FISH29950
Nombre de messages : 357 Age : 25 Localisation : Le Gosier, Guadeloupe Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Nano 60 marin Jeu 6 Juin 2019 - 15:19 | |
| Salut à tous, Ça fait un moment que je n'ai rien posté mais la passion reste présente et je me suis dit que présenter mon premier bac marin serait l'occasion idéale pour un retour en beauté. Le bac est un Dennerle Nano Cube 60 , est en eau depuis 6/7 mois, il est équipé avec les outils du pack Dennerle Marinus 60 à savoir en éclairage la Reef Light 2:2 en 36watts de la marque, la résistance de 100w qui va bien, deux pompes de brassage Neptus Marine de 1000l/h chacune, un écumeur Sera marin ps 130 et du nano marines bio-circulator. Pour ce qui est du vivant les premiers détritivores sont arrivés en Novembre dernier (Cyprea, Nasarius, BH, Astrea,...) parfois les roches et aquaroches qui étaient déjà bien colonisées. En décembre les coraux sont arrivés (Sarcophyton, Discosoma, Palithoa, Heteroxenia, Zoanthus et d'autres) et les algues qui viennent avec^^ En Février un petit Amphiprion Ocellaris à compléter la mare, puis en Avril un Euphyllia. Prochaine étape l'ajout de sable, les roches ayant presque finis de sédimenter. Et eventuellement un fond noir. Voilà , maintenant place aux photos. | |
|
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nano 60 marin Ven 7 Juin 2019 - 8:31 | |
| Bonjour, c'est sympa comme petit marin. Juste à mon gout on voit tout de m^me vachement tout la partie technique. Joli poisson | |
|
FISH29950
Nombre de messages : 357 Age : 25 Localisation : Le Gosier, Guadeloupe Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Nano 60 marin Ven 7 Juin 2019 - 15:41 | |
| Merci beaucoup! Oui c'est clair je suis daccord, d'où l'intérêt du fond noir je pense
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|