| INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Jeu 17 Sep 2009 - 22:22 | |
| Je ne pourrais dévoiler mes sources mais j'ai des contacts à l'hopital de Nantes où avait été transféré Ronan après ses brulures à ses parties intimes lors de son passage chez Stéphane à Trégourez !!! j'ai eu par cette personne une photo au moment de son arrivée aux urgences ils ont du les lui couper et lui greffer deux olives vertes de chez Puget à la place d'ou son sponsoring voilà la photo : attention c'est dur à regarder !!! âmes sensibles s'abstenir !!! Ronan on est avec toi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Jeu 17 Sep 2009 - 22:31 | |
| ouch j etais pas la ce jour la mais vu l odeur de brule quand je suis rentre ca a du fumer, patou a du mettre une grosse couche de biafine |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Jeu 17 Sep 2009 - 22:36 | |
| c'était affreux , un grand moment de solitude s'est emparé de nous. mais que faire ? courir dans un champ à la recherche d'hannibal dans l'espoir d'avoir un don. face au désarroi de Ronan , l'équipe soignante a décidé de réunir ses meilleurs médecins urgentiste , chirurgiens plasticien .grâce au formidable élan de générosité de puget , nous avons eu un don d'olives.après une courte recherche de compatibilité , l'opération a eu lieue , avec succès.
je retiens à remercier chaleureusement toute l'équipe ainsi que le sponsor puget . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Jeu 17 Sep 2009 - 23:18 | |
| - patou a écrit:
- c'était affreux , un grand moment de solitude s'est emparé de nous.
mais que faire ? courir dans un champ à la recherche d'hannibal dans l'espoir d'avoir un don. face au désarroi de Ronan , l'équipe soignante a décidé de réunir ses meilleurs médecins urgentiste , chirurgiens plasticien .grâce au formidable élan de générosité de puget , nous avons eu un don d'olives.après une courte recherche de compatibilité , l'opération a eu lieue , avec succès.
je retiens à remercier chaleureusement toute l'équipe ainsi que le sponsor puget . Bonsoir, il ne manque plus qu'un sponsoring de "vahiné" pour la gousse de vanille et le tour est joué (en plus l'arôme sera inégalable ). Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Ven 18 Sep 2009 - 0:04 | |
| non l'autre sponsor c'est Bénénut !! Ben oui, les cacahuètes grillés quand même !!! Mais soyons respectueux un instant ... nous parlons qd même des "parties intimes" de notre ami Ronan !!! Ah je sais que cela le touche de nous voir aussi inquiet de sa santé ! Mais avec une infirmière telle que Patou, pas de souci, il finira par guérir !!! Il serait sur une piste pour une nouvelle greffe : les taureaux camarguais mais c pas confirmé encore !!! | |
|
| |
Kerhor
Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Ven 18 Sep 2009 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Ven 18 Sep 2009 - 8:12 | |
| excellent, vous êtes une bonne bande de s------ds mais je vous adores. il en faut de l'humour pour vous supporter. bien trouvé en tout cas mister motocrotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Ven 18 Sep 2009 - 8:34 | |
| - geo29 a écrit:
Il serait sur une piste pour une nouvelle greffe : les taureaux camarguais mais c pas confirmé encore !!! Re, ouaips, c'est vrai que ce serait pas mal comme pseudo "hanibalquatech" . Mais bon, sans les cornes, avec les oreilles et la brouette ou un suspensoir pour les porter alors (sont quand même sévèrement dotés ces bestiaux là). Et surtout "patou" ne met pas de jupe "rouge" dans ces cas là (olé). Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Ven 18 Sep 2009 - 11:35 | |
| sponsor ben et nuts lool c est toi ronronne ?? |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Ven 18 Sep 2009 - 17:13 | |
| pour éviter tous soucis à venir , il m'a été conseillée de prendre un jeu d 'olives d'avance. mais avec ma prévoyance habituelle , craignant les changements climatiques et l'ère glacière, j'ai opté pour plusieurs paires complètes de rechange . | |
|
| |
xavier
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Localisation : Bodilis Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Ven 18 Sep 2009 - 17:36 | |
| Et comme on peut le voir, elles sont entières... Marque repère, un bon rapport qualité prix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Ven 18 Sep 2009 - 21:57 | |
| elles sont entieres et noires... ce qui veut tout dire sur le reste de l equipement.... |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) Sam 19 Sep 2009 - 10:12 | |
| Patou avec une infirmière très spéciale comme toi il n'a pas à s'inquiéter et je sais qu'il est très touché par nos mots de réconfort !!! Ronan, on te soutient ! Tu sais que tu peux compter sur nous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) | |
| |
|
| |
| INFOS EXPLOSIVES sur Ronan (aquatech) | |
|