Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptySam 28 Jan 2017 - 17:12

Pour toutes questions ou commentaires sur le concours photos "AQUARIOPHILIE"

Je vous invite a le mettre sur ce poste et non sur l'autre qui est exclusivement disposer pour les photos des participants Very Happy

Aquariophilement le staff d'Aqua29!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:06

poisson-chat a écrit:

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" 619527P1010228

Il y a du monde dedans dit donc tu pourrai nous en dire plus sur les espèces que tu a Rémy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
poisson-chat




Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : locmaria-plouzané
Date d'inscription : 03/05/2013

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:05

Ce sont toutes des taiwan bees (twb), je les sépare normalement car certains gênes ont une prédominance par rapport à d'autres.

Si je ne l'ai pas déjà fait, je mettrai des photos de chaque bac.

Ayant chopé des hydres, j'ai traité au dolthène. Pour ne pas prendre de risques avec les crevettes, je les ai mises ensembles.

Je ne sors que des twb, mais une noire peut me sortir des petites rouges (c'est ce qui explique leur présence dans ce bac), je retrie au fil des générations.

La présence des bleues s'explique car je met mes femelles BB (blue bolt) avec les noires pour renforcer la couleur bleue. Je ne suis pas là où je voudrais dans mon travail de sélection. Le temps fait toujours le jeu des aquariophiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:41

D'accord tu a une superbe soupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
poisson-chat




Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : locmaria-plouzané
Date d'inscription : 03/05/2013

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMer 8 Fév 2017 - 23:23

non, j'ai une trash tank où il y a une super soupe.

Là, il y a un bac de BB, un bac de RR et de RW, et un bac de KK et de pandas.

Comme le gène bleu et le noir sont les mêmes, j'amplifie ceux qui m'intéressent.

Certaines noires sont porteuses du gêne rouge, ce qui est plutôt cool car le noir est prédominant. Du coup, je trie au fur et à mesure et je préviens toujours un acheteur.

Mes twb ne sortent que des twb, il ne s'agit donc pas d'une soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:31

Quand je dit soupe je veux dire qu'il y a du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
poisson-chat




Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : locmaria-plouzané
Date d'inscription : 03/05/2013

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:09

J'avais bien compris Wink

Pour les poissons, dès qu'on n'est plus en biotope, on peut parler de soupe, ce que j'ai et que j'aime bien d'ailleurs Smile

Pour les crevettes, comme ce sont toutes des hypersélections, dès qu'on fait de mauvais mélanges, on bousille une souche, elles n'ont donc plus aucune valeur, donc çà veut dire qu'on a déconné.
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat




Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : locmaria-plouzané
Date d'inscription : 03/05/2013

Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:14

Nickel, on a plus besoin de se prendre la tête, en changeant tous les 15 jours, on a des photos pour tout 2017 Wink

Merci aux gens pour leur participation, mais on en veut bien plus Smile

On a oublié de vous dire que la première semaine, on met en page d'accueil les noms de tous ceux qui n'ont rien posté, sous la huée de tous hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"   Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires concours photos "AQUARIOPHILIE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du concours photos.
» Commentaires du concours photos.
» (Commentaires) Concours photos "Au fil de l'eau"
» (Commentaires) Concours photos "Dessine-moi un poisson"
» (Commentaires) Concours photos " Truc en tous genre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Information sur le forum :: Concours-
Sauter vers: