| une petite pensee pour toutouyoutou | |
|
+3patou mathilde Gwenn Pesket cf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite pensee pour toutouyoutou Dim 6 Sep 2009 - 22:28 | |
| son inspirateur, son jumeau, l homme qui liu donnait toute son energie est mort aujourd hui . SIM, grand comique comme toutouyoutou s est eteint aujourd hui. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou Lun 7 Sep 2009 - 0:12 | |
| Bah merde alors, Sim est mort, je suis sur le cul! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou Lun 7 Sep 2009 - 4:30 | |
| | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou Lun 7 Sep 2009 - 8:10 | |
| zut alors , je le regretterais plus que jacskon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou Lun 7 Sep 2009 - 8:32 | |
| Bonjour, et "oui", j'avais lu il y a de cela quelque temps un de ses bouquins ou il expliquait son parcours (de l'enfance à l'âge adulte). Cet homme était authentique et simple (rare de nos jours), comme quoi nous nous attardons bien trop souvent sur les signes extérieurs qui ne veulent pas dire grand chose (vie privée, physique, etc, etc...). Il savait manier l'auto-dérision, car comme il se plaisait à le dire : - l'erreur est humaine, il suffit de me regarder. Bref en un mot comme en cent : un grand petit homme. Philou. |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou Lun 7 Sep 2009 - 11:23 | |
| Un grand homme ce sim, comme on en a plus de nos jours. Les meilleurs séteigne nous rappelant que la vie n'est pas éternel pour laisser place à des copies, des immitations qui ne seront peut être jamais aussi populaire que les personnages comme Sim car, ces copies, tombent rapidement dans l'oublie général en quelques années. | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou Mar 8 Sep 2009 - 3:26 | |
| je confirme grosse perte !
je l'avais entendu il y a peu à la radio et c'était d'une gentillesse, d'une simplicité !
bye bye Sim
il nous reste toutouyoutou nous ! | |
|
| |
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou Mar 8 Sep 2009 - 9:22 | |
| je suis en pleurs !!! mon chagrin est immense. adieu papa sim. tu vas me manquer | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou Mar 8 Sep 2009 - 10:41 | |
| Il n'était pas de mon époque mais j'ai connu son passé légérement et je n'ai entendu que des acclamations pour cet homme J'aurai aimé voir un peu plus de lui mais j'ai pu écouter quelques musiques ou même des scènes où il jouait et c'est vrai qu'il avait l'air d'un homme bon et bien :'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite pensee pour toutouyoutou | |
| |
|
| |
| une petite pensee pour toutouyoutou | |
|