Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
mon coup de gueule du soir EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
mon coup de gueule du soir EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
mon coup de gueule du soir EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
mon coup de gueule du soir EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
mon coup de gueule du soir EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
mon coup de gueule du soir EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
mon coup de gueule du soir EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
mon coup de gueule du soir EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
mon coup de gueule du soir EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
mon coup de gueule du soir EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
mon coup de gueule du soir EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
mon coup de gueule du soir EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
mon coup de gueule du soir EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
mon coup de gueule du soir EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
mon coup de gueule du soir EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
mon coup de gueule du soir EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
mon coup de gueule du soir EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
mon coup de gueule du soir EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
mon coup de gueule du soir EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
mon coup de gueule du soir EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

 

 mon coup de gueule du soir

Aller en bas 
+7
sylvain
patou
thomyorke
zeff
denis79
xavier
ERIC.B
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:23

voilà le message que j'ai recu d'un membre qui nous quitte

si tu veux me parler mon adresse est xxxxxxxxxxxxx car je quitte le forum car on me fait comprendre que mon avatar ne plais pas et que je devrais en changer; donc pas de liberté sur le site; donc pas interessant merci

je trouve ça dommage je croyais le forum plus ouvert et je trouve que ce manque de liberte est inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
xavier

xavier


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Bodilis
Date d'inscription : 11/01/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:27

Et il part comme ça sans chercher à en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:30

on lui demande de changer d'avatar...lui trouve c'est injuste et je le comprends ou est la liberté? les forums sont ils gérés par des dictateurs? qui est ce que ça gène? en tout cas pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:42

je pense qu'il doit s'agir d'un membre avec qui il y a eu quelques incompréhensions lorsque certain membres lui on répondu et la personne s'est sentie jugée.Personne n'a forcé personne à changer d'avatar (qui représente la personnalité de chacun)je pense juste qu'il y a malentendu et que le mieux serait d'en parler.C'est dommage de quitter le forum qui je pense aurait apporter beaucoup de réponses à cette personne.Je ne juge personne mais il est vrai que les remarques qui lui ont été apportées étaient constructives et pour l'aider et non pour juger ou obliger à quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/10/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:53

C'est bizard ! Moi je trouve que le forum est très ouvert, et voulai savoir quel était sont avatar ? Et combien de temps est il resté sur le forum pour dir sa !?
Revenir en haut Aller en bas
thomyorke




Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/12/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:56

bonsoir,

ça dépend de l'avatar en question...

après on a pas tous le même degré de susceptibilité ni la même perception des choses. un acte, qui peut paraître futile à une personne, va en blesser une autre.

sam
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:56

je trouve dommage de prendre la mouche pour un avatar ou des remarques faites pour progresser.
ericb , toi et moi nous nous sommes déjà pris le chou et pourtant , intelligemment , nous avons su communiquer et continuer nos échanges.
certes l 'écrit via le net , ne donne pas toutes les intonations de la voix , les mimiques du visage et une phrase peut donc être interprétée différemment.
il est donc libre de son choix mais je ne pense pas que baisser les bras et se renfrogner le fasse progresser en aquario.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:58

son avatar se retrouve même sur des légendes bretonnes.
chacun ses goûts l 'avatar n 'est pas un soucis ,
c'est l 'acceptation des remarques qui m 'importe plus.
toute remarque est constructive selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:00

tout à fait d'accord avec toi patou.tout différent peut se régler par la discussion et non en l'évitant.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:06

zeff a écrit:
C'est bizard ! Moi je trouve que le forum est très ouvert, et voulai savoir quel était sont avatar ? Et combien de temps est il resté sur le forum pour dir sa !?

mon coup de gueule du soir 402-4
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Invité
Invité




mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: re   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:29

patou a écrit:
je trouve dommage de prendre la mouche pour un avatar ou des remarques faites pour progresser.
ericb , toi et moi nous nous sommes déjà pris le chou et pourtant , intelligemment , nous avons su communiquer et continuer nos échanges.
certes l 'écrit via le net , ne donne pas toutes les intonations de la voix , les mimiques du visage et une phrase peut donc être interprétée différemment.
il est donc libre de son choix mais je ne pense pas que baisser les bras et se renfrogner le fasse progresser en aquario.
+1 c est un forum de discution ou toutes les remarques a partir du moment ou elles sont constructives sont bonnes a prendre.
mais au vu des remarques qui ont ete faites certaines personnes ne voulaient plus faire de remarques sur son post. on a je pense tous a apprendre les uns des autres mais faut mettre un peu d eau dans son vin...
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:00

il est resté 11 jours.
24 messages ,interventions sur 3 post vente, 1sur infirmerie et 1 sur sa présentation 1 sur celle de son épouse.

