| Et une nouvelle de plus tiens! | |
|
+20toutouyoutou GERARD king size alexis scoarnec jean yves Riwal patou denis79 sebc Gwenn Pesket cf geo29 jm8021 G'rom29 jérome fryeri29 ERIC.B zorg68 xavier mathilde aurelie_bzh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:33 | |
| mon pauvre Philou , tu es mal compris , tu essaies de faire de ton mieux et tu es un mal aimé . viens donc voir Patou que je te donne une pulmoll. et hop un pti cachou et cela ira mieux. sinon au pire , il y a 1 méthode plus radicale : MATHILDE on a besoin de toi ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:46 | |
| - patou a écrit:
- mon pauvre Philou , tu es mal compris , tu essaies de faire de ton mieux et tu es un mal aimé .
viens donc voir Patou que je te donne une pulmoll. et hop un pti cachou et cela ira mieux.
sinon au pire , il y a 1 méthode plus radicale : MATHILDE on a besoin de toi ici
Re, enfin quelqu'un qui me comprend sur ce forum de brutes . Merci ma "patounette" . Bon si l'on pouvait remplacer la "pulmoll" par une gauldo et le cachou par un "chivas", j'y verrai pô trop d'inconvénient , mais bon merci quand même. Philou. |
|
| |
aurelie_bzh
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Loperhet Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Question existentielle à propos du forum du coup: y a combien de filles ici au final? lol C'est si déserté que ça! va falloir faire qqch! rameuter du monde en plus! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Ven 21 Aoû 2009 - 6:13 | |
| il y a peut être pas tant que cela de filles mais qu'est ce qu'on les entend !!!!!!!!!!!!! pour Philou, tu es le plus beau et on t'm Philou ! Pleure pas ! Ca va creuser tes rides !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Ven 21 Aoû 2009 - 10:22 | |
| - geo29 a écrit:
Pleure pas ! Ca va creuser tes rides !!!! Re, oh tu sais les rides!!!!!!!. Pour l'instant je n'en ai qu'une (une baléze) et cela va bientôt faire 49 ans que je m'asseois dessus . Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Ven 21 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Philou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah tu parles cela va nous attirer des filles sur le forum avec çà !!!! salut | |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Ven 21 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Sacré Philou va, tu n'est peu être pas un dieu, mais tu est un maitre car tu exel dans l'art et la maniere d'être un eternel incompris de tes camarades du même sexe Heuresement qu'il y a miss Patou pour relever le niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Ven 21 Aoû 2009 - 16:57 | |
| - geo29 a écrit:
- Philou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah tu parles cela va nous attirer des filles sur le forum avec çà !!!!
salut Re, ben pour l'instant cela ne les fait pas déserter non plus . Philou. |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Ven 21 Aoû 2009 - 17:57 | |
| non mais Philou tu joues trop sur ton fixe, penses à nous qui n'avons pas cet avantage !!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrête de "polluer" son post !
je compte sur ton passage Philou le 12 sept à gouesnou ! je serais soit au forum à l'entrée de gouesnou ou au club (appelles moi pour que je t'offre ta verveine spéciale Philou : verveine menthe si tu vois de laquelle je veux parler ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Ven 21 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Re, moi aussi j'arrête de polluer son post, sinon pour le 12 pas de pb (je travaille pas ce week-end là). Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Ven 21 Aoû 2009 - 21:52 | |
| pour les atyas gabonensis, en groupe de cinq c'est mieux. pour le bac cela va car ceux ne sont pas des macrobrachium, elles sont très sectaires, il faut par contre leur aménager un endroit abrité avec du courant, soit par un brassage avec un bulleur ou le rejet de la pompe. |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Sam 22 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! Lun 31 Aoû 2009 - 0:54 | |
| Bienvenue! avec un peu de retard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus tiens! | |
| |
|
| |
| Et une nouvelle de plus tiens! | |
|