stephane que j'avais pas vu depuis longtemps
dommage pour l'aquascaping il suffisait de nous demander on aurait appeler notre Terry national qui malgré son poste en cuisine se serait fait un plaisir de vous expliquer ses bacs. Une première bourse est toujours difficile on a vu les erreurs commises on sera encore meilleurs pour la prochaine!
Je confirme tous les éloges qui se répandent ici : très chouette manifestation, généreuse, diverse et donc très agréable pour les nouveaux comme moi qui ont pu faire quelques chouettes emplettes ou pour les "touristes". Avec en plus un Jean Pierre disponible et passionné. Du coup, Ouest France aussi a aimé... . Vivement la 2e édition. |
|
| |
keke
Nombre de messages : 777 Age : 46 Localisation : loctudy Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern Mer 7 Oct 2015 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Ploneour Lanvern | |
| |
|
| |
| Bourse de Ploneour Lanvern | |
|