| visite au club de morlaix | |
|
+10geo29 sylvain ficus30 ERIC.B xavier fishtre Bertrand patou Gwenn Pesket cf Stéphane AUDIGOU 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Sam 14 Mar 2009 - 19:10 | |
| Ca tombe bien, y-a du taff pour toi !!!! Il nous faut un cobaye pour tester la solidité du plafond, et G'rom s'est désisté Le café est déjà en route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Sam 14 Mar 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Sam 14 Mar 2009 - 22:23 | |
| Ah non pas lui....................... Stéphane | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 9:05 | |
| je n'ai pas encore eu le temps de poster mais je tenais à remercier toute l'équipe du club de morlaix pour leur accueil. J'avais promis et même si j'ai mis du temps à pouvoir me libérer je ne regrette pas d'être passee. merci encore ! | |
|
| |
fishtre
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : guiclan Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 9:12 | |
| nath tu es passée dimanche dernier? zut je suis juste venue à la fin chercher mon homme, je t'ai surement dit bonjour sans savoir qui tu étais! une prochaine fois, a+ | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 9:17 | |
| pas de problème fishtre ,t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir . | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 9:17 | |
| tu as raté Nath , comment est ce possible? une vraie pie , çà s'entend , pleine de peps. | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 20:48 | |
| - fishtre a écrit:
- nath tu es passée dimanche dernier? zut je suis juste venue à la fin chercher mon homme, je t'ai surement dit bonjour sans savoir qui tu étais! une prochaine fois, a+
Nath a eu la chance de passer un samedi ou nous y étions exceptionnellement pour "bricoler", pour ça que tu n'as pu la rencontrer Et aujourd'hui, nous avons fait travailler Gwenn pesket Merci pour ta visite Gwenn:goood: J'incluerais dans le compte rendu de ce mois la bourse de Brest, pour motiver la quarantaine de membres de notre club à s'y rendre | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 21:03 | |
| Voilà je suis donc passé ce matin au club des montrouleziens et j'ai pu voir qu'il y a de l'affluence!! J'ai aussi vu une ponte de Thorichthys Meeki, un couple de Heros sp rotkeil en train de frémir (y a de la repro dans l'aire!!), Et comme toujours un accueille agréable! Merci Sylvain, pour le coup de main c'est rien ça fait plaisir et j'aime pas être inactif! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 21:23 | |
| Sympa de ta part Gwenn d'avoir participer à nos petits travaux. Stéphane | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 21:32 | |
| et pourquoi nous n 'avons pas le droit à un reportage photo? si on ne peut pas venir , nous sommes punis? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Dim 15 Mar 2009 - 21:41 | |
| Bah moi pour ma défense je précise que je n'ai pas pu faire de photo mon apn était avec ma belle-mère! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
denis79
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Lun 16 Mar 2009 - 9:01 | |
| et pour la mienne c'était sur une pause à mon travail donc j'avais pas prévu le coup ! | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Lun 16 Mar 2009 - 13:38 | |
| ce n 'est pas aux visiteurs de faire un reportage. mais aux adhérents que font ils ces égoïstes? évidement , vous allez dire que je n 'ai qu 'à passer, trop facile comme réponse mais terriblement vrai. je tourne la manivelle de la Patoumobile , un jour elle décollera . | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Lun 16 Mar 2009 - 18:25 | |
| - patou a écrit:
- ce n 'est pas aux visiteurs de faire un reportage.
mais aux adhérents que font ils ces égoïstes? évidement , vous allez dire que je n 'ai qu 'à passer, trop facile comme réponse mais terriblement vrai. je tourne la manivelle de la Patoumobile , un jour elle décollera . Nous préparons une porte ouverte en Mai prochain une journée entière, ce sera l'occasion de passer nous rendre visite, après ta grasse matinée Un reportage pour le magazine "l'aquarium à la maison" a été fait, nous vous informerons lorsqu'il sera diffusé Mais les photos ne pourront jamais donner la même impression qu'une visite... De plus, nous essayons d'apporter quelques changements chaque mois, en améliorant au mieux la vie de l'association... D'ailleurs, Gwenn pesquet est resté en extase devant l'aquarium hublot de la troisième salle | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Lun 16 Mar 2009 - 20:53 | |
| Oui l'aquarium hublot est a voir!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
fishtre
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : guiclan Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Lun 16 Mar 2009 - 21:42 | |
| je crois voir de quel bac il s'agît et je deviens nostalgique tout à coup en même temps je le laisse entre de bonnes mains! | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Lun 16 Mar 2009 - 21:48 | |
| C'est vrai que c'est aquarium est surprenant, même le président du club y est passé tous les jours durant une semaine lorsque nous l'avons installé, pour l'admirer en fonction ! Je crains que cela ne fasse des envieux... c'est une des raisons pour laquelle il n'y aura aucune photo de cet aquarium hublot sur le forum ! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: visite au club de morlaix Lun 13 Avr 2009 - 5:17 | |
| Nous passerons prochainement avec les membres du club de Gouesnou,
Surtout pour les nouveaux qui n'ont jamais eu l'occasion de visiter l'écrin du club de Morlaix, niché au milieu de la vallée du Ty Dour !
A plus et bon courage pour le vol dont vous avez été victime !
Bye geo 29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite au club de morlaix | |
| |
|
| |
| visite au club de morlaix | |
|