Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73

Aller en bas 
+3
Gwenn Pesket cf
tatane
patou
7 participants
AuteurMessage
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:03

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Image10

quand on devient une star , on offre un verre aux copains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:05

c'est que la star attitude est un peu sèche pour le coup, quand est ce que l'on boit a ta nouvelle notoriété?
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:08

c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:17

c'est sylvain de pleyber christ , secrétaire du club de Morlaix .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 3:01

La classe Sylvain!!! Cool

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:04

Embarassed

J'ai aussi quelques photos sur le hors série qui vient de sortir, consacré à la reproduction ( Et je n'ai pas encore pris le temps de le lire Embarassed ).

Pour ceux qui se demandent comment est ma fishroom, vous en avez un petit aperçu sur la revue Wink

Un autre petit article, sur le club de Morlaix sortira également bientôt dans la revue Wink

Bonne lecture Wink

PS : Les bouteilles sont au frigo geek
PS2: J'en avais touché un petit mot sur ma présentation, mais la majorité des membres ont cru que j'étais nouveau sur le forum hahaha


Dernière édition par sylvain le Sam 30 Mai 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:07

sylvain a écrit:


Un autre petit article, sur le club de Morlaix sortira également bientôt dans la revue Wink

Bonne lecture Wink

Vous avez acheter des actions "Aquarium à la maison"?! scratch

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:15

Gwenn Pesket a écrit:
Vous avez acheter des actions "Aquarium à la maison"?! scratch

C'est beaucoup plus simple que cela Wink

Jacques Quintin m'a demandé s'il pouvait faire un petit reportage à la maison, concernant les cichlidés du Victoria, et étant :

Trésorier de Haplochromis : Association ayant pour but la sauvegarde d'espèces du complexe Victoria menacées d'extinction.

Trésorier de l'ACB : Association d'amis cichlidophiles voyageant à travers la France et les pays limitrophes pour rapporter de belles espèces aquariophiles pour notre plus grand plaisir.

Secrétaire du Club aquariophile de Morlaix, que beaucoup d'entre vous avez eu l'occasion de visiter Wink

Du coup, nous avons réalisé pour l'occasion de la visite de Jacques un petit reportage pour le club de Morlaix, afin de le présenter.

Le club de Gouesnou a aussi eu son heure de gloire l'an passé de mémoire, Géo a oublié de vous en parler ? Yes
Allez, Géo, fait péter le champomy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:54

j'ai acheté le hors série spécial repro, et avec les exams j'ai même pas eu le temps de le lire non plus, je vais aller regarder ça de suite.
vue que j'ai eu mes résultats hier et que j'ai eu mon diplome, j'ai du temps, hier encore j'etait etudiant et aujourd'hui je suis chomeur! lol
encore félicitation sylvain pour cette notoriété bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:57

il est tres bien fait je l ai feuillete
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:01

benoît a écrit:

vue que j'ai eu mes résultats hier et que j'ai eu mon diplome, j'ai du temps, hier encore j'etait etudiant et aujourd'hui je suis chomeur! lol

C'est cool ça Benoît, ça ce fête!!! alco (pas que tu sois chômeur bien sur! Laughing )

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:19

félicitation à toi aussi benoit pour tes exams, que de raisons pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:53

benoît a écrit:
j'ai acheté le hors série spécial repro, et avec les exams j'ai même pas eu le temps de le lire non plus, je vais aller regarder ça de suite.
vue que j'ai eu mes résultats hier et que j'ai eu mon diplome, j'ai du temps, hier encore j'etait etudiant et aujourd'hui je suis chomeur! lol
encore félicitation sylvain pour cette notoriété bien méritée!
félicitations pour ton examen, c'est ta femme qui va être contente , les fonds de culotte seront moins usés.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:54

aquatech a écrit:
félicitation à toi aussi benoit pour tes exams, que de raisons pour boire un coup.

rho tu te dévergondes , c'est le soleil qui te déssèche?
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:55

au fait Sylvain le collier de pouzzolane , c'est pour la fête des mères? fini le collier de nouilles
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:59

benoît a écrit:

vue que j'ai eu mes résultats hier et que j'ai eu mon diplome, j'ai du temps, hier encore j'etait etudiant et aujourd'hui je suis chomeur! lol

Félicitation pour ton exam!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:10

Félicitation pour ton entrée dans la vie active Benoit !
Je te souhaite de trouver un taff rapidement( cependant, profite d'abord du soleil sunny Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:23

patou a écrit:
au fait Sylvain le collier de pouzzolane , c'est pour la fête des mères? fini le collier de nouilles

http://aquarium-webzine.com/poisson-eau-douce-eau-de-mer.php?118-le-collier-de-pierres-bricolage-aquarium-technique-astuce-aquariophile

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:39

ouais super reportage sur le passionné qu'est Sylvain !

Oui, Jacques a fait il y a quelques temps un reportage sur le club de Gouesnou et c'est une personne super sympathique, une très belle rencontre !

Demandez lui de passer pour le club de Brest ...

Bravo Sylvain, ambassadeur du Victoria
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Contenu sponsorisé





une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73   une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle star est née : aquarium à la maison N° 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison à White Pearl
» AQUARIUM A LA MAISON MARS/AVRIL
» aquarium à la maison n°84 ou l'univers de Grom
» Mon tout premier aquarium fait maison !
» éclairage maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: