| PIC NIC au lac Du Drennec | |
|
+18sebc xavier Yoann.b gilles christophe tallec quaremsa jérome Riwal geo29 king size jm8021 sylvain zorg68 G'rom29 osiris-light mathilde Gwenn Pesket cf patou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 21:11 | |
| - sylvain a écrit:
- OK, merci !
la prochaine fois mets un peu plus de bois dans la chaudière , l'eau du lac n'était pas assez chaude | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 21:22 | |
| +1 le bac de grom est super beau mais y coller gwenn en roi je veux voir. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 21:27 | |
| les tofs ne vont plus tarder. | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
G'rom29
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 22:38 | |
| - sylvain a écrit:
- [ c'est le vent frais soufflant sur les pantalons mouillés qui a donné cette impression "glaciale"
Bonsoir, c'est quoi cette histoire de pantalons mouillés, c'était quoi ce (pic/nic), ou peut être y a t'il une syllabe de trop . Bon "ok" je sors, je sors, mais comme un p....... . Mais qu'il est c.n ce philou, qu'il est c.n. . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 22:47 | |
| des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,....ok, ok on vous l'a dit on était en panne d'ADSL... bon, voici quelques clichés de cette superbe journée... et c'est devant une partie des administrés de son royaume, que le roi pesket 1 ér a été intronisé. coiffé de sa toute nouvelle, mais non moins mérité couronne, que le bon roi fit un discours et déclara ouvert le banquet. le repas fut gargantuesque, baguette, jambon, beurre, surimi, salade,...... puis afin de parfaire la digestion, et après de fortes intéressantes discussions, les plus sportifs d'entre nous se mirent à jouer à la pétanque... partie au combien disputée qui vit la victoire de la paire Patou/Emmanuel contre la paire Sandra/Pascal. durant la partie le roi ainsi qu'une partie de ses administrés, rejoints par une délégation Morlaisienne, se mirent en quête de pêcher le repas du soir. certains iront jusqu'à se mouiller ou prendre des risques ....quelle abnégation alors que d'autres se prendront pour Rocky Balboa et ce n'est qu'après cette pêche dantesque (2 gobies,1 loche), que s'acheva cette très belle journée, tout en pensant déjà à la prochaine. |
|
| |
patou
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 31 Aoû 2009 - 23:01 | |
| mort de rire excellent... chouette journee j adore ton pull gwenn:hahaha: |
|
| |
patou
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 23:08 | |
| il faut que sa tenue d'apparat soit conservée au club de la BAAC. des heures de travail pour broder des fils d'argent et pour façonner la couronne . | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 31 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Excellent les photos! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Mar 1 Sep 2009 - 0:11 | |
| - aquatech a écrit:
et ce n'est qu'après cette pêche dantesque (2 gobies,1 loche), que s'acheva cette très belle journée, tout en pensant déjà à la prochaine. Au total ça fait plus qu'a mon chère Ronan! ^^ La pêche, au départ 8 gardons, qui malheureusement n'on pas tenu (un est arrivé vivant au club), 7 loches franches et 10 gobies sont arrivé au club sans soucis, je vous donnerais des nouvelles vendredi! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Mar 1 Sep 2009 - 22:44 | |
| On peur voir sur les photos que c'était marée basse, les poissons ont tous été pêché dans la même mare... | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Sam 5 Sep 2009 - 11:49 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- sylvain a écrit:
Gwenn, les écailles ramenées acceptent-elles la nourriture carnée ? Je te dirais ça Vendredi soir, je ne passe pas avant vendredi au club! Les nouvelles sont bonnes ? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Sam 5 Sep 2009 - 14:16 | |
| Petit topos,
-10 loches franche (Namacheilus barbatula), elles ce portent bien, mis e a par l'alimentation, avoir par la suite,
-6 gobies alias chabot (Cottus gobio), ils portent aussi bien, pareil pour la nourriture j'ai un doute!
-1 gardon-ablette, je sais pas, c'est les premiers poissons que j'avais pêché, je ne sais pas vraiment ce que c'est, un être arrivé vivant au club, il ce nourri bien et ce porte bien,
Je suis partant pour une nouvelle expédition dans un autre lac! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
Dernière édition par Gwenn Pesket le Sam 5 Sep 2009 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Sam 5 Sep 2009 - 14:21 | |
-1 gardon-ablette, je sais pas, c'est les premiers poissons que j'avais pêché, je ne sais pas vraiment ce que c'est, un être arrivé vivant au club, il ce nourri bien et ce porte bien, normalement si il a les nageoires plutôt rouges c'est un gardon, si blanches c'est une ablette des photos de cette pêche?? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Sam 5 Sep 2009 - 14:29 | |
| - G'rom29 a écrit:
normalement si il a les nageoires plutôt rouges c'est un gardon, si blanches c'est une ablette
des photos de cette pêche?? Alors pour l'instant c'est assez petit, je dirais 3-4 cm,mais si les nageoires sont rouge assez tôt, alors je dirais plus ablette, mais bon, si il tient le coup, on serra assez vite fixé, Pour les photos, c'est de la pêche elle même ou des poissons que tu veux? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Sam 5 Sep 2009 - 15:40 | |
| ok au Lac d'Annecy si tu veux |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Dim 6 Sep 2009 - 14:21 | |
| J'attends encore un peu avant d'aller en pêcher pour mon bassin. Car je doute qu'ils trouvent beaucoup de vivant avec la population actuelle, et pas envie de les voir mourir de faim | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Dim 6 Sep 2009 - 23:36 | |
| Oui vaut mieux attendre, je te tiendrais au courant! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 7 Sep 2009 - 9:07 | |
Pour les photos, c'est de la pêche elle même ou des poissons que tu veux? des poissons, pas souvent qu'on voit des poipois de chez nous sur le forum et pourquoi pas de la pêche aussi, j'imagine que vous avez du bien vous marrer vous n'avez pas trouvé d'écrevisse pour M. Crevettes? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 7 Sep 2009 - 12:13 | |
| Pour les poipois je vais essayer mais c'est pas gagné! ^^
Pour les photos de la pêche je n'en ai pas, Mr Crevettes était déçu car il n'avait pas réussi a attraper son écrevisses. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec | |
| |
|
| |
| PIC NIC au lac Du Drennec | |
|