poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: réaménagement de mes bacs Mer 19 Oct 2016 - 2:25 | |
| Bonjour, Comme je ne voyais pas bien mes tangerines, et autres taitibees à dominante orange sur akadama, je suis passé en Bornéo. Ensuite, j'ai eu la lubie de rajouter des micro-rasboras galaxys. Mais comme ils sont timides et qu'ils n'aiment pas la lumière, j'ai eu l'idée d'y mettre un bonzaï pour leur faire de l'ombre, et qu'ils se planquent plutôt au milieu du bac (la mousse aura besoin d'un peu de temps pour coloniser). Bref, du coup, on va dire que j'ai refais tout le bac (trash tank de luxe...) | |
|
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: réaménagement de mes bacs Mer 19 Oct 2016 - 12:51 | |
| le nouveau champion d europe d aquascaping, aymeric a encore du boulot pour arrive a ton niveau remi | |
|
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: réaménagement de mes bacs Mer 19 Oct 2016 - 13:20 | |
| Il est super sympa ton bac. Beau boulot, mec !
| |
|
poisson-chat
Nombre de messages : 1964 Age : 53 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: réaménagement de mes bacs Mer 19 Oct 2016 - 13:30 | |
| Stéphane , j'essaie d'aller de plus en plus vers des bacs dénudés pour les crevettes, afin de mieux les voir. En faisant attention de répondre quand même à leurs besoins évidemment (bois, plante flottante). Je ne vais pas trop brancher Aymeric, car d'ici 2-3 ans, si je mène un projet à terme, j'irai peut-être lui demander conseil pour un 180L crevettes aquascapé... ce serait dommage que j'arrive la queue entre les jambes Sinon, merci David, je suis en train de reprendre tous mes bacs à crevettes un par un. J'ai chopé des hydres dans 2 bacs cet été, à toute chose malheur est bon, comme çà assainissement total | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaménagement de mes bacs | |
| |
|