| plantes Ikéa | |
|
+7moossdjibouti rorus makinaboy aqualover xavier Gwenn Pesket teiteo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
teiteo
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : ploudaniel Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: plantes Ikéa Mar 6 Mai 2008 - 23:39 | |
| salut à tous une fois sur le forum j'avais lu que Ikéa faisait des plantes d'aquarium je mets la photos des plantes et les prix sont pour une 1 € 99 et pour les 2 autres 1 € 50 en promo maintenant qu'est-ce-que cela vat donner dans l'aquarium et comment elles vont pousser je ne le sait pas mais je vous tiendrais au courant si quelqu'un en a déjà planté , qu'il me dise comment elles ont prix @+ https://servimg.com/view/12319112/3 | |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: plantes Ikéa Mar 6 Mai 2008 - 23:58 | |
| Elles ont l'aire pas trop mal, mais c'est quoi la plante de droite? | |
|
| |
teiteo
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : ploudaniel Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: plantes Ikéa Mer 7 Mai 2008 - 11:42 | |
| le problème c'est que chez Ikéa ils n'ont pas mis les noms des plantes donc je ne pourrais pas te répondre | |
|
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: plantes Ikéa Mer 7 Mai 2008 - 21:53 | |
| Ha bon, bien si tu nous fais une petite photo de chacun des plante ou pourra peut-être te dir leur nom! | |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: plantes Ikéa Mer 7 Mai 2008 - 22:16 | |
| On aura tous vus, un magasin de meuble et déco qui vend des plantes d'aqua. | |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: plantes Ikéa Jeu 8 Mai 2008 - 16:55 | |
| oui enorme mais bon niveau prix c'est carrement valable | |
|
| |
Gwenn Pesket
| Sujet: Re: plantes Ikéa Jeu 8 Mai 2008 - 20:55 | |
| Oui c'est le prix qu'il faut voir! | |
|
| |
makinaboy
Nombre de messages : 143 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: plantes Ikéa Ven 9 Mai 2008 - 9:04 | |
| Bonjour, J'ai aussi acheté des plantes chez ikéa. J'ai eu une Hemigraphis Alternata. Celle du milieu sur ta photo ressemble à une Hemigraphis Repanda. La description que j'ai trouvé sur le net pour ces deux plantes est : Plante de terrarium cultivée parfois en aquarium et bocal. Peut se cultiver aussi en pot comme plante ornementale, mais dans ce cas ne tient pas plus de quelques mois. Détruit l'équilibre biologique de l'aquarium si elle domine. Non consommée par les poissons phytophages.
En espérant avoir pu t'aider. @+ | |
|
| |
teiteo
| Sujet: Re: plantes Ikéa Jeu 15 Mai 2008 - 23:04 | |
| merci bien pour vos renseignements et je m'excuse pour ma réponse tardive mais je n'étais pas chez moi pour info , j'ai mis les plantes dans mon 100 L , on verra bien comment elles poussent . je jouinds une photo pour montrer comment elles rendent dans un aquarium https://servimg.com/view/12319112/4 | |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: plantes Ikéa Ven 16 Mai 2008 - 10:14 | |
| Salut! Elle n'a pas beaucoup de feuilles. | |
|
| |
Gwenn Pesket
| Sujet: Re: plantes Ikéa Ven 16 Mai 2008 - 11:33 | |
| Il ne lui reste plus qu'a pousser! Pour le nom je peux pas d'aider car je ne la connais pas! | |
|
| |
rorus
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : rédéné Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: plantes Ikéa Lun 2 Juin 2008 - 19:24 | |
| Des nouvelles de ces plantes? J'en ai acheté également pour l'instant ça ne fait que 3 jours donc rien d'exceptionnel. Si vous avez réussit à les faire pousser n'hésitez pas à le dire car j'en reprendrais volontier. | |
|
| |
teiteo
| Sujet: Re: plantes Ikéa Jeu 5 Juin 2008 - 21:04 | |
| pour nouvelles Rorus sur les 3 plantes que j'ai pris y a 1 mois de ça à Ikéa -la plus à gauche sur la photo a très bien poussé , une longue tige avec des feuilles rouges quand elles sont jeunes et qui passe au vert par la suite - celle du milieu , parcontre n'a pas bougé , elle est resté comme sur la photo, ni plus ni moins mais toujours aussi belle - et celle de droite a bien poussé parcontre j'ai l'impression qu'elle ne fera pas de vieux os car plus elle grandie plus ses sortes d'épines changent de couleur et deviennent jaune comme si elles pourrissaient sur pied voilà tout ce que je peux te dire dessus les plantes de chez Ikéa | |
|
| |
rorus
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : rédéné Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: plantes Ikéa Jeu 5 Juin 2008 - 22:26 | |
| Merci beaucoup! ça donne une idée au futurs acquéreur pour savoir déjà celle qu'il vaut mieux éviter! Celle que j'ai acheté (ressemble a de la vallisneria mais ça n'en ai pas), j'aurai dû la prendre en photo car placée comme elle est dans mon bac on ne la verra pas si je prend une photo. Pour l'instant pas de changement mais bon, ça fait pas longtemps que je l'ai mise en place. | |
|
| |
moossdjibouti
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: plantes Ikéa Ven 6 Juin 2008 - 10:15 | |
| bonjour a tous moi aussi j'ai eu l'occasion d'acheter 2 plantes chez ikea et a vrai dire je n'ai eu aucun soucis au contraire elles ont plutot bien poussees. la plupart des plantes propose chez ikea restent malgre tout de petite plante et donc je vous conseil de les coupees regulierement car elles auraient tendance a monter en tige surtout dans des gros bac et a faire plus qu'un morceau de tige avec juste quelque feuille a l'extremite.pas tres estetique. moi je les coupes regulierement a 10cm pour leur donner du volume et ainsi faire des boutures. sinon niveau rapport/qualite prix c top rien a dire apres j'ai peut etre eu de la chance sur le choix. | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: plantes Ikéa Ven 6 Juin 2008 - 10:19 | |
| j'ai les mêmes remarques que moossdjibouti . Chez moi aussi cela pousse bien | |
|
| |
maxime29brest
Nombre de messages : 23 Age : 25 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: plantes Ikéa Ven 24 Fév 2012 - 17:42 | |
| moi aussi elle poussent bien
| |
|
| |
tom sawyer
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: plantes Ikéa Lun 27 Fév 2012 - 23:23 | |
| les banques , les assurances , les mags de mubles maintenant tout le monde fait tout et rien pour un meuble ikea faut avoir un plant et pour un plant ikea faut il avoir un meuble non serieux ikea c est du provisoire point barre ca tiens pas la route les plantes eau froide durant dès mois merde bientot votre banquier va vous vendre un bac aller j arrete , je vais me facher a chacun son metier MERDE et je suis polis et portant on peut epyloguer y a moyen a chacun son métier . point * deja qu il savent pas faire des meubles a demain en gms pour acheter un poisson revolté | |
|
| |
Eric Colin
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: plantes Ikéa Mar 28 Fév 2012 - 5:30 | |
| Je vais peut-etre me mettre à faire du fromage juste pour finir de t'énerver... et +1 avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantes Ikéa | |
| |
|
| |
| plantes Ikéa | |
|