| COMMANDE DE FILTRES EXTERNES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Sam 29 Aoû 2009 - 7:35 | |
| SALUT
Au c lub de Gouesnou, on va passer une commande de filtres externes à la rentrée
exemple : filtre externe Rena XP3 150 € filtre EHEIM 2080 : 350 € de mémoire peut être un peu moins même ...
on a de très bonnes réductions donc si cela vous interesse, contactez moi, donnez moi le modèle que vous recherchez et je vous renverrais en pm, le tarif où je peux vous l'avoir
plus la commande sera grande, plus je pourrais faire baisser les tarifs !
On pourra aussi en causer soit demain au pique nique au lac du drennec où aux portes ouvertes du club de Gouesnou le samedi 12 septembre 2009 (post dans clubs aquariophiles)
Merci à tous ! | |
|
| |
Kerhor
Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Sam 29 Aoû 2009 - 8:35 | |
| peux tu commander le kit filtre pour un 2078? | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Sam 29 Aoû 2009 - 20:05 | |
| une fois une bonne liste acquise je vois avec mon ami vendeur
j'enverrais les tarifs pour chacun par pm et si c ok je validerais les commandes
par contre, je demanderais à recevoir les chèques avant
je peux pas mettre la trésorerie de l'asso en balance pour une commande de matos si des gens une fois la commande passée se désistaient !
salut Fabrice ! | |
|
| |
Kerhor
Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Sam 29 Aoû 2009 - 21:57 | |
| je ne voyais pas ça autrement! pas de soucis merci Géo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Sam 29 Aoû 2009 - 23:25 | |
| - geo29 a écrit:
- une fois une bonne liste acquise je vois avec mon ami vendeur
j'enverrais les tarifs pour chacun par pm et si c ok je validerais les commandes
par contre, je demanderais à recevoir les chèques avant
je peux pas mettre la trésorerie de l'asso en balance pour une commande de matos si des gens une fois la commande passée se désistaient !
salut Fabrice ! Bonsoir, pour cette initiative je ne puis dire que "BRAVO" et chapeau bas môssiieeuurr "géo". Quand l'on connaît les difficultés inhérantes à ce genre de "service" de regroupement de commandes, je ne puis que saluer ton éthique aquariophile (t'as pas l'air comme cela quand l'on te voit, avec ton air c.n et ta vue basse , mais tu es quelqu'un de bien ). Philou. |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Dim 30 Aoû 2009 - 0:11 | |
| pour toi mon "Philou" tu me permets de te dire mon "Philou" ?
c trop Mignon !!!
j'espère que tt le monde y trouvera son compte en tout cas !
on passera une première commande je pense donc fin septembre au plus tard
mais une autre je pense avant la fin de l'année pour les retardataires !!!
bye
à demain et j'espère que ta dame va mieux mon "Philou" !!!
bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Dim 30 Aoû 2009 - 0:35 | |
| - geo29 a écrit:
- pour toi mon "Philou" tu me permets de te dire mon "Philou" ?
c trop Mignon !!!
et j'espère que ta dame va mieux mon "Philou" !!!
bon courage ! Re, alors là je ne sais pas si tu es conscient? (auquel cas tu es fou), ou inconscient? (auquel cas je te pardonne) que tu parles à "PHILOUBETTA". Philoubetta, instigateur du marché du discus sauvage sur la région de brest, conseiller sur "aquabase", déclencheur de ponte de verts téfés (mais bon incapable de les mener à terme, qu'il est c.n ce philou ), ami personnel du king "JOPIC" et j' en passe car ma modestie m'empêche d'aller plus loin . Et toi simple président d'un club de province, tu oserais me parler de cette facon, là les bras m'en tombent, et après l'on s'étonne que tout par en coui...lle . Bon tu me diras moi je ne suis que vice-président, mais bon !!!!!!. Sinon merci pour tes voeux de rétablissement de ma moitié (mais bon tu sais ce n'est qu'une femme, nous n'allons quand même pas nous arrêter à cela, "ok" patou je sors, je sors, mais comme un prince comme d'habitude. Philou. |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Dim 30 Aoû 2009 - 0:50 | |
| insconcient, fou, disjoncté c tout moi !!! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Lun 31 Aoû 2009 - 22:14 | |
| je ne dirais rien Philou sauf qu'il faut arrêter les fumigations , c'est trop fort pour toi. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Sam 26 Sep 2009 - 17:03 | |
| alors à ce jour j'ai :
un filtre commandé par jm un filtre commandé par osiris un filtre (prix à confirmer entre deux modèles) pour Riwalq un filtre pour le club de gouesnou
quelqu'un d'autre est il intéréssé ?
je pense passer la commande à Point Dog vers le 12 octobre au plus tard
on en repassera une si d'autres personnes comme Stéph le souhaite plus tard
pour idée, entre 50 & 150 € de réduction pour ceux qui lisent le post maintenant, m'envoyer le modèle que vous recherchez je vous donne le tarif et vous me déposer un chèque avant la commande qui ne sera encaissé qu'à la livraison Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Sam 26 Sep 2009 - 20:26 | |
| arrete philou arrete lool |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES Sam 26 Sep 2009 - 21:17 | |
| on arrête pas Philou ! !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMANDE DE FILTRES EXTERNES | |
| |
|
| |
| COMMANDE DE FILTRES EXTERNES | |
|