Sujet: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:53
Je viens de lire sa sur un forum
Sujet: JOLI... Aujourd'hui à 21:43
Très astucieux ton bac mural, moi aussi j'ai des cichlidés du Malawi et Américains dans un Juwel 400, ce sont des actifs au niveau du sable mais moi j'ai des plantes naturelles en plus des galets et je peux te dire que ça tient très bien si elles sont solidement plantées...je taille très souvent tellement ça pousse. Oui, il est important d'avoir des poissons de fond pour la propreté du sable...je fais mon changement partiel tous les dix jours et j'entretiens mon filtre extérieur Eihem tous les mois environ, pour le charbon actif...le plus intéressant des cichlidés est pour moi le Nimbochromis Livingstoni, mais j'ai tout de même deux Oscars qui grossissent très vite...j'ai aussi 4 scalaires et 8 gouramis et un petit groupe de barbus de Sumatra. J'ai conservé mon Juwel 180 pour y mettre des petits poissons du genre guppys et néons et mon crabe du Malawi qui était trop destructeur dans le grand bac...la nuit il cassait tout... Bon courage et à bientôt DOM
Et le gars dit que tout ce passe bien et ce permet de donné des conseils pour la population d’un bac !!
Invité Invité
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:58
ma doue beniguet... deja d charbon...... aucune utilite tume diras les oscar vont vite faire le menage, les gouramis etc gloups quel forum? si tu veux en mp
Invité Invité
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:02
Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:03
stephane a écrit:
ma doue beniguet... deja d charbon...... aucune utilite tume diras les oscar vont vite faire le menage, les gouramis etc gloups quel forum? si tu veux en mp
si tu veux voir des bacs avec 4 biotopes,pas de soucis je te donne un forum . Par contre les pauvres poissons.
Invité Invité
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:04
ta vu comment il se fait casser apres
david du 44
Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:04
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:05
ou?
david du 44
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:06
roqui29 a écrit:
ou?
sur le forum que tu viens de donner, je suis également sur ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:08
il se fait descendre et a juste titre
Invité Invité
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:11
Si c’est le truc des ours dans le désert. Kinkin c’est moi c’est mon ancien pseudo, je suis inscrit depuis des années sur ce forum mais j’ai presque jamais posté. Mais la c’été trop
zeff
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Ven 14 Aoû 2009 - 12:55
balaise quand même, il ne devrais rien toucher, car sa va fair de la bonne bouffe pour ces Oscar ! Et ils vont aussi tout foutre en l'air !
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Ven 14 Aoû 2009 - 13:51
au moins les oscars auront à manger même si c'est malheureux de voir ses poissons se faire bouffer..
presque sûr à 100% que dès qu'il va voir ses poissons se faire miamer, il va virer les oscars dans son petit bac
(pauvres poissons... )
Invité Invité
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac ! Sam 15 Aoû 2009 - 9:12
Le pauvre, il devait donner ce bac a sa mère car si je comprend bien c'est elle qui décide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sa doit être un sacré bordel dans sont bac !