| Paëlla du B.A.A.C. . | |
|
+7aqualover benoit sylvain patou zorg68 geo29 ERIC.B 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorg68

Nombre de messages : 484 Age : 40 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Sam 23 Mai 2009 - 20:02 | |
| A quel heure sa commence la soirée, parce que je termie aussi à 19h le 30 mai. Donc j'attend de savoir pour dire si je peut toujours ou pas. | |
|
 | |
patou

Nombre de messages : 12504 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Sam 23 Mai 2009 - 20:38 | |
| - philoubetta a écrit:
- patou a écrit:
- désolé je bosse et finissant à 19h00 , impossible pour moi de venir.
amusez vous bien Re, bon ben on va kidnapper ton "mec" alors, après va falloir payer un max si tu veux que l'on te le rende en bon état (moi je dis cela c'est pas pour moi, mais au vu des "sacapifs" qu'il y a au club???????? , il a intêret à se méfier le guerrier, mais bon je serai là pour le protéger, t'inquiètes pas patou). Philou. je te remercie fidèle chevalier Philou. je sais à qui je vais confier la clef de sa ceinture de chasteté. pas de risque que tu reviennes me voir au triple galop en me disant que c'est la mauvaise clef.  | |
|
 | |
benoit

Nombre de messages : 1870 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Lun 25 Mai 2009 - 21:08 | |
| [quote="geo29"]quoi benoit ? j'attends toujours des photos des grands laussat que tu as eu avec gouesnou Salut geo! pour des photos des poissons, les deux plus petits n'ont pas encore étés photografiés, mais le plus gros ,enfin la plus grosse est sur le forum depuis un moment déjàje t'invite pour la voire a lire le post ou elle apparait en guest star: https://aqua29.forumactif.fr/vos-repro-f16/guianacara-owroewefi-t2454.htmet pour la paella, je ne pourrais vraiment pas y participer à mon grand regret. j'ai déjà d'autres obligations ce jours là, mais mon esprit sera à votre côté et je rserve d'avance une place pour la prochaine! | |
|
 | |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Lun 25 Mai 2009 - 21:30 | |
| Je ne serais pas non plus des votres... Moi qui me faisait une joie de venir taquiner géo pour la soirée... Je compte sur vous pour le vanner  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Mar 26 Mai 2009 - 6:03 | |
| pour moi pareil, je serais du côtés des absents, je fais le chauffeur dans la soirée. mais je serais avec vous par la pensée en espérant que beaucoup d'autres fous d'aquariophilie y seront. bonne soirée à tous |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Dim 31 Mai 2009 - 1:09 | |
| Bien ce fut un repas super sympa, Je tiens a remercier notre cuisto en chef, j'ai nommé Max Ouanich qui nous a fait une paella super bonne!!!!!!!!!!!! (Max au commande)  (Madeleine et Max)  (La Paella)  Et Aussi comme toujours Madeleine la présidente pour avoir géré la soirée!!  | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Dim 31 Mai 2009 - 5:56 | |
| Tout à fait exact Gwenn, bravo à toute l'équipe du BAAC pour cette soirée
Merci de votre accueil, super paëlla, je confirme !!!! bravo au cuistot !!!
Belle ambiance, encore des "pseudo" sur lesquels on peut mettre un visage !
Je mettrais quelques photos très vite !
Merci à la BAAC pour leur invitation, les absents ont eu tort !!!!!!!!!!!!!!!
bye | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Dim 31 Mai 2009 - 10:34 | |
| Bonjour, +1.
Super soirée, beaucoup d'échanges et de convivialité.
Et bien entendu "mille merci" à notre MAX national (t'es un chef max), au resto et pour ce prix là ce n'aurait pas été mieux (du travail de pro).
Quand à madeleine la présidente et bien que dire de plus, encore des superlatifs comme d'habitude (elle a eu l'idée de cette soirée, géré la salle, les inscriptions, les courses, le paiement, l'accueil, bon allez j'arrête là) et tout cela avec le sourire.
RESPECTS mado, car une présidente comme cela c'est pas tout les clubs qui peuvent s'en enorgueillir (tu mériterais une haie d'honneur ou une "standing ovation").
Philou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Dim 31 Mai 2009 - 11:18 | |
| desole de pas avoir pu venir ... |
|
 | |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Dim 31 Mai 2009 - 14:12 | |
| J'ai loupé un bon petit gueleton...  | |
|
 | |
john-j29
 Nombre de messages : 155 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Dim 31 Mai 2009 - 18:58 | |
| ouaih,la paella etait super bonne.merci max et aussi titi pour la sangria | |
|
 | |
zorg68

Nombre de messages : 484 Age : 40 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Dim 31 Mai 2009 - 20:42 | |
| Très bonne Paella, la sangria était très bonne également A bientôt pour de nouvelle aventure ^^ | |
|
 | |
aqualover

Nombre de messages : 854 Age : 39 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Mar 2 Juin 2009 - 10:49 | |
| oui alors excellente soirée  et + 1 philou bravo à mado et merci a tous ceux qui sont venu  | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Mer 3 Juin 2009 - 16:10 | |
| salut voici les photos promises pour cette soirée vraiment sympa, où au delà de cette paëlla du tonnerre, on a pu échanger tous dans une ambiance cool A refaire dès que possible !  quand on voit les assiettes on mesure la qualité de la paëlla ! super bonne ! et on voit que notre ami, est un gars sérieux ! il ne tourne qu'à l'eau !!!  tout le monde discute ! super ambiance !  les responsables du club de lannilis : super sympa aussi des gars très motivés !  Notre très cher Gwenn une autre partie de l'assemblée à bientôt à tous ! merci pour cette soirée sympa ! | |
|
 | |
king size
 Nombre de messages : 2347 Age : 40 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Jeu 4 Juin 2009 - 10:33 | |
| oui, y a pas a dire, c'était vraiment une soirée super sympa...ryhtmée au son de Jhonny en plus...  | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Jeu 4 Juin 2009 - 10:59 | |
| Sans oublier le fameux "Jaune" hein King?!  | |
|
 | |
king size
 Nombre de messages : 2347 Age : 40 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Jeu 4 Juin 2009 - 11:22 | |
| c'est bon c'est bon...vous avez gagné...les joints seront....BLANCS!!!!...(même si le jaune plaisait à solène!) | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Jeu 4 Juin 2009 - 11:27 | |
| Oui c'est pas ce qu'elle nous a laisser comprendre, elle ne voulait pas te décevoir car tu avais l'air d'en être content!  | |
|
 | |
king size
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Jeu 4 Juin 2009 - 11:42 | |
| je comprends mieux sa tête sur la première photo...lol...je vais avoir une discussion avec elle !!! | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Jeu 4 Juin 2009 - 12:01 | |
| - king size a écrit:
- je comprends mieux sa tête sur la première photo...lol...je vais avoir une discussion avec elle !!!
Non vas y déconne pas,  elle va savoir que ça vient de moi! | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Ven 5 Juin 2009 - 6:41 | |
| non non le jaune c'est bien !!!! il faut savoir sortir des sentiers battus ! pourquoi faire comme tout le monde ? OSES !!!!!!!!!!!!!!! Après ................... | |
|
 | |
king size
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Ven 5 Juin 2009 - 8:11 | |
| eh bien voila...à la majorité...j'ai fait les joints cette nuit à 1h du mat..en blanc!!! (vends sac de joint jaune topaze du coup  )... | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 | |
 | |
john-j29
 Nombre de messages : 155 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. . Ven 5 Juin 2009 - 18:46 | |
| bonjour geo29,
tu n'as pas d'autre photos de la soirée ou se trouve la table de gwenn? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paëlla du B.A.A.C. .  | |
| |
|
 | |
| Paëlla du B.A.A.C. . | |
|