avec çà,son opinion est faite.

perso , il me faut plus de temps pour juger.je dois être un ampullaire.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:29

J'ai dû louper un épisode...
Si l'avatar est la cause d'un départ, j'ai loupé certainement les échanges à ce sujet, perso, avoir l'ankou comme avatar n'est pas un problème pour moi, pas plus que d'avoir le christ sur sa croix en avatar... chacun ses choix.
Il s'agit peut-être d'un simple problème de "communication", comme l'écrit Patou, s'exprimer par écrit peut-être mal interprété, dommage qu'il soit parti, peut-être changera-t-il d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:35

J'ai du raté cette épisode également.

Les avatars sont le reflet ou pour le fun selon les propriétaires de ces images.

Partir aussi rapidement me s'emble curieux, mais bon, c'est son choix, il faut le respecter.

Comme déjà dit plus haut, l'écriture sur le net à un gros inconveniant. L'émotion, et oui, on ne peut pas savoir si la personne et dans un total trip ou si elle est sérieuse. Il faudrais que l'on écrive comme dans un roman d'action (dit-il en souriant)

Mais je me pose une question (en ce gratant la tête) est ce que tous le monde le prendrait bien si tous le monde écrivait ainsi (s'apostrofant t-il)

Bon vous voyez le délire ^^

/me mode déconne grave ON
Aller, le mieux c'est de voir notre chamane que dit je, notre dieu, non notre chef suppreme et spirituel à tous, GEWNN
/me mode déconne grave OFF
Revenir en haut Aller en bas
bulls1807

bulls1807


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/11/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:46

moi si j enleve mon avatar c est mon chien qui ferai la gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrennesaquario.free.fr/index.php
Invité
Invité




mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:51

Bonsoir,
mouaips, bon.

Perso, ce que je pense c'est que par rapport à ma première réponse sur son "topic" ou il est vrai j'ai pu paraître "cassant", quand bien même je me suis expliqué après et bien ce qui arrive là sur ce forum est "plus que commun".

Sur un autre forum ou je suis conseiller et qui compte plus de 40.000 membres (donc bien évidemment plus de chance que cela arrive Razz ), c'est de la routine.

Il s'agit simplement de quelqu'un qui ne supporte pas que ce qu'on lui dise va à l'encontre de ce qu'il pense et de ce qu'il fait (encore une fois cela est bien dommageable pour les êtres vivants qu'il maintient).

Qu'est que l'on en a bra...ler de son avatar, ce n'est qu'une excuse pour s'éclipser sans donner aucunne autre forme d'explications.

Je ne vois pas en quoi cela mérite de faire couler de "l'encre de clavier", qu'il aille donc sur un forum ou on lui répondra que ce qu'il fait est bien avec en prime des smileys qui font "pprrrrooouuttt" à chaque post et qui malheureusement sont légions".

Je le répéte, ce genre de mecs est monnaie courante sur d'autres forums de plus grandes dimensions (comme quoi des milliers de membres ne représentent pas toujours un avantage).

PS : salut christophe, je vois que tu viens de poster sur le post "poisson en danger" et que donc ce post que je viens de faire ne s'adresse plus à toi, mais je ne "l'effacerai" pas pour autant, il pourra ainsi servir d'exemple au ca où cela se reproduirait:lol!: avec une autre personne.

Amicalement et en restant à ta disposition.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:49

ERIC.B a écrit:
on lui demande de changer d'avatar...lui trouve c'est injuste et je le comprends ou est la liberté? les forums sont ils gérés par des dictateurs? qui est ce que ça gène? en tout cas pas moi

Alors là je t'arrête, c'est moi qui ai envoyé des messages a Christophe, je vais poster ici mes échange de mp avec lui, comme ça tu pourras voir que je l'ai forcé a changer d'avatar,


Gwenn Pesket a écrit:
Salut Christophe,

Juste
un petit message pour te dire que l'on m'a fait par a plusieurs reprise
que ton avatar n'était pas apprécier, je n'ai pas pour habitude de
faire ce genre message pour un avatar, alors libre a toi de le changer,

Perso je ne me vois pas t'obliger a en changer, mais je tenais a ce que tu saches que l'on en avait fait par,

Cdt Gwenn

christophe tallec a écrit:
desoler mais cette image c tout moi

Gwenn Pesket a écrit:
Ne t'excuse pas, ce n'est pas ce que je veux, mais juste que tu soit au courant,

Après libre a toi de changer ou non,

Même si perso je préférerais que tu changes, m'enfin voilà tu es libre! ^^


christophe tallec a écrit:
quel mal il y a a mettre l image qui nous
corespond le plus ou est la liberte dans ce cas si c sa pour vous de
decide en fesant comprendre se que les gens doivent faire donc je vais
surement quitter le forum

Gwenn Pesket a écrit:
Oups, je comprends pas, je discute et ne t'oblige a rien?!

Pourquoi quitter le forum?

christophe tallec a écrit:
non mais les gens n aime pas mon avatar et
tu me fait comprendre que tu aimerais que je le change pourquoi il n y
a rien de mal a aimer une image

Gwenn Pesket a écrit:
Non il n'y a rien de mal, je t'ai juste fait
remarqué que ça gêner certains membres et perso (juste avis perso, donc
tu n'es donc pas obliger de le suivre) j'aurais changer comme ça tout
le monde est content.

Voilà après monsieur est libre de partir si il le souhaite, pour ma par je ne vais pas en faire, plus, je pense avoir était assez patient et clair!

Gwenn (en mode modération) salut

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:01

quelle débauche d'écriture pour rien.
au vue des échanges entre christophe et gwenn, je pense que la liberté de chaqu'un a était respectée:
-gwenn sur sa prise de position face à l'avatar de christophe et du fait de prévenir christophe des réactions de certains membres vis à vis de celui-ci
- celle de christophe en lui laissant le libre choix d'en changer ou pas.
le forum sur lequel nous sommes et un forum d'aquario,
et il me semble que sur ce post, nous nous sommes bien éloigné du sujet, qui nous a fait venir sur ce forum c'est à dire l'aquariophilie.
si une des passions de christophe est le tuning pourquoi pas une image dessus.
perso moi non plus le theme ne me plait pas mais je m'en fout, le dessin est beau , c'est plus le sujet qui dérrange.
ce que j'aime ici, c'est le partage, les rencontres, les échanges riches de sens et de connaissances sur l'aquariophilie de ce forum.
pour le reste , tant que la liberté individuelle est respectée et que la protection des membres les plus jeunes (nous ne sommes pas que des adultes sur ce forum) du forum n'est pas atteinte, tout roule.
alors j'espère que tout ceci ce tassera, et que l'on reviendra à notre passion première l'aquario.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:37

Bonjour,
pas facile le boulot d'animateur, essayer de faire plaisir à tout le monde, et ceux qui sont à l'abri de ces échanges, et pourtant concernés directement, sont ceux qui se sont plaints...

S'il fallait qu'à chaque fois que quelque chose ne plaise pas à un membre, une intervention du modo soit imposée, au risque que le modo soit prit à partie comme cela a été le cas ici, on a pas fini de lire des posts sans intérêt...

On a eu le cas "orthographe, SMS..."
Maintenant, " avatar"...

La prochaine fois, on verra les gens se plaindre de quoi ? de la pluie ? Rolling Eyes
Ce sera encore à Gwenn d'en assumer la responsabilité nimport-nawak

Mettons tous de l'eau dans notre vin, et transformons ce topic en défouloir, il ne mérite pas mieux ! Infirmière
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:58

sylvain a écrit:
Mettons tous de l'eau dans notre vin

Le ciel t-est tomber sur la tête!!!!

Mettre de l'eau dans le vin et un sacrilége


(déviage de sujet commencer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:06

Bonjour,
et bê je m'appercois que j'ai fait totalement fausse route dans mon premier post et ce car je n'avais pas toutes les données du problème.
Il convient donc de considérer ma première réponse comme nulle et non avenue.

Par contre au sujet de l'avatar de notre ami, qu'a t'il donc de particulier?, là franchement les bras m'en tombent.

Il y a de cela dix huit ans mon fils regardais "dragon ball z" à la télé et à côté cet avatar est de la roupie de sansonnet.
A ce moment là tu interdis aussi à tes gosses de regarder certaine "pubs" à la télé, certains tatouages de personnes que tu vois sur la plage, la tenue de certaines filles dans la rue (surtout à la belle saison), les infos du 13 heures ou tu vois des personnes déchiquetées par des bombardements.

C'est parce qu'il représente la mort? et alors la belle affaire.
La mort fait partie de la vie et c'est là plutôt une belle occasion pour les parents pour lesquels "l'enfant" viendrait à poser une question de pouvoir lui faire comprendre que la mort fait partie de la vie.
Un enfant si je ne dis pas de bêtise, commence a être conscient de la mort dès l'âge de trois ans.

Tiens cela me fait penser à ce que je vois tous les jours dans mon nouveau métier "assistant de vie" ou tout est fait pour mettre de côté les sujets qui fâchent ou plutôt qui font peur comme "la maladie, la vieillesse et la mort".

C'est tout l'inverse qui devrait être fait, c'est à dire les accepter et se dire que nous y passerons tous un jour ou l'autre.

Défense dérisoire que de mettre tout cela de côté et de faire l'autruche "la tête bien dans le sable", c'est justement en faisant cela que, quand ca nous tombe sur le râble nous nous retrouvons sans défense et pétrifié de peur par l'idée que cela n'arrive pas qu'aux autres.

Une svastika, une fille nue ou autre m'auraient interpellé, mais là l'ankou franchement????????.

Quand à ceux qui auraient été choqué par cet avatar et bien qu'au prochain "halloween" ils regardent un défilé d'enfant dans la rue et qu'ils méditent sur leur déguisement.

Philoubetta.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:11

zorg68 a écrit:


Mettre de l'eau dans le vin et un sacrilége



Ce n'est pas un sacrilège, c'est la faute à Gwenn ! lol!

+ 100000000000000000 avec Philou bien
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:16

Je précise que ce débat n'a pas lieu a cause des modos, car nous nous efforçons de régler cela par mp.

La prochain fois Eric, au lieu de mettre les pieds dans le plat sans toute les données, contact nous en mp, cela aurait très bien pu être régler par ce biais! Wink

Pour finir, la liberté sur ce forum n'est pas a remettre en question, pour preuve ce post comme d'autre son resté ouvert au débat et a l'échange, le forum est pour ma par assez transparent sur son fonctionnnement!

Gwenn en mode déconne,

mon coup de gueule du soir Calimero C'est pas juste! C'est jamais juste! c'est toujours à moi qu'on s'en prend! C'est pas parce qu'on est petit et faible que... C'est vraiment trop inzuste!!!! Laughing

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:26

je trouvais juste dommage qu'un membre nous quitte pour si peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Invité
Invité




mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:29

Gwenn Pesket a écrit:
Je précise que ce débat n'a pas lieu a cause des modos, car nous nous efforçons de régler cela par mp.

La prochain fois Eric, au lieu de mettre les pieds dans le plat sans toute les données, contact nous en mp, cela aurait très bien pu être régler par ce biais! Wink

Pour finir, la liberté sur ce forum n'est pas a remettre en question, pour preuve ce post comme d'autre son resté ouvert au débat et a l'échange, le forum est pour ma par assez transparent sur son fonctionnnement!

Gwenn en mode déconne,

mon coup de gueule du soir Calimero C'est pas juste! C'est jamais juste! c'est toujours à moi qu'on s'en prend! C'est pas parce qu'on est petit et faible que... C'est vraiment trop inzuste!!!! Laughing

Re,
+1 avec toi gwenn, ton forum est vraiment un forum démocratique.

La preuve même les femmes ont le droit de poster et même d'être "modos", si ca c'est pas la liberté, alors là je ne m'y connais plus hahaha .

Non patou, pas la tête, pas la tête.lol!

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de gueule du soir Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du soir   mon coup de gueule du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup De Coeur, Coup De Gueule
» coup de gueule
» Ce soir j'ai le blues.
» coup de gueule ...
» FR3 ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: