ha!!! sa me fait la même chose avec mon couple de borelli opal:/colère/: mais ils pondent 1 fois par semaine quand même donc je garde espoir que sa va marché a nouveau comme pour toi
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
8 mois je serai devenue fou a ta place car de voir plusieurs pontent qui n'aboutisse a rien je pense a se moment là que j'ai foiré quelque chose alors que c'est le couple qui se forge et oui c'est sa l'aquariophilie c'est de prendre son mal en patience ( se qui est très dure pour un gros nerveux comme moi)
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
Ils sont arrivé a la nage libre dans un bac bien peuplé avec des scalaire en grossissement,j'en ai récupéré un peu et heureusement le soir les petis réster avec leur mére avait disparu!
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
non non patou il faut attendre et un peu de patience quand même sa ne se fait pas du jour au lendemain un conseil patou lie ton livre et tu verras ils vont se reproduire tout seul a se moment là fait moi confiance tu leur donne combien de fois a mangé par jour??
jérome
c'est bien çà le soucis des pièces je peux en remplir. entre le garage et la cuisine du bas + la pièce où se situe le chauffe eau.... j aurais de quoi en mettre des bacs.
jérome