| Au secours, à l'aide.......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 18:04 | |
| Bonsoir à toutes (après l'on dira encore que je suis pas galant) et à tous. Alors voilà, je cherche une bonne âme qui pourrait m'aider dans le courant de la semaine prochaine en venant chez moi et m'aider à attraper des sa........peries d'en.....rés de guppys adultes et alevins dans un 750lts. PS : il ne doit plus en rester un seul:hahaha: . Philou. |
|
| |
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 18:55 | |
| la y a du boulot ! je suis pas dispo dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 18:58 | |
| b en ecoute philou je te tiens au courant carje monte peu etre |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 19:49 | |
| se sera avec plaisir si je ne bosse pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 20:27 | |
| Re, merçi "benoit", j'ai donc trouvé. Bon, il est vrai que j'aurais préféré une fille du forum, elle aurait enfin connu l'amour et su ce qu'est un homme, mais bon ce n'est que "partie" remise. Bon "ok", je sors. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 20:31 | |
| on peut se deguiser en ecoliere et en infirmiere si tu veux |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 20:37 | |
| - stephane a écrit:
- car je monte peu etre
Inutile de préciser par ou tu doit passer lol tu connais l'adresse et puis si mister benoit est avec toi on fera d'une pierre de coup par contre prevenez les mecs que l'on mette un pack au frais lol NB: dsl philou je bosse aussi jusqu'à 8h | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 20:41 | |
| Choisi ton jours Philou et si je suis dispo ça serra avec plaisir! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 20:50 | |
| Re, merçi à tous, cela fait plaisir de voir que l'on est pas seul quand un membre de ce forum demande un coup de "paluche", mais bon c'est le contraire qui m'aurait étonné venant de l'équipe que l'on forme ici. C'est l'un des premiers forums ou tout les membres que j'ai pu croiser sont tous des "supers nana et mecs", c'est assez rare pour être signalé. Donc encore une fois merci à tous, mais comme gwenn s'est proposé et qu'il connaît bien l'adresse et bien je pense que cela va le faire (de plus il habite très près de chez moi), et chose la plus importante, au moins lui ne me reviendra pas trop cher en bière , bon allez à la rigueur l'on se fera un petit joint (pour renforcer l'étanchéité du bac bien sûr). Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 21:00 | |
| Stéphane tu peux monter quand?
Benoît tu serais dispo quand la semaine prochaine? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mar 16 Juin 2009 - 22:39 | |
| Moi je suis dispo le 22 pour la semaine prochaine. | |
|
| |
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mer 17 Juin 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mer 17 Juin 2009 - 10:26 | |
| Re, eeuuuhhhh, certes "aqualover", certes, mais généralement dans ces cas là j'ai déjà bien du mal à m'accompagner moi même. Bon ben en espérant qu'il ne restera plus un guppys après cette intervention, et non pas les discus . Philou. |
|
| |
aqualover
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mer 17 Juin 2009 - 10:58 | |
| bon ben on va mettre les pack au frais alors ya plus qu'a fixer date et heure | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Mer 17 Juin 2009 - 12:40 | |
| Si tu à peur pour ton pack de bière Philou, je peu te prêter mes rivulus et tes guppys feront moins les malins! | |
|
| |
aqualover
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Jeu 18 Juin 2009 - 14:36 | |
| Bon alors philou tu nous cales une date que je prevois ca, c'est pas le tout mais j'ai soif moi | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Jeu 18 Juin 2009 - 17:13 | |
| Je dois voir ça avec Benoît toi et peut-être Stéphane, moi je suis dispo tout le temps sauf le midi et le soir, _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
aqualover
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Jeu 18 Juin 2009 - 17:22 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Je dois voir ça avec Benoît toi et peut-être Stéphane, moi je suis dispo tout le temps sauf le midi et le soir,
ben vois avec philou pour votre mission nettoyage et ensuite ben tu connais le chemin | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Jeu 18 Juin 2009 - 17:31 | |
| dit moi quel jour tu es dispo déjà ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
aqualover
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Jeu 18 Juin 2009 - 18:00 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- dit moi quel jour tu es dispo déjà ^^
ja sais pas si c'est a moi que tu parle smais de toute facon je m'adapte forcement avec steph ed toutes facon donc pour moi pas de souci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Jeu 18 Juin 2009 - 19:00 | |
| Re les mecs, je vous ai déjà dit qu'à partir de mardi je me foutais complétement de la date et de l'heure. Voyez plutôt avec vos obligations à vous car tout le monde n'est pas en vac la semaine prochaine. Philou. |
|
| |
aqualover
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Ven 19 Juin 2009 - 18:00 | |
| stpeh tu descend quand sur brest ? | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Ven 19 Juin 2009 - 19:29 | |
| on ne descend pas sur brest , on monte vers le brouillard. hein steph que c'est vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Ven 19 Juin 2009 - 21:33 | |
| oui je vais monte dans le brouillard mais j attends de savoir quel jour exactement des que je sais je vous dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... Ven 19 Juin 2009 - 22:08 | |
| - stephane a écrit:
- oui je vais monte dans le brouillard mais j attends de savoir quel jour exactement
des que je sais je vous dis Re stéph, merci pour moi, mais te fais pas ch....r pour cela, je pense qu'avec gwenn et moi cela pourra largement se faire. Merci encore pour l'intention (peut être une prochaine fois). Philou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours, à l'aide.......... | |
| |
|
| |
| Au secours, à l'aide.......... | |
|