Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?

Aller en bas 
+9
thomas
jm8021
zorg68
scoarnec jean yves
Gwenn Pesket cf
guiziou
G'rom29
benoit
patou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:12

merci Milan pour la visite et toujours aussi bien accueilli , çà donne envie de venir 2 fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:19

pour les photos c'est quand j'aurais trouvait le chargeur de l'appareil Embarassed lol!

et merci a vous deux pour m'avoir fait découvrir un magasin comme celui ci car a mon avis il y aura des super bon plan a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:22

dès que j'aurais la stock-liste d'apisto je te l'envoie .
Revenir en haut Aller en bas
guiziou

guiziou


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 67
Localisation : ploneour lanvern
Date d'inscription : 24/05/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:39

présent en fin d'aprés midi à aqua paradis j'ai pu rencontrer des membres du forum et mettre un visage sur des pseudo super.évidemment je suis à 100 pour 100 pour promouvoir le magasin de Milan et la qualité de ces poissons message personnel pour jm,jérome et notre stéphane il y a d'autres tournées d'apéro quand ils ont quitté plonéour
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:42

merci pour ton accueil Wink super de voir tes beau didis!
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:55

merci jean luc... humm ca sent la crepe lool
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:01

merci Jean-Luc et Stéphane, superbes didis chez l'un comme chez l'autre
tu as réussi à faire tourner ton xp3 Steph?
merci JM pour tes poipoi, ils avaient l'air de bien aller ce matin

quand à Milan et son Mag, du même avis que tout le monde, super, impec, un vrai passionné goood , avec un grand bac rien que pour le tangayika en plus Cool
j'y suis pas allé deux fois dans la même journée car j'ai plus de route que Patou mais la première fois que j'y suis allé....j'y suis retourné quelques jours après, j'ai même pas pu attendre
et pour le fait de n'avoir pu visiter les installations......m.... va falloir qu'on y retourne :/siflement/:
merci Milan pour l'acceuil et la visite
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:23

oui je confirme super accueil de Milan, merci à lui, les nouveaux poipois dans le bac asiatique vont bien !

Pour PATOU, c'est toujours deux fois ! Regardez les cernes sur les petits yeux de Ronan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha

Même que Patou, Quand tu passes vite devant chez elle, sur le panneau qu'elle a accrochée à son portail au bord de la route, tu lis "PARTOUZE" au lieu de PATOU wouaw

Si si je vous assure, j'ai l'info de quelqu'un de proche de notre modo adorée !!!

C'est vrai qu'elle a de la place notre Patou !!!

MERCI pour ton accueil Patou, pour le bon repas et pour m'avoir donné ton secret pour réaliser un aussi beau décor que celui que tu as fais dans le bac du salon !!! hahaha

JE METTRAIS DES PHOTOS DE LA JOURNEE DU DIMANCHE DEMAIN OU MERCREDI

Merci aussi à Stéphane de nous avoir accueilli aussi gentiment chez lui et dommage qu'il nous ait pas prévenu qu'il avait une piscine de compét car on aurait amené les maillots !!!
jolie cuve aussi, supers didis !!! wouaw


Désolé pour Jérome qui nous attendait à Plonéis et qu'on a pas pu voir faute de temps (la faute à Patou et à Ronan quels bavards ces deux là je vous dis pas ! je suis battu et pourtant j'étais confiant au départ pour gagner mais là, je dis chapeau ! C 'est du lourd, du bavard de Compétition !!!)

La visite chez Milan fut super sympa, contact très sympa on vous confirme qu'il faut y aller !

On le verra peut être à la soirée de samedi à gouesnou (n'oubliez pas de réserver si vous l'avez pas encore fait !)

Salut et merci à tous pour cette journée géniale ! (Merci à Osiris de m'y avoir accompagné ! Il a bien dormi sur le retour, je te rassure Patou ! Il s'est réveillé qu'à Gouesnou !!!) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:52

de rien geo ce fut un plaisir aussi
il faudrait que tu m envoies les photos
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:40

tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir.
pour mon panneau , c'est une mamie mal voyante qui a déformée l' écriture.
je n'ai pas bavardé beaucoup , ronan m'a enfermée dans la cuisine pour rester avec vous visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Icon_sad.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:11

eh bien alors tes murs c'est des feuilles à cigarettes !

Car on a eu l'impression que tu étais présente tout le temps !!! hahaha

Merci en tout cas, un très bon moment passé en votre compagnie à toi & à Ronan,

Ronan, ...... Tu as notre soutien à Osiris & à moi !!! Yes

La prochaine fois ce sera à Gouesnou !

Salut

Photos en soirée

Là, je vais parfaire mes tablettes en allant faire du vtt avec mon fils ! Et pas d'exclamation de jalousie de la part de certains, si vous voulez un corps de rêve, les gars, mettez vous au sport ! bob m.
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:58

oui c'était vraiment un excellent moment j'ai adoré et en plus le plat que tu nous a fait était vraiment bon surtout avec cette petite sauce au citron visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 234320

(oui car c'était du poisson qu'elle nous avait fait notre chère patou, elle a était le cherché dans son bac c'était une loche qu'elle arrivé pas a sans débarrassé visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Lol)

pour cette invite je l'ais remercie encore comme au autre qui nous on reçus avec un grand sourire avec de jolie bac
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:32

Voili voilou !

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0514

Patou : on est heureux c'est notre première repro ensemble ...

Ronan : Oui, on a franchement mis le paquet ! Rien n'a été laissé au hasard !

Patou : Oh parfois tu fatiguais un peu tout de même ...

Ronan : Arrêtes ! A chaque fois, j'ai eu peur de te réveiller ...

Patou : Eh heureusement que tu avais ta boite de "stimulant" (voir la boîte dans la main de Patou !)

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0517

Oui, C'est Moi qui fait le bonheur de mes "parents" !!! Reconnaissez que je suis belle comme tout !!!

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0515
Et oh, toi, pour qui te prends tu ? Moi aussi, ils me trouvent belle !!!

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0518
Leur chambre aux crevettes

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0610
Mais bande de pinbeches ces crevettes ! Les plus beaux ce sont les apistos ! Na !!!

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0611
Patou a de superbes plantes dans son bac du salon ! A moins que ce ne soit de la mousse retravaillée et repeinte .... j'aurais peut être du toucher mais elle faisait tellement vrai ! ! !
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0612

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0613
Patou : tu sais tenir ta langue ,

Osiris : ah c'est sur, je dirais rien !

Patou : alors je te donne mon secret pour réaliser un bon décor !
tu mets de la mousse dans ton bac

Osiris : oui mais combien ?

Patou : tant que çà déborde pas du bac c'est qu'il n'y a pas assez !

Osiris : t ' sur ??????

Patou : eh oh ! je connais c dingue je te donne mon secret et tu doutes ! Super la confiance !

Osiris : excuses moi Patou !

Patou : je reprends, tu remplis de mousse, ensuite, tu retires ce qui a débordé, puis tu creuses dans le bac pour pouvoir mettre un peu d'eau

le plus dur est de donner une perspective de profondeur au bac !

avoir l'impression que le décor est très loin de la vitre de façade ...

mais tu verras, moi j'y suis arrivé, tu y arriveras toi aussi !!!
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0614
Osiris : oh là, tu me mets la pression !!!

Dis rien à Ronan & à Géo, ils sont incapables de comprendre ! Des jaloux !!!

Patou :

Bon allez il faut qu'on file on a beau n'avoir que deux heures de retard sur le planning on va accelerer !!!
Stéphane nous attends à Trégourez, le pays de la Sorcellerie ! Là bas ils ont des piscines mais pas pour les enfants non ! Pour les vers et les mouches !!!

Osiris : oui mais il a de beaux discus et chez lui ils peuvent faire demi tour dans la cuve toi ils peuvent pas !

Superbe celui là !
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0615

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0616
Stéphane : eh regarder comment on invite intelligemment les potes : on leur dit de passer et ils vous installent la filtration sous les ordres de Jérome (je sais délégué eh oui c cela les bons chefs ! )
Mais bon on a pas choisi la bonne équipe : ils ont pas su la mettre en route donc ils n'ont pas eu droit de café et j'ai gardé la brioche !!!

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0617
Géo : quand je serais grand j'aurais un bac comme Stéphane ! Mais je demanderais à Patou de faire un décor ! j'aime pas que mes poissons regardent la télé !!!

Bon allez je les vire ! Millan les attends ! Qu'ils sont lents,on dirait un groupe du troisième âge !

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Visite10
Millan : Allez là, j'ai des passionnés ! Je leur en mets plein la vue ! Avec Patou, ça a marché du tonnerre ! Elle vient deux fois par jour !!!

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0619
Apistogramma Pandurini : que des femelles de mémoire mais de jolies couleurs

il a de beaux poissons, des bacs super propres, un sens de l'accueil et du geste (tarifs clubs), cela donne envie de revenir c clair !

Petit achat pour le club de Gouesnou, des barbus Titteya (tarif interessant et le drapeau breton signale qu'il l'a reproduit chez lui à Pont l'Abbé)
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Dsc_0620

le couac fut de ne pas avoir pu passer voir Jérome à Plonéis faute de temps ! Il était 20 h 00 au retour à Gouesnou !

Ce sera pour une autre fois !

Mais ce fut une super journée faite de beaux échanges et de belles rencontres !!!

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:38

des mâles les panduro en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:58

ben oui c est pas cool meme pas reussi a mettre ma pompe en route... pfff ool merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?   visite guidée à aquaparadis . qui veut venir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée à aquaparadis . qui veut venir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» visite guidée aquaparadis pont l abbé
» aquaparadis
» AquaParadis Rosporden
» visite commentée
» Ponte à venir?--->mes maroni se sont décidés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: