| discus mangeur de melano | |
|
+5patou scoarnec jean yves zorg68 jérome tom sawyer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: discus mangeur de melano Mar 30 Juin 2009 - 21:45 | |
| avez vous deja eu le cas? je viens de voir le royal essaye de s enfiler un gros melano l avaler et le recracher |
|
| |
tom sawyer
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mar 30 Juin 2009 - 22:43 | |
| songe a nourrir tes protegés steph | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mar 30 Juin 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mar 30 Juin 2009 - 23:07 | |
| ben oui je sais jerome surtout celui la il me fait pitie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mar 30 Juin 2009 - 23:50 | |
| Bonsoir, la cagouille pour les poissons, c'est comme la "moule" pour les humains (plus t'en manges plus t'es en forme). Bon je me casse avant que "notre souveraine patou" ne se pointe sur ce post . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 0:27 | |
| mais la patou te repondrais les hommes c est comme les huitres il faut en suc.. un paquet avant de tomber sur la perle lol |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 0:43 | |
| En même temps que faisait un melano avec un discus??? Va t-on savoir Mais j'aime bien le déviage de sujet qui commence ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 0:48 | |
| un melanoide l escargot?? heu ben j en ai pleins lol pour la deviance c est philou l element perturbateur |
|
| |
tom sawyer
Nombre de messages : 1087 Age : 47 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 9:54 | |
| philou a bon dos! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 10:07 | |
| philou, philou , encore lui l'élément perturbateur, suivit de près, pour ne pas dire coller au c_l par stéphane!!!! pour répondre à mr philou , faut que le bivalve soit frais , sinon attention . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 12:30 | |
| - scoarnec jean yves a écrit:
- philou a bon dos!
Re, merci jean yves, enfin quelqu'un d'intègre sur ce forum. C'est suffisamment rare pour être signalé. L'élément perturbateur est bien "steph" . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 1 Juil 2009 - 13:34 | |
| - philoubetta a écrit:
- Bonsoir,
la cagouille pour les poissons, c'est comme la "moule" pour les humains (plus t'en manges plus t'es en forme).
Bon je me casse avant que "notre souveraine patou" ne se pointe sur ce post .
Philou. ben non et tu l as deja cite c est patou on en revient toujours a la source |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 17:47 | |
| [quote="stephaneben non et tu l as deja cite c est patou on en revient toujours a la source[/quote] Re, ouaips, et comme dit notre johnny national "il faut boire à la source". . Philou. |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 18:58 | |
| qui aval une noix de coco fait confiance a son an.s | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Mer 1 Juil 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Jeu 2 Juil 2009 - 23:05 | |
| moi aussi j'ai vu ma rami femelle mangé des petits escargots et quand j'en écrase il charge tous dessus pour les mangé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Ven 3 Juil 2009 - 8:26 | |
| - osiris-light a écrit:
moi aussi j'ai vu ma rami femelle mangé des petits escargots et quand j'en écrase il charge tous dessus pour les mangé Re, en dehors des "gauloiseries" dont sont habitués certains membres de ce forum pour lesquels je ne citerais pas les noms car il n'y a pas de quoi être fier, je réitére donc pour dire que : - l'escargot (écrasé selon la taille des poissons) est l'un des meilleurs repas que l'on puisse offrir à nos pensionnaires (cet aliment est complet), alors pourquoi s'en priver. Philou. |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Ven 3 Juil 2009 - 17:02 | |
| alors la phillou tu m'en bouche un coin!!!! | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Ven 3 Juil 2009 - 22:02 | |
| moi pareil, mes discus en mangent aussi | |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Sam 4 Juil 2009 - 18:30 | |
| On peut donc donner du mélanoïde scrabouillé aux discus, même aux juvéniles ? Ce serait pas mal, vu la quantité que j'ai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Sam 4 Juil 2009 - 19:35 | |
| - quaremsa a écrit:
- On peut donc donner du mélanoïde scrabouillé aux discus, même aux juvéniles ?
Ce serait pas mal, vu la quantité que j'ai... Re, ben oui, faire attention cependant aux débris de coquilles (c'est bien pour cela que les planorbes ou autres physes sont mieux adaptés). PS : je ne pensais pas annoncer une nouvelle en disant que les escargots étaient une excellente nourriture et ce pour tout les poissons. Philou. |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Sam 4 Juil 2009 - 19:51 | |
| - philoubetta a écrit:
- quaremsa a écrit:
- On peut donc donner du mélanoïde scrabouillé aux discus, même aux juvéniles ?
Ce serait pas mal, vu la quantité que j'ai... Re, ben oui, faire attention cependant aux débris de coquilles (c'est bien pour cela que les planorbes ou autres physes sont mieux adaptés). PS : je ne pensais pas annoncer une nouvelle en disant que les escargots étaient une excellente nourriture et ce pour tout les poissons. Philou. On les donne cru ou cuit avec du beurre persillé | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: discus mangeur de melano Dim 5 Juil 2009 - 0:34 | |
| Moi je donne les mélanoïdes a ma tortue, elle adore, ça craque sous la dent! ^^ (Graptemys geographica) _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discus mangeur de melano | |
| |
|
| |
| discus mangeur de melano | |
|