Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: mon coup de gueule du soir Mar 14 Juil 2009 - 18:20
philoubetta a écrit:
+1 avec toi gwenn, ton forum est vraiment un forum démocratique.
La preuve même les femmes ont le droit de poster et même d'être "modos", si ca c'est pas la liberté, alors là je ne m'y connais plus .
Philou.
As-tu une preuve de ce que tu avances ? Es-tu certain que les personnes avec des pseudos féminins sont des femmes ?
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: mon coup de gueule du soir Mar 14 Juil 2009 - 22:04
philoubetta a écrit:
La preuve même les femmes ont le droit de poster et même d'être "modos", si ca c'est pas la liberté, alors là je ne m'y connais plus .
Non patou, pas la tête, pas la tête.
Philou.
siiiiiiiiiiii la tête
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: mon coup de gueule du soir Mar 14 Juil 2009 - 22:06
sylvain a écrit:
philoubetta a écrit:
+1 avec toi gwenn, ton forum est vraiment un forum démocratique.
Philou.
As-tu une preuve de ce que tu avances ? Es-tu certain que les personnes avec des pseudos féminins sont des femmes ?
denis 79 n 'est pas une drag queen! heuu.... enfin je crois. quant à moi il parait que je suis une femme avec des c......s selon Ronan si je me souviens bien de ce qu 'il a écrit sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: mon coup de gueule du soir Mar 14 Juil 2009 - 22:12
patou a écrit:
denis 79 n 'est pas une drag queen! heuu.... enfin je crois. quant à moi il parait que je suis une femme avec des c......s selon Ronan si je me souviens bien de ce qu 'il a écrit sur le forum. [/quote]
pour Patou, je confirme c'est bien une femme , petite précision, elle n 'a des c......s que qd je suis là.
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: mon coup de gueule du soir Mar 14 Juil 2009 - 22:25
oui mais ce sont pas les siennes
Invité Invité
Sujet: Re: mon coup de gueule du soir Mar 14 Juil 2009 - 23:10
la preuve ronan, elle te decoupe ton pantalon tellment elle est agressive
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: mon coup de gueule du soir Mer 15 Juil 2009 - 0:47
stephane a écrit:
la preuve ronan, elle te decoupe ton pantalon tellment elle est agressive
patou
Sujet: Re: mon coup de gueule du soir Mer 15 Juil 2009 - 12:32
non le trou je l 'ai fait avec les dents. et oui je chope les fesses ouafff