| Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme Sam 13 Jan 2018 - 12:44 | |
|
Dernière édition par NANAR le Mar 16 Jan 2018 - 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme Sam 13 Jan 2018 - 12:50 | |
| | |
|
| |
philoubetta
Nombre de messages : 717 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme Sam 13 Jan 2018 - 13:46 | |
| Re, pour ou contre, vaste débat. Par contre si cela peut empêcher la pêche au cyanure ou à la grenade comme lors de la sortie du films "némo" ou tous les petits voulaient un némo (je sais de quoi je parle j'étais vendeur à l'époque)??????????????.
Philou. | |
|
| |
NANAR
| Sujet: Re: Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme Sam 13 Jan 2018 - 14:20 | |
| Oui vaste débat. En plus on va y avoir droit, il sort le 2 prochainement. Après ca dépendra de la tournure du film. Le précédent c'était némo la veudette, je crois que sait Doris cette fois, si ma mémoire me fait pas défaut | |
|
| |
NANAR
| Sujet: Re: Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme Sam 13 Jan 2018 - 14:29 | |
| - philoubetta a écrit:
- Re,
pour ou contre, vaste débat. Par contre si cela peut empêcher la pêche au cyanure ou à la grenade comme lors de la sortie du films "némo" ou tous les petits voulaient un némo (je sais de quoi je parle j'étais vendeur à l'époque)??????????????.
Philou. Ca devait être une grande déception pour les garmins, puisque que je te dis que c'est pas possible ! ou des vendeurs ne regardent, oui oui c bon, c'est pas la prix d'un cardinalis non plus et tout ce qui va avec. Ou alors des clowns dans une boule, ils y en aura qui ont pas du survivre dans l'affaire. Ou alors des gens qui ont des facilités qui eux peuvent faire un truc viable avec le suivit, la maintenance qui va bien. Ce qui font les films devraient se responsabiliser, je crois que c'est le cas dans le 2. | |
|
| |
Tetraodon Admin
Nombre de messages : 380 Localisation : BREST (Forestou) Date d'inscription : 17/06/2017
| Sujet: Re: Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme Sam 13 Jan 2018 - 14:35 | |
| J'ai vu le monde Doris, la partie éducative est beaucoup plus poussée/constructive que Nemo.
On y voit la vie dans un aquarium public (celui de Sigourney weaver, j'ai oublié le nom de la ville/aquarium). Et il est question de handicap... | |
|
| |
NANAR
| Sujet: Re: Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme Sam 13 Jan 2018 - 14:47 | |
| - Tetraodon a écrit:
- J'ai vu le monde Doris, la partie éducative est beaucoup plus poussée/constructive que Nemo.
On y voit la vie dans un aquarium public (celui de Sigourney weaver, j'ai oublié le nom de la ville/aquarium). Et il est question de handicap... J'ai pas d'enfant, il est ou va sortir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme | |
| |
|
| |
| Voici les techniques de production et de vente du poisson clown muté par l'homme | |
|