| Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva | |
|
+10djlilie scoarnec jean yves Riwal mathilde patou Gwenn Pesket cf thomyorke seblt44470 zorg68 lacephale 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Jeu 30 Juil 2009 - 8:27 | |
| Super chouette, est très jolie. Bravo! | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Jeu 30 Juil 2009 - 9:12 | |
| très bel oiseaux,il a l'air très attachant ,super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Jeu 30 Juil 2009 - 11:48 | |
| Oui ellle est très sympa et attachant. elle est sympa avec tout le monde même les gens qui ne connait pas, elle va sur tout le monde sans problème. elle à même tendance à être très collant, elle suit les gens partout pour atterrir sur leur épaule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Jeu 30 Juil 2009 - 13:08 | |
| - roqui29 a écrit:
- Oui ellle est très sympa et attachant. elle est sympa avec tout le monde même les gens qui ne connait pas, elle va sur tout le monde sans problème. elle à même tendance à être très collant, elle suit les gens partout pour atterrir sur leur épaule
Re, . De plus si elle se soulage sur leurs épaules cela doit être assez cacasse:lol!: , ma calopsitte est passée "reine" en ce domaine. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Jeu 30 Juil 2009 - 14:13 | |
| moi sa va, sa n'arrive pas souvent. si elle a fait sur mon neveux lautre jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Lun 3 Aoû 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Lun 3 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Vraiment super,je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Dim 23 Aoû 2009 - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Lun 24 Aoû 2009 - 0:00 | |
| c est super joli elle est en semi liberte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Lun 24 Aoû 2009 - 9:28 | |
| en liberte des que je suis chez moi, et dans sa cage quand je suis pas la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Dim 30 Aoû 2009 - 0:39 | |
| |
|
| |
djlilie
Nombre de messages : 25 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 18:42 | |
| ouaouhhh il se trouve où ce zoo? Magnifique ton amazone!! A la maison, j'ai un gris du gabon EAM, mon rêve serait d'avoir un ararauna mais en apparte et avec des voisins c'est pas possible..... donc j'attend d'avoir una maison rien qu'a nous pour m'en acheter un.... J'ai aussi une perruche calopsite EAM et une perruche a collier EPP Un iguane, une tortue, un bouldogue français et des grenouilles! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
djlilie
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 20:13 | |
| Oui tracasse je sais deja tout ca mais n'oublions pas que je suis en Belgique, les ara sont proteger par l'arreter de Guyanne, la guyane fesant parti de la France, les francais doivent avoir plus qu'un certificat de capacité pour pouvoir avoir un ara, car c'est un animal étant capable de vivre sur le territoire ou il est protégé, donc il pourrai yavoir des capture. Du cou si t'es français, t'as pas le droit d'en avoir un, sauf si la DSV de ton departement est simpa et encore..... En revanche si t'es luxembourgeois, belge ou autre, les ara se vendent comme un perroquet normal ici Sauf les macao si j'me trompe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 20:21 | |
| ok je ne savais pas, je pensais que c'été valabe dans nimporte quel pays |
|
| |
djlilie
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 20:25 | |
| non les français qui veulent des perroquet comme ca ralent beaucoup, c'est injuste! mais bon quand ya pas le choix.... | |
|
| |
djlilie
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 20:27 | |
| les français sont un peu des malade concernant tout les arretés pour les animaux, avec leur certificat de capacité que tu as si vraiment t'es incolable car quand tu vois de quoi est composée l'assemblée, t'es decourager d'avance Sans compter qu'il faut preparer un dossier enorme avant de passer devant la commission.... un truc de fou quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 20:44 | |
| En même temps sa évite que n’importe qui prenne n’importe quoi comme animal. Il a déjà assai d’animaux abandonné sa évite que le gens prenne des animaux sans rien connaitre.
Moi je suis plutôt pour les capacités de détention |
|
| |
djlilie
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 20:49 | |
| C'est sur mais le certif de capa il va pas interroger la personne pour savoir si elle va garder l'animal dont elle est capable d'avoir..... Ya des gens qui ont leur certif et qui vont etre comme pas mal d'autre et qui vont pour une raison X ou Y se debarasser de leur animaux ..... En ce qiu me concerne je sais que j'ai pas besoin de certif de capa pour voir que j'saurai pas me separer d'un des miens.... Je fais beaucoup de conscession dans ma vie d'ailleurs pour eux et c'est pas pour ca que je vais les abandonner.... Enfin aprés chacun ses opinions mais bon je pense que si à la base l'eleveur ou le vendeur explique convenablement a son client les avantage et inconvenients d'acheter tel ou tel animal, alors ya pas besoin de capacité.... Aprés malheureusement, ya des eleveur ou vendeur qui vendent et que leur but premier est de se faire du fric! et c'est a cause de ces gens là qu'on lieu les abandons!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 20:55 | |
| Oui je suis d’accord avec toi sa n’empêche en rien que les gens ce débarrasse après de leur animaux.
Mais avant d’acheter les gens réfléchissent beaucoup plus car sa demande beaucoup de papier pour être en règle. Sa évite donc les achats cou de tête ou cou de cœur comme on voit en animalerie. |
|
| |
djlilie
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 21:08 | |
| Enfin l’essentiel c’est qu’il a des gens qui sont passionné par leurs animaux et qu’il en occupe bien. |
|
| |
djlilie
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 8 Sep 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
vaness
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : brest Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva Mar 29 Sep 2009 - 11:02 | |
| dit moi roqui ca serait possible d'avoir ton adresse msn j'aurait quelques questions a te poser au sujet de ta jolie pepsi et de la personne qui te la vendut enfin si cela ne te pose pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva | |
| |
|
| |
| Pepsi perroquet amazone à front bleue aestiva | |
|