poisson-chat
 Nombre de messages : 1964 Age : 52 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petites news Dim 29 Mai 2016 - 9:24 | |
| Bonjour, et bê, c'est loin d'être moche  . Philou. |
|
stephane

Nombre de messages : 3237 Age : 52 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: petites news Dim 29 Mai 2016 - 12:23 | |
| | |
|
flaveane

Nombre de messages : 3843 Age : 46 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: petites news Dim 29 Mai 2016 - 12:38 | |
| Sympa comme tout ! Et propre. Bravo | |
|
poisson-chat
 Nombre de messages : 1964 Age : 52 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
 | Sujet: Re: petites news Mar 31 Mai 2016 - 16:48 | |
| Merci les gars. Si Stéphane, j'ai d'autres bacs, mais comme le concours a pour sujet nos placards, étagères, batteries... J'ai fait ces photos à l'arrache, je partais en mer le lendemain, j'y suis d'ailleurs en route vers le Portugal. Mes deux autres bacs sont tout seuls, donc hors-sujet, et j'en ai vidé un pour cause d'invasion de mélanoïdes, qui m'a fait perdre quasiment toute une portée de L144. Il sera remonté en crevettes sol technique. La bonne nouvelle, c'est que mes L144 qui se trouvent aujourd'hui dans le bas de mon placard, se sont très bien adaptés, et m'ont de suite relancé une belle repro. Le bac du haut loge des cacatuoïdes, je ne les reproduis plus car j'en ai trop, je n'arrive pas à les diffuser à la vitesse où ils font des petits. Donc, proies vivantes, je laisse faire la nature  , il m'en reste une trentaine. Sinon, en crevettes: - taiwan bees BB, KK, pandas qui marchent bien quelques RR (mais il faudra relancer ma souche) - yellows néon (je commence, petites pertes au début, mais là j'ai des grainées - et mes taitibees, mais pas beaucoup de résultats ces temps-ci, malgré des bon paramètres, çà va peut-être repartir quand elles seront dans leur nouveau bac. Voilà, a plus Rémy | |
|
liloubreizh

Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/03/2016
 | Sujet: Re: petites news Mar 31 Mai 2016 - 18:39 | |
| C'est planté avec goût, bravo ! | |
|
poisson-chat
 | Sujet: Re: petites news Mer 1 Juin 2016 - 16:39 | |
| c'est gentil, Liloubreizh, mais en fait les 3 bacs en lignes ne sont pas plantés (sol technique), uniquement des mousses et anubias sur racine. Les bacs du placard, j'y plante ce que je coupe ailleurs, et çà pousse un peu comme çà veut, je coupe juste quand il y en a trop, histoire de pouvoir choper les poissons si besoin | |
|