Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva

+10
djlilie
scoarnec jean yves
Riwal
mathilde
patou
Gwenn Pesket cf
thomyorke
seblt44470
zorg68
lacephale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:54

C’est quoi ces bestioles qui bouge la dedans ???

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1000713
Revenir en haut Aller en bas
Riwal

Riwal

Masculin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:27

Super chouette, est très jolie. Bravo!
scoarnec jean yves

Masculin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:12

très bel oiseaux,il a l'air très attachant ,super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:48

Oui ellle est très sympa et attachant. elle est sympa avec tout le monde même les gens qui ne connait pas, elle va sur tout le monde sans problème. elle à même tendance à être très collant, elle suit les gens partout pour atterrir sur leur épaule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:08

roqui29 a écrit:
Oui ellle est très sympa et attachant. elle est sympa avec tout le monde même les gens qui ne connait pas, elle va sur tout le monde sans problème. elle à même tendance à être très collant, elle suit les gens partout pour atterrir sur leur épaule

Re,
hahaha .

De plus si elle se soulage sur leurs épaules cela doit être assez cacasse:lol!: , ma calopsitte est passée "reine" en ce domaine.

Philou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:13

moi sa va, sa n'arrive pas souvent. si elle a fait sur mon neveux lautre jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:28

mathilde

mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:40

Vraiment super,je l'adore tropmignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:34

Nouvelle achat, j’ai acheté un perchoir sur pied pour mon perroquet. Pour le mettre à coté de l’ordi, car je passe pas mal de temps sur l’ordi. Comme ca sa permet au perroquet de resté à coté sans me déranger.

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1000912

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1000913

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1000914

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1000915
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:00

c est super joli elle est en semi liberte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:28

en liberte des que je suis chez moi, et dans sa cage quand je suis pas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:39

Pour ce qui aime les perroquets, j’ai passé la journée au zoo de pont Scorff voila quelque photos des perroquets.

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010110

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010111

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010112

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010113

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010210

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010211

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010212

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010213

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010214

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010215

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010216

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010217

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010218

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010219

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010220

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010221

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010222

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010223

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010224

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010225

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010310

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010311

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010312

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 P1010313
djlilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:42

ouaouhhh il se trouve où ce zoo?
Magnifique ton amazone!!
A la maison, j'ai un gris du gabon EAM, mon rêve serait d'avoir un ararauna mais en apparte et avec des voisins c'est pas possible..... donc j'attend d'avoir una maison rien qu'a nous pour m'en acheter un....
J'ai aussi une perruche calopsite EAM et une perruche a collier EPP
Un iguane, une tortue, un bouldogue français et des grenouilles! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:51

C’est le zoo de pont Scorff a coté de Lorient en Bretagne. Voila quelque vidéo de vol libre de perroquet dans ce zoo

https://www.dailymotion.com/video/xabi4m_cacatoes-zoo-pontscorff_animals

https://www.dailymotion.com/video/xac5rz_vol-libre-perroquet-aras-chloropter_animals

https://www.dailymotion.com/video/xac7u1_vol-libre-de-perroquet-aras-zoo-pon_animals

https://www.dailymotion.com/video/xadc66_vol-libre-youyou-du-senegal-meyer-e_animals

Pour les ararauna c’est un très beau perroquet mais très bruyant comme tout les aras. Il est protégé donc si tu en achète il te faudra une autorisation de détention. Et si tu viens a en acheté un, prévois lui une très grande volière c’est un oiseau qui a besoin de volé.
djlilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:13

Oui tracasse je sais deja tout ca mais n'oublions pas que je suis en Belgique, les ara sont proteger par l'arreter de Guyanne, la guyane fesant parti de la France, les francais doivent avoir plus qu'un certificat de capacité pour pouvoir avoir un ara, car c'est un animal étant capable de vivre sur le territoire ou il est protégé, donc il pourrai yavoir des capture.
Du cou si t'es français, t'as pas le droit d'en avoir un, sauf si la DSV de ton departement est simpa et encore.....
En revanche si t'es luxembourgeois, belge ou autre, les ara se vendent comme un perroquet normal ici
Sauf les macao si j'me trompe pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:21

ok je ne savais pas, je pensais que c'été valabe dans nimporte quel pays
djlilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:25

non les français qui veulent des perroquet comme ca ralent beaucoup, c'est injuste! mais bon quand ya pas le choix....
djlilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:27

les français sont un peu des malade concernant tout les arretés pour les animaux, avec leur certificat de capacité que tu as si vraiment t'es incolable car quand tu vois de quoi est composée l'assemblée, t'es decourager d'avance
Sans compter qu'il faut preparer un dossier enorme avant de passer devant la commission.... un truc de fou quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:44

En même temps sa évite que n’importe qui prenne n’importe quoi comme animal. Il a déjà assai d’animaux abandonné sa évite que le gens prenne des animaux sans rien connaitre.

Moi je suis plutôt pour les capacités de détention
djlilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:49

C'est sur mais le certif de capa il va pas interroger la personne pour savoir si elle va garder l'animal dont elle est capable d'avoir.....
Ya des gens qui ont leur certif et qui vont etre comme pas mal d'autre et qui vont pour une raison X ou Y se debarasser de leur animaux .....
En ce qiu me concerne je sais que j'ai pas besoin de certif de capa pour voir que j'saurai pas me separer d'un des miens.... Je fais beaucoup de conscession dans ma vie d'ailleurs pour eux et c'est pas pour ca que je vais les abandonner....
Enfin aprés chacun ses opinions mais bon je pense que si à la base l'eleveur ou le vendeur explique convenablement a son client les avantage et inconvenients d'acheter tel ou tel animal, alors ya pas besoin de capacité....
Aprés malheureusement, ya des eleveur ou vendeur qui vendent et que leur but premier est de se faire du fric! et c'est a cause de ces gens là qu'on lieu les abandons!....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:55

Oui je suis d’accord avec toi sa n’empêche en rien que les gens ce débarrasse après de leur animaux.

Mais avant d’acheter les gens réfléchissent beaucoup plus car sa demande beaucoup de papier pour être en règle. Sa évite donc les achats cou de tête ou cou de cœur comme on voit en animalerie.
djlilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:02

oui c'est sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:08

Enfin l’essentiel c’est qu’il a des gens qui sont passionné par leurs animaux et qu’il en occupe bien.
djlilie

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:10

oui
vaness

vaness

Féminin

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:02

dit moi roqui ca serait possible d'avoir ton adresse msn j'aurait quelques questions a te poser au sujet de ta jolie pepsi et de la personne qui te la vendut enfin si cela ne te pose pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva   Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva - Page 2 Empty

Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant