| PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU | |
|
+11benj29 aurelie_bzh king size jérome lacephale Stéphane AUDIGOU ERIC.B thomyorke Gwenn Pesket cf zorg68 geo29 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 22 Juil 2009 - 1:21 | |
| Salut à toutes & à tous, Les Amis Aquariophiles de Gouesnou seront au Forum des Associations de Gouesnou le samedi 12 septembre 2009 de 10 à 16 h 00 à la salle de Kerlois (suivez les flèches)
Mais dans le même temps, nous organisons une porte ouverte du club au 5 rue de la Fontaine à Gouesnou bien sûr (c pour ceux qui ont pas suivi !!!) de 10 h à 16 h voir plus ...Le but est d'une part, que les personnes rencontrées sur le forum et qui auraient envie de mieux découvrir notre association puissent voir notre salle d'exposition et continuer avec les membres sur place au club d'échanger sur ce loisir ! Mais le but est aussi pour nous que vous tous, membres de clubs ou non membres de club, membres de forums, etc puissiez aussi venir échanger avec nous ! Depuis deux ans, des liens se développent entre les clubs mais il est important que les passionnés qui ne font pas partis de club ne restent pas sur le côté ! La porte des clubs leur ait grande ouverte sans qu'ils aient d'obligation d'adhérer !!! Alors, Rendez Vous à toutes & tous, le samedi 12 septembre ! Une autre surprise sera peut être annoncée prochainement sur Gouesnou !!! ps : projets 2009 à gouesnou - forum des associations - bourse de St Brieuc - bourse du Mans - congrès de l'AFC à Paris - 3ème bourse à Gouesnou - accueil débutants comme passionné confirmé - élevage d'arthémia au club - coupe et collage du verre - l'aquariophilie à l'école et autres structures (à développer) - un polo club pour nos corps de rêve - refonte salle d'exposition en partie - aménagement salle travaux pratiques - toujours les rdv des vendredis soirs (entretien cuves clubs, soirées entre repas entre adhérents, visites clubs (lanniliis, morlaix, douarnenez, brest, lannion, etc) - et tant d'autres choses ... Juste un truc que j'entends souvent et sur lequel je tiens à rétablir une certaine vérité, dans un club, vous y venez quand vous voulez, quand vous pouvez en tant qu'adhérent car il y a la vie de Famille, la vie Professionnelle et notre loisir !!! Jamais, à Gouesnou comme dans la grande majorité des clubs, on ne vous jugera la dessus ! Suivant la vie de chacun on a plus ou moins de disponibilités, mais pour autant, chacun peut apporter dans à l'association !!! Voilà, c'est important de le dire car souvent des personnes se sentent gêner par leur manque de temps à donner à leur association mais il faut pas, chacun donnant ce qu'il peut ! on fait tellement de choses quand on est passionné !!!!!!!!!!!!!!!!! on vous attends le 12 SEPTEMBRE LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Le café sera servi gratuitement à tous les visiteurs !contact : amisaquariophilesgouesnou@orange.fr ou 06.25.74.56.53 l'après midi si possible | |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 22 Juil 2009 - 10:44 | |
| J'essayerai de venir, normalement je serai encore dans le coins | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 22 Juil 2009 - 12:42 | |
| Je pense que je passerais aussi! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 22 Juil 2009 - 21:12 | |
| pas de souci on vous attends les amis ! bonne fin de semaine | |
|
| |
thomyorke
Nombre de messages : 483 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 22 Juil 2009 - 21:51 | |
| bonjour, je bosse. zut.... je vais quand même pas poser une journée!!! sam | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 22 Juil 2009 - 21:54 | |
| enfin un truc qui se passe un samedi... j'y serais | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 22 Juil 2009 - 22:11 | |
| C'est noté sur le calendrier. Par contre pour le café gratuit si j'envoie Bertrand avec moi : vous êtes ruinés Stéphane | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 23 Juil 2009 - 0:04 | |
| on fera un grand percolateur !!!! lol bertrand on t'attend et un pisse mémé pour stéphane !!! bye pour ceux qui peuvent pas le samedi rdv le dimanche matin suivant de 10 h 30 à 12 h 00 | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 23 Juil 2009 - 2:24 | |
| cool un samedi aprèm ^^ j'espère que j'aurais pas une compète je viendrais avec plaisir sinon (et pour ceux qu'aiment pas le café ? et à part la bière bien entendu ? *siffle* ) | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 23 Juil 2009 - 5:51 | |
| tu boiras l'eau des bacs | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 23 Juil 2009 - 22:17 | |
| non on a aussi des jus d'orange pour les enfants ... passez le mot autour de vous plus on est de fous plus on se marre ! bye les penn sardins je vous attends en masse ! l'occasion de faire parler de votre nouveau club (je peux afficher une feuille A4 annonçant la naissance heureuse de ce nouveau nid de passionné ! ) | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 23 Juil 2009 - 22:40 | |
| C'est sympas de ta part geo! Moi je sais pas encore si je serai présent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 23 Juil 2009 - 22:56 | |
| Bonsoir, moi perso, j'aime bien les "portes ouvertes", mais je préfére les "open/bars" . Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 23 Juil 2009 - 23:16 | |
| - philoubetta a écrit:
- Bonsoir,
moi perso, j'aime bien les "portes ouvertes", mais je préfére les "open/bars" . Philou. Ça ne m'étonne pas de toi ça!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 23 Juil 2009 - 23:21 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- philoubetta a écrit:
- Bonsoir,
moi perso, j'aime bien les "portes ouvertes", mais je préfére les "open/bars" .
Philou. Ça ne m'étonne pas de toi ça!!! Re, ben "oui" gwenn, chez la personne qui commence à prendre le l'âge (un peu comme moi quoi), la désydratation peut entraîner de graves conséquences. Donc je ne fais que me prémunir contre d'éventuelles pathologies qui pourraient porter atteinte à mon physique de jeune premier. Voilà, c'est tout. Philou. |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Ven 24 Juil 2009 - 9:20 | |
| mouais, moi aussi, je vote POUR un open bar Et sinon, pas de charmantes hotesses de prévue??? | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Ven 24 Juil 2009 - 11:25 | |
| si moi !!!!!!!!!! pour votre "déshydration j'ai de la tisane verveine menthe !!!!!!! un bol pour les "mémés" ? t'chao t'chao ! | |
|
| |
aurelie_bzh
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Loperhet Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 20 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Selon dispo je passerai vous voir Portes ouvertes ou open bar dans tous les cas c'est bien non?^^ Ca vallait le coup de faire le tour du forum dis donc! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Jeu 20 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Idem je passerais surement faire un tour dans l’aprèm car le matin je travail |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Ven 21 Aoû 2009 - 6:04 | |
| pas de souci on sera content de vous recevoir !
n'hésitez pas à venir aussi nous voir sur le lieu du forum !
salut ! | |
|
| |
benj29
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Guilers Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Ven 21 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Salut Pascal, je tacherai d'y être. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Lun 24 Aoû 2009 - 21:45 | |
| salut
Moi je serais vous les gars commencer à réserver aussi votre soirée ...
Du neuf sous peu !!!!
salut | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mar 25 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Salut à toutes & tous , NOUVELLES INFOS CONCERNANT CETTE JOURNEE DU TONNERRE !!!Alors le programme : - de 10 h 00 à 16 h 00 stand au forum des Associations salle de kerlois à Gouesnou (entrée dans gouesnou, tournez à la première à gauche, passez sous le pont, au rond point tt droit, passez dans le lotissement et au tournez à la première à gauche ! - de 10 h 00 à 17 h / 18 h 00 : portes ouvertes au club de Gouesnou, onze bacs d'exposition, des bacs d'alevinage, des échanges entre passionnés, un café pour ceux qui le souhaitent !!! - à suivre : Au centre henri Queffelec à l'entrée de Gouesnou, une SOIREE TOPOS Un repas sera servi entre les deux topos prévus ce soir là, au prix de 5 € RESERVATION OBLIGATOIRE j'ai besoin du nombre pour commander à mon prestataire pour les repas !
Café dessert à la fin du deuxième topo
Cette soirée est ouverte à tous les membres du forum, membres de clubs ou pas !
L'idée est surtout de nous rencontrer de mieux nous connaître et de partager notre passion !
PREMIER TOPO : sur les crevettes par Sir Aquatech DEUXIEME TOPO : sur les apistogramma par Stéphane Audigou & Osiris
Venez nombreux on vous attends !!!
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 26 Aoû 2009 - 11:09 | |
| je serais là avec mes 2 enfants 6 ans et 10 ans pour la soirée topo et le repas. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU Mer 26 Aoû 2009 - 13:03 | |
| c noté Patou je comptais bien sur ta présence ! tu seras la responsable de l'équipe de plonge !!! je rigole il n'y aura pas de vaisselle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU | |
| |
|
| |
| PORTES OUVERTES À GOUESNOU & FORUM ASSO GOUESNOU | |
|