| LES PETITES ANNONCES | |
|
+5Gwenn Pesket cf Fanfan sylvain patou jérome 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES PETITES ANNONCES Sam 4 Juil 2009 - 20:27 | |
| TOUTE ANNONCE QUI NE SERRA PAS SUIVIE PAR SON DEPOSANT SERRA AUTOMATIQUEMENT CLOTUREE AU BOUT DE 3 SEMAINESCECI EVITANT LES ANNONCES EN DOUBLONS, EVITANT AUSSI LES FAIT PAR L ADMIN OU LES MODOS SANS AUCUNE REPONSES NE SERRAIT CE QUE PAR POLITESSE. POUR PREUVE IL SUFFIT DE VOIR DES FAIT PAR GWENN DEPUIS LE 28 MAI.... C EST PAS TRES COOL VOILA MON COUP DE GEULE DU MOIS. MERCI A VOUS DE FAIRE UN EFFORT DANS CE SENS CERTAINES EXCEPTIONS FAITES DES ANNONCES DE DONS POUR POISSONS TRES PROLIFIQUES ESCARGOTS PLANTES ETC
Dernière édition par stephane le Sam 4 Juil 2009 - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Sam 4 Juil 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Sam 4 Juil 2009 - 23:13 | |
| +1 avec stephane. le temps que l 'on passe à faire des ups , est du temps que l 'on ne peut consacrer aux conseils sur les autres posts. | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Dim 5 Juil 2009 - 15:16 | |
| Très bonne initiative Je fais aussi partie des personnes qui postent à l'occasion une petite annonce, et j'oublie de suivre l'annonce... simplement parce que je n'y pense plus sauf lorsqu'on me contacte pour de plus amples infos 3 semaines, même deux suffisent amplement, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Dim 5 Juil 2009 - 20:49 | |
| on a estime que 3 semaines c etait bien , les vacances, une coupure internet etc on comprend bien que des oublis arrivent, le soucis c est quand ya 4 pages d oublis... |
|
| |
Fanfan
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Ploudiry (29) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 21:52 | |
| En même temps, pourquoi ne pas laisser tomber l'annonce "aux oubliettes" tout simplement du monde, sans y répondre ??? C'est le premier forum où je voyais les modos et admins "upper" les annonces...
Le mec qui veut que vendre, donner, acheter, etc... a tout intérêt à actualiser son annonce, alors que s'il ne le fait pas c'est que son message n'a plus d'intérêt, non ? Partant de cela, ya rien à faire, même pas à s'amuser à supprimer les vieilles annonces, ya qu'à les laisser au fond du forum (au moins ça peut servir de comparaison, tandis que si c'est supprimé, on perd cette possibilité...) | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 21:57 | |
| Bien on souhaite tout simplement permettre aux membres de voir de suite les annonces actif, c'est tout! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 22:07 | |
| pas du tout fanfan c est pas pck elles sont closes qu elles ne sont pas lisibles, perso je trouve ca moins bordelique, plus serieu, ca permet aussi aux gens de voir de suite ce qui les interesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 22:21 | |
| Il suffit d'appliquer le délestage automatique qui efface automatiquement les messages n'ayant reçu aucune réponse dans un laps de temps donné (décidé par l'admin dans son panneau d'administration) Ca evitera d'avoir l'impression d'être sur un forum sponsorisé par le bon coin et les petites annonces. Et ca soulagera l'équipe d'un travail laborieux que je juge personnellement inutile. Rendez vous compte, en 2h, voila ce qu'il y a comme messages, 7 annonces sur 13 posts. Il m'arrive parfois de ne pas me connecter pendant plusieurs jours et c'est pire encore..80% d'annonces, 10% de blabla, 10% d'aquario.. Du coup, je survole et je loupe de sujets surement intéressant. Enfin ce n'est que mon ressenti, ne le prenez pas mal. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 22:40 | |
| Tu as le droit de dire ce que tu penses, mais en même temps ce n'est pas ce que tu as fait sur aqua49, nous avons notre mode de fonctionnement, personne ne s'en plains pur l'instant en tout cas!?!
Serte ça nous demande du temps, moi ça ne me dérange en rien, les annonces du bon coin sont parfois très intéressante, pourquoi s'en passer, personne ne s'en ai plains non plus!
Voilà voilà, donc tout post de vente qui n'aura pas d'activité pendant minimum 3 semaines serra clôturé! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 22:45 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- mais en même temps ce n'est pas ce que tu as fait sur aqua49
euh..si sauf qu'au lieu de trois semaines, c'est trois mois Cloturé manuellement ou effacer automatiquement dans le même délai imparti, ca fait toujours ca de boulot en moins le bon coin, bien sur que c'est bien, sans aucun doute.. C'est juste que ca a l'air omniprésent sur le forum et je trouve cela dommage. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 23:11 | |
| - Samuelguy a écrit:
- pekoltia vittata je trouve cela dommage.
Dommage alors!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
bulls1807
Nombre de messages : 297 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 23:11 | |
| bah moi je trouve ca bien de cloturer, car automatiquement comme vous le dite ca efface l annonce alors qu on aime bien parfois y retourner pour un renseignement, noms... et les annonces du net c est un des euls forums ou j ai vu ca et pour ma part je trouve cela tres intressant farfouillant moi meme sur ces sites, tout le monde y trouve son compte suffit juste de selectionner ce que l on veut,merci aux modos pour leur travail effectué et leur bonne humeur! et ca fait vivre le forum! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 23:14 | |
| - bulls1807 a écrit:
et ca fait vivre le forum! Bah vive le forum alors! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 8 Juil 2009 - 23:28 | |
| C'est clair!vive le forum | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mar 11 Aoû 2009 - 22:30 | |
| moi je dis juste chapeau aux modos du forum
quand on sait l'investissement que cela prends, pourquoi tout le temps discuter, râler, remettre en cause leur décision ?
ou on accepte ou si cela nous plait pas on va voir ailleurs c tout !
sincèrement je lis pb de post et très peu d'annonces pour moi ce forum n'est pas un forum d'annonces mais un forum ou on peut échanger, apprendre pb et partager sa passion dans la bonne humeur !
salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mar 11 Aoû 2009 - 22:32 | |
| perso, je disais ca, c'était pour aider..
Aprés le reste, je m'en cogne. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mar 11 Aoû 2009 - 22:48 | |
| le plus difficile dans les posts c d'y faire passer le "sens" que l'on souhaite !
pas toujours facile !
c tout ! pas de souci ! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mar 11 Aoû 2009 - 22:55 | |
| les annonces peuvent être utiles pour les impatients comme moi qui recherchent une réponse rapide à leur besoin. c'est aussi un moyen de se rencontrer. concernant l'importance des annonces sur le forum : les annonces : 1635 sujets avec 12 757 réponses les posts aquario : 2190 sujets avec 57 301 réponses
je ne pense pas que les annonces monopolisent l'attention des membres du forum .
la rubrique annonce existe , fonctionne bien et restera. celui qui veut y aller , visite .celui que cela n'intéresse pas, passe son chemin. pour moi tout est dit , rien de plus à ajouter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mar 11 Aoû 2009 - 23:21 | |
| je prefere avoir 10% de blablas et de bonne humeur que d avoir que des "ho il est beau ton poisson" et voila. je trouve que le fofo vit et dans la bonne humeur. pour le bon coin ca permet de faire aussi du tri tout le monde a pas forcement le temps de le faire. pour les annonces, mon avis perso je ne veux pas avoir 15 pages d annonces non cloturees ou t attend une hypothetique reponse qui viendra ou pas. ca permet aussi au gens de perdre moins de temps et de voir ce qui est dispo. quand a la suppression j suis pas pour non plus comme le dit david. |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 12 Aoû 2009 - 7:37 | |
| + 1 avec toi Stéphane !
ce qu'on ressent sur ce forum et pour en avoir parlé avec pas mal de membres hors du forum lors de rencontres diverses, c la bonne humeur, c l'échange entre passionnés, débutants, le souci d'aider l'autre, le partage d'info ou de plantes, le plaisir de se voir et de se filer tel ou tel repro, etc !
pour moi c cela un forum et c bien pour cela que je poste sur aqua29 qui est le premier forum où je poste autant
bravo à l'ensemble des modos pour leur gestion du forum bye | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 12 Aoû 2009 - 8:21 | |
| merci Pascal. c'est vrai que c'est du boulot et du temps que l'on consacre en plus de sa famille et son emploi,tout comme la gestion d'un club. mais quand on aime on ne compte pas dit -on. auparavant , je ne fréquentais pas les forums. Perso j'y prends beaucoup de plaisir . | |
|
| |
jérome
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 12 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Pareil je suis toujours content de venir passer un bon moment ici! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 12 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Yes c'est clair, pas besoin de me forcer pour venir sur Aqua29! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
fryeri29
Nombre de messages : 2587 Age : 42 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES Mer 12 Aoû 2009 - 12:50 | |
| +100 ,c'est le meilleur forum que je connait.et c'est aussi le seul forum qui ma permis de rencontré plein de passioné. vive aqua29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PETITES ANNONCES | |
| |
|
| |
| LES PETITES ANNONCES | |
|