Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?

Aller en bas 
+9
thomas
jm8021
zorg68
scoarnec jean yves
Gwenn Pesket cf
guiziou
G'rom29
benoit
patou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:32

bonjour
en accord avec le gérant Mr Milan Havranek,je vous propose de nous regrouper pour une visite guidée et commentée de ses installations.
Pour plus de commodités , je fixe le dimanche 12 juillet2009.
On peut se rejoindre à Truffault Quimper à 14h00 et filer ensuite à Pont L'Abbé
pour être au rendez-vous à 15h00.

qu'en pensez vous , qui est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:39

pourquoi pas, je serais dans le coin le 11 alors si ma moitié est d'accord c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:09

excellente idée Patou gooood mais je suis pris ce we Sad
Revenir en haut Aller en bas
guiziou

guiziou


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 67
Localisation : ploneour lanvern
Date d'inscription : 24/05/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:43

bonne idée j'aurais préféré le 19 mais priorité au 12 si les membres sont d'accord moi je ne pourrais pas pas de probléme je connais bien la boutique et Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:56

Sympa "patou" d'organiser cette visite, mais bon week-end semaine "paire" je bosse donc pas possible pour moi.

Mais pô grave, je devrais y aller ce samedi avec le roi "stéph" (nous ne manquerons pas de nous recommander de toi "OH MA REINE", mais bon ta réput dans le mag va certainement en prendre un coup Laughing ).
Quoique "stéph" et "moi" soyons plutôt du genre discrétos Razz .

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:37

heu moi discret.... lol ca me fait penser a un passge chez truf... bref la je connais pas ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:57

ha par contre samedi prochain j'ai rien de spécial de prévu, je me joindrais bien à vous
deux visites sur deux we sont peut-être possibles? ça permettrait peut-être à plus de monde de pouvoir visiter le mag
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:29

philoubetta a écrit:
Sympa "patou" d'organiser cette visite, mais bon week-end semaine "paire" je bosse donc pas possible pour moi.

Mais pô grave, je devrais y aller ce samedi avec le roi "stéph" (nous ne manquerons pas de nous recommander de toi "OH MA REINE", mais bon ta réput dans le mag va certainement en prendre un coup Laughing ).
Quoique "stéph" et "moi" soyons plutôt du genre discrétos Razz .

Philou.

Je peux venir avec vous les copains? ^^

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:55

Re,
mais pas de pb gwenn, à voir maintenant avec stéph (puisqu'il monte pour une voiture) de quel endroit de brest et à quelle heure l'on peut démarrer.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
scoarnec jean yves




Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 76
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 23/09/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:06

si vous y allez samedi ce serait un plaisir de vous offrir un verre au passage,et un honneur de rencontrer philou,gwen et steph connaisse la route
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:49

Bah moi ce week-end c'est pas possible je bosse!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:31

Moi je peut venir, tous les samedi à partir de maintenant et ce jusqu'a nouvelle ordre (sauf peut être le 11 si je taf et même si je ne taf pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:08

aaaaaaah je ne peux pas, j'ai les beaux parents le we du 11 Sad

tu as déjà fixé la date avec lui?

en tout cas super idée! j'ai même pas osé lui demander moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:12

non je n 'ai pas fixé de date avec lui donc tu vas choisir ton w end sur le post sondage.
https://aqua29.forumactif.fr/sujets-divers-de-discussion-f15/visite-guide-aquaparadis-pont-l-abb-t4367.htm

il faut juste le prévenir un peu avant pour qu 'il s'organise et par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:18

oups j'avais pas vu le sondage hihi

j'y cours, et oui biensur il faut prévenir d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:16

alors d'autres personnes y sont passées?
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:34

j'y suis passé la semaine dernière et ai évoqué avec lui la possibilité d'une seconde visite pour ceux qui comme moi n'ont pas pu être présents pour la première.

Il avait l'air ok par contre niveau jour et horaire, il préfèrerait un samedi ou dimanche mais après 18h, afin d'avoir l'esprit plus tranquille pour discuter sans avoir à se demander si des clients arrivent.

Voilà donc je comptais attendre un ti peu et proposer des dates.
Je dis d'avance que je ne proposerai pas le we du 8/9 aout, je ne serai pas là lol. non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:18

suis partant pour y aller aussi
mais pas dispo les 2 prochains we, après? à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:27

Je suis passé vendredi dernier, en ce moment pas grand chose. comme pratiquement tous les magasins même en Belgique et Hollande les bacs de vente sont un peu vide.

Le gérant me disait que fin ou mi septembre les bacs serait un peux plus remplis

A part ca j'ai pris un cpl d'Aspitogramma Hongsloi

Daniel


Dernière édition par daniel29 le Lun 10 Aoû 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:01

Moi j'aimerai bien y aller avant la fin septembre parce que après, je ne serais plus vraiment dans le coins. Sa va faire pas mal de Km pour faire la visite et surtout d'heure de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:58

le mieux tu passe un coup de télèphonne et tu demande
s' il a ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:01

croiselesdoigts
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:19

daniel29 a écrit:
le mieux tu passe un coup de télèphonne et tu demande
s' il a ce que tu veux

Mouai, je déménage fin septembre et après j'aurai 2300Km aller retour, alors sa ne se fera pas comme sa vu que pour le moment, je vide mes aquas Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : quimper
Date d'inscription : 21/06/2009

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:23

le weekend de la semaine prochaine samedi aprem ça pourrais etre pas mal non???
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:26

je pourrais peut-être ce we là, mais rien de sûr pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite guidée aquaparadis pont l abbé
» aquaparadis
» AquaParadis Rosporden
» visite royale
» visite de la fishroom audigou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: