Salut je m'appel fred j'habite a Brest j'ai 28 ans je boss chez ETDE pour ceux qui connaissent. Et je suis un collègue a grégory monfort.
J'ai commencé il y a environ 4 ans un bac de 110 litres avec les poissons classiques: néons, scalaires,gupy... puis j'avais arrêté car je n'avais plus le temps.
J'ai recommencé il y a 3,4 mois et quand j'en discutais avec greg il m'a dit qu'il faisait du cichlidé africain et depuis je suis devenu un vrai passionné franchement je suis fan de ces poissons.
Donc j'ai remis en eau mon 110 litres, puis j'ai acheté l'aquarium a greg un 120 litres. J'y ai mis mes cichlidés mais je trouve vraiment trop petit maintenant et je viens de faire l'acquisition d'un 450 litres que je vais cherché cette semaine.Il sera prêt vers fin aout si tout va bien,et je vous mettrais les photos a ce moment là.Mon 110 litres servira donc pour les alevins.
Ah maintenant c'est vrai que je bouillone je n'en peux plus vivement qu'il soit prêt. En attendant je survolle un peu les forum et je regarde ce que je vais mettre comme population dans mon aqua. Je recherche aussi tout ce qui est pierre et filtre externe (au moins 1200 l/h) donc si vous en avez contacter moi, si ce n'est pas trop cher et oui ce n'est pas donné de faire plaisir a nos petits protégés.
Donc merci a vous de m'accueillir parmis vous et j'essaierai de contribuer au maximum au forum. Bon bain a tous !!!