| quels traitements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 19:35 | |
| je sais et j ai compris ce qu il veut dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 19:45 | |
| Re, bon et bien je vois que ce sujet fait débat et c'est bien.
Porteur sain, mouaips d'accord, mais alors de quelle maladie puisqu'elle ne se déclare pas et donc comment la traiter et avec quel produit???????????????. Ou alors il faut sortir tout l'arsenal, c'est à dire un médoc contre les vers intestinaux, un médoc contre les vers de la peau et des ouies, un médoc contre les flagellés intestinaux, un médoc contre les bactéries externes, un médoc contre les bactéries interne, un médoc contre les mycoses, un médoc contre!!!!!!!!!!!!!!!. A ce régime là, le pauvre vieux va passer plus de temps en quarantaine dans sa vie que dans le bac d'ensemble.
Le traitement préventif est une fumisterie inventée par les fabricants de médocs pour vendre leur camelote. Je le répéte prenons nous des médocs toute notre vie sous prétexte de ne pas tomber malade??????
Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 19:51 | |
| et ben voila lol j ai ma reponse. merci philou
Dernière édition par stephane le Ven 30 Jan 2009 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 19:51 | |
| moi je prefere un bon vin rouge pour ne pas tombé malade n'estce pas philou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 19:55 | |
| - stephane a écrit:
- et ben voila lol j ai ma reponse.
merci philou Re, ATTENTION, ce n'est que mon avis et RIEN que mon avis sans PLUS. En aucun cas cela ne pourrait être tenu comme étant LA VERITE. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 19:57 | |
| je suis d accord philou mais je pense que tu etais assez bien place pour le savoir. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 20:02 | |
| "Le traitement préventif est une fumisterie inventée par les fabricants de médocs pour vendre leur camelote." heu mr philou vous voulez me mettre au chômage? je ne suis pas pro- médocs sauf le vin. | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 20:21 | |
| - patou a écrit:
- je sais et j ai compris ce qu il veut dire.
ben on dirait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 20:37 | |
| - stephane a écrit:
- je suis d accord philou mais je pense que tu etais assez bien place pour le savoir.
Re, re, je sais que sur santarem ils préconisent un bain au formol et un traitement contre les nématodes (en effet là "OK", le formol tuera toutes les saloperies extérieures, le vermifuge les vers, il ne restera donc plus que les protozoaires flagellés et les bactéries internes, cela limite le champ d'action après). Enfin je dis cela c'est si mes souvenirs sont bons (et à mon âge???????, hein patou:hahaha: ). Mais cela n'a pas empêcher à une certaine époque pas si lointaine que cela, d'avoir pas mal de leur membres voir leurs discus décimés par la suite par une me...de non identifiée, les symptômes à l'époque s'apparentaient au tournis (encore une fois si mes souvenirs sont bons). Je pense que "tydav" avait vu cela avec eux, il faudrait donc voir avec lui. Philou. |
|
| |
patou
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 21:12 | |
| je crois que dieu m 'a à l 'œil. je ne dirais plus que vous avez un âge .... même si maintenant le chiffre est apparu. pardon ô mon seigneur , vous êtes mon dieu. je me mets à . pfffffff qu 'est ce qu 'il ne faut pas faire. pour faire plus court, merci pour toutes les connaissances partagées. | |
|
| |
sebc
Nombre de messages : 1519 Age : 44 Localisation : bannalec Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 21:36 | |
| j'ai eu la chance de papoter avec philou a brest lors de la porte ouverte du baac et c'est vraiment un super mec | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 21:41 | |
| j attends le mois d 'avril au pire lors de la bourse. j 'ouvrirais grand mes oreilles pour ingurgiter toutes les infos. il y a risque de sur chauffe. | |
|
| |
sebc
Nombre de messages : 1519 Age : 44 Localisation : bannalec Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 21:43 | |
| pour bien entendre philou tu vas etre obligée de te metre a genoux ( il est tout petit) | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 21:48 | |
| rhhoooooooooo
tu n'es pas gentil avec lui. pas grave j 'ai de grandes oreilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels traitements Ven 30 Jan 2009 - 23:13 | |
| - sebc a écrit:
- pour bien entendre philou tu vas etre obligée de te metre a genoux ( il est tout petit)
Re, re, re, mon mâitre à moi sera aussi présent, j'ai nommé "jopic". Sinon si ce n'est que pour entendre qu'elle devra se mettre à genoux, alors c'est pas bien grave. Bon "ok" je sors, là j'ai de moi. Philou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels traitements | |
| |
|
| |
| quels traitements | |
|