Salut !
Comme me dit mon "pote" l'escargot de Bourgogne à chaque fois, qu'il me double, je suis lent !
Mais j'ai dans le passé, souvent été "flashé" et donc l'âge étant là, même si je suis mieux conservé que certains (non, je ne donnerais pas les noms de membres du forum ...)
Donc, tout doucement, je modifie ma petite pièce à poissons, et la première étape a été de commencer à le repeindre (vert colibri sur le pot, vert merde de mouette pour d'autres ! )
Et j'ai pu ainsi, mettre mon 240 litres en place !
Il aurait du accueillir ce week end les apistos de chez Jérome de Ploneis mais comme on a trainés chez Miss Patou & Sir Aquatech, le planning a été chamboulé et on a du reporté notre visite chez Jérome et cela nous a gêné vis à vis de lui bien sur !
Mais on va se rattraper très vite !
Donc voilà, la cuve qui commence à être planté (merci Patou), je vais rajouter d'autres racines (cela sert de faire du rangement)
Je compte rajouter des plantes (vallisnéria,etc) au fond du bac, et d'autres plantes que j'accrocherais aux racines pour donner le max de cachettes à mes apistos ou nanacara !
La suite bientôt !
Ps: Mon 800 l est tj à vendre, merci de passer le message (bac 192 c 70 (p) x 56 (h) )
Juste un petit mot pour remercier l'équipe dynamique et "bien timbré" qui gère autour de notre bon roi Gwenn Discus 1er, ce forum qui nous permet des échanges et des posts super, de la bonne humeur, de l'humour (suffit de lire Miss Patou) et des rencontres comme dimanche dernier ou l'autre jour au pique nique au lac du Drennec !
Bye