Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

 

 INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:22

Je ne pourrais dévoiler mes sources mais j'ai des contacts à l'hopital de Nantes où avait été transféré Ronan après ses brulures à ses parties intimes lors de son passage chez Stéphane à Trégourez !!!

j'ai eu par cette personne une photo au moment de son arrivée aux urgences

ils ont du les lui couper et lui greffer deux olives vertes de chez Puget à la place d'ou son sponsoring

voilà la photo : attention c'est dur à regarder !!! âmes sensibles s'abstenir !!!
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Dsc_0711

Ronan on est avec toi !!!!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:31

ouch j etais pas la ce jour la mais vu l odeur de brule quand je suis rentre ca a du fumer, patou a du mettre une grosse couche de biafine
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Lol
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:36

c'était affreux , un grand moment de solitude s'est emparé de nous.
mais que faire ? courir dans un champ à la recherche d'hannibal dans l'espoir d'avoir un don.
face au désarroi de Ronan , l'équipe soignante a décidé de réunir ses meilleurs médecins urgentiste , chirurgiens plasticien .grâce au formidable élan de générosité de puget , nous avons eu un don d'olives.après une courte recherche de compatibilité , l'opération a eu lieue , avec succès.

je retiens à remercier chaleureusement toute l'équipe ainsi que le sponsor puget .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:18

patou a écrit:
c'était affreux , un grand moment de solitude s'est emparé de nous.
mais que faire ? courir dans un champ à la recherche d'hannibal dans l'espoir d'avoir un don.
face au désarroi de Ronan , l'équipe soignante a décidé de réunir ses meilleurs médecins urgentiste , chirurgiens plasticien .grâce au formidable élan de générosité de puget , nous avons eu un don d'olives.après une courte recherche de compatibilité , l'opération a eu lieue , avec succès.

je retiens à remercier chaleureusement toute l'équipe ainsi que le sponsor puget .

Bonsoir,
il ne manque plus qu'un sponsoring de "vahiné" pour la gousse de vanille et le tour est joué INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Lol (en plus l'arôme sera inégalable INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 806290 ).

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:04

non l'autre sponsor c'est Bénénut !! Ben oui, les cacahuètes grillés quand même !!!

Mais soyons respectueux un instant ... nous parlons qd même des "parties intimes" de notre ami Ronan !!! houf

Ah je sais que cela le touche de nous voir aussi inquiet de sa santé ! Mais avec une infirmière telle que Patou, pas de souci, il finira par guérir !!!

Il serait sur une piste pour une nouvelle greffe : les taureaux camarguais mais c pas confirmé encore !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Kerhor

Kerhor


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 51
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 18/04/2008

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:29

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 806290 INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 806290 INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 806290 ha! j'en pleur!!!!! INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 133828
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua29.forumactif.fr/vos-bacs-f2/bac-plante-amazonien-450
Invité
Invité




INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:12

excellent, vous êtes une bonne bande de s------ds mais je vous adores.
il en faut de l'humour pour vous supporter.
bien trouvé en tout cas mister motocrotte.
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 266442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:34

geo29 a écrit:

Il serait sur une piste pour une nouvelle greffe : les taureaux camarguais mais c pas confirmé encore !!! INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 806290

Re,
ouaips, c'est vrai que ce serait pas mal comme pseudo "hanibalquatech" INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Lol.

Mais bon, sans les cornes, avec les oreilles et la brouette ou un suspensoir pour les porter alors INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 806290 (sont quand même sévèrement dotés ces bestiaux là).

Et surtout "patou" ne met pas de jupe "rouge" dans ces cas là (olé).

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:35

sponsor ben et nuts lool c est toi ronronne ??
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:13

pour éviter tous soucis à venir , il m'a été conseillée de prendre un jeu
d 'olives d'avance.
mais avec ma prévoyance habituelle , craignant les changements climatiques et l'ère glacière, j'ai opté pour plusieurs paires complètes de rechange .
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Img_1615

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) 414247



Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Bodilis
Date d'inscription : 11/01/2008

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:36

Et comme on peut le voir, elles sont entières...
Marque repère, un bon rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:57

elles sont entieres et noires... ce qui veut tout dire sur le reste de l equipement....
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) EmptySam 19 Sep 2009 - 10:12

Patou avec une infirmière très spéciale comme toi il n'a pas à s'inquiéter

et je sais qu'il est très touché par nos mots de réconfort !!!

Ronan, on te soutient ! Tu sais que tu peux compter sur nous !!!!!!!!!!!!!!!!!tropmignon
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Contenu sponsorisé





INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty
MessageSujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)   INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé l'Aquatech allemand!
» ronan sauve patou
» présentation aquatech
» Philou by aquatech.
» qu'est ce que m'a refilé Aquatech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: