Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva

Aller en bas 
+10
djlilie
scoarnec jean yves
Riwal
mathilde
patou
Gwenn Pesket cf
thomyorke
seblt44470
zorg68
lacephale
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:32

Alors j’avais créé un poste pour présenté mon gris du Gabon que j’avais eu il y a quelques temps. Je l’avais eu a l’âge de 1ans il été élevée a la main, mais très mal éduqué car il vivait avec une famille avec pas mal enfants qui crier et l’énervé du cou il avait le même tempérament. Très criard et excité mais sympa avec son maitre est très bon parleur. Je lai vendu car il pausé problème avec le voisinage.

Depuis j’ai déménagé dans une maison a la campagne, j’ai discuté avec mon proprio et avec mon voisin pour être sur que sa ne pause pas de problème avant de me décidé. Je me suis mis à chercher car il y a beaucoup d’annonce trop cher ou des oiseaux trop sauvage ou mal nourri ou malade.

Jai fini par trouver ce que je chercher 1 amazone a front bleue aestiva aestiva de 2mois. elle vient d’être sevré, élevée a la main, sexé par ADN (c’est un femelle), bagué 2009 avec tout les papiers en règle. Élevé par un éleveur particulier qui est passionné par les perroquet, c’est un particulier ce n’est pas sont métier. il a sont couple d’amazone a front bleue depuis plus de 25ans !il a aussi 2 autre couple de perroquet.

Pour ce qui veule en savoir plus sur les amazones en général :

http://www.colony-perroquet.fr/nos-bebes-perroquets/amazone-9.html



Enfin je me suis lancé, après plusieurs discutions par email et téléphone je suis allé le voir. Jai craqué tout de suite, elle est très très sociable. je suis arrivé dans leur maison l’amazone est venu direct ce pausé toute seule sur mon épaule. Je lai acheté au gars, le gars les vendais a un bon prix (moins cher qu’un perroquet type sauvage alors que les élevé main valle presque 2fois le prix d’un oiseau sauvage), il préfère vendre moins cher et pouvoir choisir le futur propriétaire. Il ma pausé beaucoup de question pour voir si je mis connais en perroquet, il a fini par me faire confiance et me la vendu

Elle est arrivé lundi chez moi, elle est très calme, a un très bon appétit (mange des granulé d’extrudé, des fruits et des légumes), pas du tout criarde, très sociable avec tout le monde. Vu quelle est jeune, je vais pouvoir faire sont éducation correctement. Ces aile ne sont pas coupées et ne le seront pas. La elle est en liberté des que je reviens du boulo.



Je suis très contant de lavoir acheté car mon gris du Gabon me manqué beaucoup. Et vu le cadre dans le quelle je vie actuellement maison a la campagne, proprio et voisin sympa. Je pouvais me permette



Tout d’abord la cage

Elle parait grande mes les perroquets ne sont pas des perruches, ses la taille de cage minimum qui faux pour un perroquet

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000575o



Les photos des petits. La mienne ses l’amazone a front bleue, celle du font qui na pas de jaune sur la tête. Les autres les gris ce sont des gris du timneh, ils sont à vendre si ça intéresse du monde


Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva 622941548u6kuwvdijnhc

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva I031

Je vais vous mettre une série de photo prise cette semaine chez moi depuis lundi


Dernière édition par roqui29 le Mar 29 Sep 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:39

sont vraiment beaux...

j'ai toujours aimé les perroquets ^^
ca a une bonne tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:46

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000582z


Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000585n

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000580

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000586l

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000597

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000600

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Pepsid
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:41

J'en connais un de perroquet, c'est vraiment une tête de lard!!!!

Mais autrement, je ne suis pas très piaff, mais les perroquets mon toujours attirer aussi, va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:06

peu etre^parceque ca vit 80 ans.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:37

zorg68 a écrit:
J'en connais un de perroquet, c'est vraiment une tête de lard!!!!


Salut,
tu parles du rosalbin de ton ancien taf????????hahaha .

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:41

philoubetta a écrit:
zorg68 a écrit:
J'en connais un de perroquet, c'est vraiment une tête de lard!!!!


Salut,
tu parles du rosalbin de ton ancien taf????????hahaha .

Philou.


Je vois du quel tu parle, j’ai un collègue de boulo qui a fait l’erreur de mettre son doigt devant le rosalbin dans l’animalerie il c’est fait mordre jusqu'au sang.

Sinon ils sont vraiment hors de prix les perroquets en animalerie et souvent stressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:46

zorg68 a écrit:
J'en connais un de perroquet, c'est vraiment une tête de lard!!!!

Mais autrement, je ne suis pas très piaff, mais les perroquets mon toujours attirer aussi, va savoir pourquoi



Je ne suis pas trop piaf non plus a part les perroquets, il non pas du tout le même comportement que des oiseaux classique. L’amazone que je viens d’avoir est vraiment très calme est sociable et semble être très malin malgré son jeune âge. il reconnait déjà sont nom au bout de 5jours

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000620v

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000622c
Revenir en haut Aller en bas
seblt44470




Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2009

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:34

magnifique,
il est "propre" pour faire ses besoin ? ça cri beaucoup ? tu peux la laché dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 5:59

Pour l’instant elle est trop jeune pour être propre elle na que 2 mois et demi donc faux l’éduqué. Non elle ne cri pas, elle est très calme.

Je ne lai pas encor mis dehors, j’attends quelle soit bien habitué a moi avant de testé dehors. Car elle na pas ses aile coupé donc elle peu volé. Va falloir quelle soit bien habitué a moi et a son environnement avant de pour voir tenté de la mettre un peu dehors mais sou surveillance (on ne sait jamais, un chat, une buse, un voleur qui passe par la et il y a plus de perroquet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 9:17

roqui29 a écrit:
Pour l’instant elle est trop jeune pour être propre elle na que 2 mois et demi donc faux l’éduqué. Non elle ne cri pas, elle est très calme.

Je ne lai pas encor mis dehors, j’attends quelle soit bien habitué a moi avant de testé dehors. Car elle na pas ses aile coupé donc elle peu volé. Va falloir quelle soit bien habitué a moi et a son environnement avant de pour voir tenté de la mettre un peu dehors mais sou surveillance (on ne sait jamais, un chat, une buse, un voleur qui passe par la et il y a plus de perroquet)

Re,
la mettre dehors????, j'ai un collègue qui s'y est essayé avec une princesse de galle qui était pourtant bien apprivoisée (et bien plus de princesse de galle:lol!: ).

Quand à apprendre à un perroquet de faire ses besoins ailleurs que lorsqu'il en a envie, alors là je demande à voir aussi:hahaha: .

Mais bon en oiseau mes connaissances sont relativement limitées, donc je ne m'avancerai pas sur ce terrain là.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 12:09

Pour dehors il ya effectivement grand risque quelle s’envole. Donc je vairé avec le temps, si elle est très sociable et quelle revien quand on l’appelle sa peu le faire. Sa sait déjà fait mais il faux faire attention d’être sur de son animal avant de faire ça.


C’est sur que si je me retrouve dans cette situation je serai bien dans la merde
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Snb12032


Je n’ai pas envi de lui coupé les plume des ailes et je ne n’ai pas envi non plus de lui mettre une chaine pour l’attaché, car il y a de grand risque quelle ce blaise. Je ne la mettrai pas en liberté dehors avant que je soi pas sur a 100% quelle revienne pas. Au pire je peu la mettre dehors dans sa cage pour quelle prenne l’air, faux juste faire attention qu’il n’ai pas de vent, pas de pluie et qui fasse pas trop froid.

Pour les besoin, je sais quel quelques personne y sont arrivé donc autan essayé mais je me fais pas dilution. il a de grande chance que sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 13:38

bonjour,

à mon avis c'est quand même super risqué....

mais bon à voir. le problème c'est que si ça se passe mal il n'y a en général pas de deuxième chance...

sam
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 13:49

Ha moi j'aime bien les perroquets, mais vu que je ne conçoit pas d'en avoir qu'un, un couple est un minimum et bien je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir me les payer! ^^

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 16:57

Pour le moment j’en n’ai un quand j’aurai renfloué mes finances et si tous ce passe bien avec celle la, j'essayerai de lui trouver un male par conte en couple il fon beaucoup plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
seblt44470




Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2009

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 16:59

pour le bruit faudrait presque leur reservé une piece avec leurs grandes cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 17:10

Sa ne changera rien même dans une pièce séparé tu les entendras, sa fait pas le même bruit qu’une perruche. Quand j’avais mon gris, je l'entendais de dehors a environ 150 a 200m au tour de mon appart
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 20:51

elle est superbe.
j en ai vu 1 à quimperlé dans une animalerie .il était très sociable et parlait beaucoup , plus que moi.
il a été vendu très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 21:51

je voudrais un cacatoes a huppe jaune...mais je verrais ca dans un avenir lointain,le temps que je lui fasse une voliere,car je le mettrais en voliere quand je ne serais pas là et autrement une cage dans la maison,car moi aussi je le veux bébé et l'apprivoiser petit a petit.Mes parents ont eu jusqu'a 4 volieres et avait des grosses perruche et j'avais apprivoisé une perruche calopsite a l'époque,elle allait partout avec moi,c'est super intelligent en plus les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 22:04

mathilde a écrit:
je voudrais un cacatoes a huppe jaune...mais je verrais ca dans un avenir lointain,le temps que je lui fasse une voliere,car je le mettrais en voliere quand je ne serais pas là et autrement une cage dans la maison,car moi aussi je le veux bébé et l'apprivoiser petit a petit.Mes parents ont eu jusqu'a 4 volieres et avait des grosses perruche et j'avais apprivoisé une perruche calopsite a l'époque,elle allait partout avec moi,c'est super intelligent en plus les oiseaux.

Bonsoir,
+1 pour la calopsite (mon gamin en a une enfin "un" de variété assez peu répandue "entièrement blanc), le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un phénomène (même quand le chat approche de la cage il ne se démonte pas et va lui siffler aux oreilles et "ce gros imbécile de chat et bien c'est lui qui se carapate)hahaha .

Remarques il reste aussi des heures à regarder "bailler" mes discus dans le bac sous leur yeux indifférents d'ailleurs.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 22:06

c' est vrai que c'est pas tres courant des toutes blanche...c'est super jolie tropmignon .Puis comme tu dis , caractére super.gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 22:27

mathilde a écrit:
je voudrais un cacatoes a huppe jaune...mais je verrais ca dans un avenir lointain,le temps que je lui fasse une voliere,car je le mettrais en voliere quand je ne serais pas là et autrement une cage dans la maison,car moi aussi je le veux bébé et l'apprivoiser petit a petit.Mes parents ont eu jusqu'a 4 volieres et avait des grosses perruche et j'avais apprivoisé une perruche calopsite a l'époque,elle allait partout avec moi,c'est super intelligent en plus les oiseaux.


Les cacatoès à huppe jaune sont magnifiques en effet. Le souci avec les cacatoès c’est que ce sont de très grand criard et sont très jaloux.

Fait attention aussi, car certain cacatoès demande une autorisation de détention préfectoral.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 22:32

Alors pour ce qui est de criard...ma voisine lointaine...que je n'aime pas , sera une fois de plus contente... Laughing ,puisque rien ne lui plait...a part les poissons,j'ai pas encore eu de remarque....lol
On m'a dit effectivemet que c'etait jaloux et que ca n'avait qu'un maitre.Donc la,on ne décide pas,c'est le perroquet qui choisi son maitre.Pour l'autaurisation,je ne savais pas,mais il faut peut etre juste avoir un certificat de capacité,car si c'est celà..c'est faisable,je l'ai déja pour les chiens,alors pourquoi pas un de plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptySam 11 Juil 2009 - 23:16

Tout les cacatoès n’en non pas besoin regarde la liste ci dessous.

http://www.nosvolieres.com/valeur/index.php?module=proposition&desc=default&action=default
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:42

Quelques nouvelles photos

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000630q

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000632a

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000631w

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva P1000644o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» front anti bretons!!!!!!!!!!!!!!
» Amazone
» L'Amazone en péril.
» Pétition barrage amazone.
» Un autre fleuve sous l'Amazonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion :: Nos animaux de compagnie-
Sauter vers: