| PIC NIC au lac Du Drennec | |
|
+18sebc xavier Yoann.b gilles christophe tallec quaremsa jérome Riwal geo29 king size jm8021 sylvain zorg68 G'rom29 osiris-light mathilde Gwenn Pesket cf patou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Mer 19 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Re, zemballezz pas les enfants, zemballez pas (nous ne connaîtrons la météo que 48 heures auparavant, et encore ). Philou. |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Mer 19 Aoû 2009 - 23:15 | |
| bah au pire nous nous tiendrons chaud sous un parapluie comme des pingouins mdr, on mettra les femmes en périphérie pour que les hommes aient plus chaud re mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Mer 19 Aoû 2009 - 23:31 | |
| - jm8021 a écrit:
- bah au pire nous nous tiendrons chaud sous un parapluie comme des pingouins mdr, on mettra les femmes en périphérie pour que les hommes aient plus chaud re mdr
Re, comme des pingouins alors là non pas un pingouin, cela me ferait bien ch..er de ne pas pouvoir me gratter les noix. La dernière fois que je suis allé à "océanopolis" pavillon polaire, je me suis attardé devant un pingouin qui avait l'air bien triste et suppliant en me regardant. Voyant que celui-là savait parler "et oui ils ont des pingouins qui parlent à océanopolis, sont forts quand même", je lui ai demandé ce qui le rendait triste et il m'a répondu: -grattes mois les cou.....les s'il te plaît, j'ai les bras trop courts . Bon "ok" je sors, mais qu'il est c.n ce philou, qu'il est c.n. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Mer 19 Aoû 2009 - 23:33 | |
| |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 8:11 | |
| - philoubetta a écrit:
- jm8021 a écrit:
- bah au pire nous nous tiendrons chaud sous un parapluie comme des pingouins mdr, on mettra les femmes en périphérie pour que les hommes aient plus chaud re mdr
Re, comme des pingouins alors là non pas un pingouin, cela me ferait bien ch..er de ne pas pouvoir me gratter les noix. La dernière fois que je suis allé à "océanopolis" pavillon polaire, je me suis attardé devant un pingouin qui avait l'air bien triste et suppliant en me regardant. Voyant que celui-là savait parler "et oui ils ont des pingouins qui parlent à océanopolis, sont forts quand même", je lui ai demandé ce qui le rendait triste et il m'a répondu: -grattes mois les cou.....les s'il te plaît, j'ai les bras trop courts . Bon "ok" je sors, mais qu'il est c.n ce philou, qu'il est c.n. Philou. alors c'était toi . ronan était à océanopolis et il est revenu tout désappointé. il avait mis son costume de pingouin pour pouvoir faire une incursion discrète du côté arrière des bacs. je comprends pourquoi il t 'appelle Astre Solaire . | |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 10:23 | |
| ben moi je vais voir si je suis dispo ce jour! C'est pas certain...et puis, j'ai de très mauvais souvenirs du badminton au lycée....eh oui, déjà à cette époque j'avais des soucis pour viser.... | |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Il y aura une garderie pour toutouyoutou et aqualover...?? | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 12:29 | |
| je peux toujours envoyer un rouleau de grillage à boucs et quelques piquets. je vais éviter d'électrifier le tout , on ne sait jamais qui pourrait venir s'y frotter. | |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Prévoir aussi la bouer, surtout pour Philou, il sais faire du Discus, mais c'est t-il nager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 15:20 | |
| - patou a écrit:
alors c'était toi . ronan était à océanopolis et il est revenu tout désappointé. il avait mis son costume de pingouin pour pouvoir faire une incursion discrète du côté arrière des bacs. je comprends pourquoi il t 'appelle Astre Solaire . Re, ah c'était ronan, ben cela devait être après son "méchoui sur la clotûre électrifiée alors", parce que le pauvre pingouin il fallait une loupe pour les voir. Par contre "baléze" pour choper les poissons tout en plongeant. Alors ils vont comment tes raisins de corinthe ronan? . Je me disais aussi, tout à l'heure quand tu es passé chez moi, t'avais l'air un peu pâlot . Philou.
Dernière édition par philoubetta le Jeu 20 Aoû 2009 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 15:26 | |
| - zorg68 a écrit:
- Prévoir aussi la bouer, surtout pour Philou, il sais faire du Discus, mais c'est t-il nager
Re, oh l'autre hé, mais qui es tu pour oser m'interpeller de la sorte?, je ne tolère cela que de "patou" . Sinon, la bouée pour moi c'est avec une tête de canard au bout de préférence qui fait "coin-coin" quand l'on presse dessus (mais bon ca c'est pas obligé) , deux petites brassières autour des bras et "patou" qui me soutient par le dessous de ses petits bras musclés. Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 16:11 | |
| ok pour moi je pense je vérifie si ma moitié est dispo sinon c sur pour moi et sinon deux adultes et des enfants (11 et 15) bye je confirme ce soir bisous les filles (les gars désolé !) n'aurons droit aux soins ... de l'infirmière que ceux qui ont leur tête sur le trombinoscope !!! pas mal hein chère Reine Patou ? Voyez comme votre humble serviteur travaille pour vous ! photos à amener à son Roi (sir Aquatech) ! | |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 19:46 | |
| si tu veux Philou je t'aiderai , à moins que ce ne soit toi qui m'aide. bloup , bloupppppppp | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Moi je serais présent aussi, peut être avec ma moitié? Demain je me rends là-bas pour voir ce qu'il se fait comme animations. Je suis aussi partant pour le bad. | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Jeu 20 Aoû 2009 - 22:38 | |
| il faudra plus que 1 filet alors. qui en a un autre ? | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Ven 21 Aoû 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Ven 21 Aoû 2009 - 23:41 | |
| bon j'étais pas sûr de pouvoir venir et en effet j'aurais du monde à la maison, du coup je ne pourrais pas être là la prochaine fois j'espère et amusez vous bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Dim 23 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Re, alors ou en sommes nous?, cela se fait ou pas?. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Dim 23 Aoû 2009 - 23:12 | |
| nous sommes toujours partants. on se retrouve à l'église de comana à 11h00 ? |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 24 Aoû 2009 - 0:15 | |
| - aquatech a écrit:
- nous sommes toujours partants.
on se retrouve à l'église de comana à 11h00 ? C'est bon pour moi! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 24 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Personne d'autre de motivé pour un pic-nique au lac du Drennec? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 24 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Re, ben si mon épouse et moi. Par contre il n'y aurait pas un bistrot près de l'église, parce que l'église . Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec Lun 24 Aoû 2009 - 19:07 | |
| - philoubetta a écrit:
- Re,
Par contre il n'y aurait pas un bistrot près de l'église, parce que l'église . Bah ouhais Philou mais c'est plus simple de ce donner rdv à l'église car en règle général il n'y en a qu'une par bled, par contre les bars il y en a a la pelle! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIC NIC au lac Du Drennec | |
| |
|
| |
| PIC NIC au lac Du Drennec | |
|