| Café ou Thé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 1:24 | |
| Juste pour vous rappeler que tous les dimanches, vous pouvez venir discuter poipois autour d'un bon café au club de Gouesnou au 5 rue de la Fontaine à Gouesnou
No stress, juste des passionnés amateurs qui ont comme priorités :
échange partage d'expérience se faire plaisir faire des rencontres aqua sympa
Voilà, alors rdv peut être un de ces quatre autour d'un café entre 10 h 30 et 12 h à notre salle d'Exposition (douze bacs d'exposition) 
Au revoiramis aquariophiles gouesnou 5 rue de la Fontaine (passez entre l'église et le crédit Agricole, tt droit pdt 150 mètres environ et c'est un bâtiment "gris" avec deux portes bleues et un panneau d'affichage à côté de la première porte bleue) amisaquariophilesgouesnou@orange.fr | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Kerhor

Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 7:04 | |
| je vais peut être passer vous voir ce dimanche | |
|
 | |
patou

Nombre de messages : 12504 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 8:21 | |
| oui super accueil à quand géo qui sort en pyjama pour nous ouvrir la porte? à dimanche | |
|
 | |
zorg68

Nombre de messages : 484 Age : 40 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 20:01 | |
| Comme tous les dimanches, je taf, malheuresement je n'en serai pas de ceux qui auront la chance de venir voir voir | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 20:05 | |
| dommage zorg qui sais on passera peut-être te voir avec patou. en tout cas heureux d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui. |
|
 | |
zorg68

Nombre de messages : 484 Age : 40 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 20:38 | |
| Plaisir partager Ronan A une autre fois surement (avec Patou, aucun problème  ) | |
|
 | |
patou

Nombre de messages : 12504 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
 | |
 | |
tom sawyer

Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 21:49 | |
| si un jour on change les rendez vous de passionnés ou autres , je pourrais surement y participer ... touts les rdv aquarios et sports ont lieu le diamanche matin et nombres d entres nous bossons pour assouvir nos passions ... a+tom | |
|
 | |
patou

| Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 22:45 | |
| la plupart des gens bossent la semaine. et toi qd es tu dispo? | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 22:48 | |
| eh attendez sortez pas les mouchoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous bossez pas quand ?
c pas vrai que tous les rdv aquario ont lieu le dimanche !!!
à gouesnou on est ouvert le vendredi soir (aux membres mais on accepte de recevoir des visiteurs passionnés bien sur )
et je veux bien ouvrir un samedi matin un de ces quatre ...
mais ce serait bien qu'il y ait pas mal de monde (le club me prend beaucoup de mon temps libre et il faut penser à la vie de famille aussi ! )
Mais si vous avez envie de visiter notre club et d'échanger entre passionnés, ya pas de souci on arrivera toujours à se rencontrer !
J'ai des jours de congés en semaine et on peut toujours se fixer un jour ...
alors on pleure plus et on réfléchit à quand on veut venir !
on est obligé de fixer un "cadre" au sein des ouvertures des clubs sinon les membres y passeraient untel un jour, untel un autre jour et chacun ferait sa popote de son côté et dans ce cas, plus d'échange, des choses faites et refaites, et puis plus d'osmose sur le groupe !
mais sincèrement, à gouesnou mais je pense qu'à morlaix, à brest, à lannilis, à lannion, à St brieuc, etc, les clubs ont la volonté et l'envie de développer les échanges entre membres de leur club mais aussi avec les passionnés qui sont hors clubs ! bye à bientôt je l'espère ! bravo Aquatech, t'as gagné ! elle te baillone, te ligote, t'enrubanne ! tout ce que tu aimes ! quel talent !!! | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: Café ou Thé ? Mer 10 Juin 2009 - 22:49 | |
| les grands esprits se rencontrent Patou ?
bye | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 8:27 | |
| encore un super accueil par les membres du club de gouesnou en ce dimanche matin. merci a toute l'équipe pour ces moments précieux d'échange et de partages entre passionnés que nous sommes. |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 9:39 | |
| c moi qui te remercie : pour ton sens du partage d'expérience, pour les crevettes qui iront à la résidence la source demain, pour être venu accompagné de ta "sirène" Patou, Merci à Patou, pour ces croissants qui ont très bien accompagner le café ! cela n'a fait que mon troisième petit déjeuner de la journée ! à la maison, chez ma mère où Riwalq, des membres du club de gouesnou (Jean pierre, Corentin & Enora, Alexandre (osiris), Aurélien, et Laurent et Philippe (club de lannilis) étaient venus m'aider à remettre mon 1050 l sur son support qui avait eu la veille une petite soudure (il reste du boulot encore sur la cuve mais ce côté bricole sur le bac est aussi interessant ) Et là, aussi, café et pain au chocolat Et Patou,qui amène les croissants ensuite au club ! Mais franchement de voir autant de passionnés, autant de discussions entre tous, c'est super cool ! Les cafés ont finis par être bu prèsque froid car ils étaient trop pris dans leurs échanges ! Si après cela, on a pas des corps de rêve !!!!!!!!!!!!!! Merci à tous ceux qui sont passés dimanche (grosse affluence) et rdv dimanche prochain !!! je mettrais des photos de hier matin, d'ici ce soir ! Et promis, Mon Cher Aquatech, ta cuve t'attends ! Et pour les Ecrevisses il faut qu'on en reparle, j'ai une idée ... bye | |
|
 | |
patou

| Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 9:56 | |
| merci pour l 'accueil , la visite guidée et tout et tout... les croissants sont de la part de Ronan . et merci à toi , un bac de plus chez lui, cette fois je pourrais admirer un bac en mangeant et non pas leur tourner le dos . | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 13:17 | |
| pas de souci ! content de rendre service à un vrai passionné désintéréssé ! à très bientôt ! bye | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 14:30 | |
| salut Voici un petit résumé de cette matinée au club de Gouesnou, ce dimanche 14 juin 2009 ... En voici quelques photos :  Miss Patou & Miss Enora en conversation animée avec Sir Aquatech !  Sir Aquatech, Corentin & Riwalq : belle brochette de passionnés ! (désolé photo un peu flou : je teste mon APN (merci Aqualover pour les infos) mais parfois c pas net ! N'est ce pas Gwenn !  Joel & Thierry : deux membres parmi les plus actifs du club de Gouesnou qui regardent les photos de Thierry prisent le matin lors de la manutention de mon 1050 litres qui a retrouvé sa position sur son support  Miss Patou avec les "jeunes" pousses du club de Gouesnou : Corentin et Xavier !  Eric Favennec du Magasin Point Dog nous a fait la surprise de sa visite ! Tout comme Christophe du magasin Les Compagnons des Saisons à Plabennec, on apprécie recevoir les vendeurs des magasins avec qui le club a construit des relations de confiance et de qualité Chacun peut apporter quelque chose à l'autre ! Il est dommage trop souvent de voir les magasins et les associations s'opposer au lieu de construire des partenariats comme le club de Gouesnou et d'autres le font ! De plus, le club souhaite la bienvenue aux trois nouveaux adhérents de ce dimanche dont Riwalq qui nous rejoingnent ! Mais il n'est pas nécessaire d'adhérer pour venir partager à Gouesnou, chacun peut passer un dimanche partager un café  autour d'échanges aquariophiles sur tous types de sujets ... A dimanche ... Et merci à ce forum qui part sa bonne ambiance donne envie à ses membres de se retrouver soit dans les ouvertures des clubs du coin ou sur d'autres moments ! Bien à vous ! ps : les adhérents se retrouvent en plus tous les vendredi soir de 20 h 45 à 23 h 45 voir plus ! tous renseignements sur : amisaquariophilesgouesnou.org ou fiche club sur le forum dans clubs aquariophiles | |
|
 | |
patou

| Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 22:18 | |
| et on vient même de très , très loin , loin pour discuter avec le génial Géo aux grandes qualités de cœur. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 22:22 | |
| +1000 avec patou, geo un mec au top. |
|
 | |
jérome

Nombre de messages : 4562 Age : 43 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 22:23 | |
| J'ai hate a vendredi de venir vous rendre visite! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Café ou Thé ? Lun 15 Juin 2009 - 22:41 | |
| tout a fait d accord pour les mags et les clubs, un accord de principe est bien plus pofitable pour tout le monde, car la concurence d un club c est peanuts pour une animalerie |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: Café ou Thé ? Mar 16 Juin 2009 - 2:06 | |
| arrêtez le ballon gonflabe qui me sert de tête va pêter !!! pour moi, que ce soit l'aquariophilie ou le reste, si c'est pas pour le vivre avec d'autres cela n'a pas d'interêt ! j'aime parfois mon moment de solitude mais l'échange humain apporte tellement ! En tout cas, Merci à Sir Aquatech et la Seule Sirène Domestiquée Patou, de leurs gentils mots, cela fait toujours plaisir (soyons honnête !) j'invite tous les clubs à partager leurs passions auprès de structures comme les écoles, les maisons de retraite, les structures pour adultes en situation d'handicap car ce que vous recevez en échange de quelques heures de votre temps n'a pas de prix Le dimanche matin, de temps en temps, des résidents de la maison de retraite de Gouesnou ou des adultes de la résidence Horizon de Lambézellec à Brest passent au club, je vous souhaite de ressentir les émotions que cela me donne au travers des échanges qu'on a avec eux ! A très bientôt en tout cas autour d'un café un dimanche matin !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Café ou Thé ?  | |
| |
|
 | |
| Café ou Thé ? | |
|