| Philou by aquatech. | |
|
+5benoit lacephale geo29 patou mathilde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Philou by aquatech. Lun 31 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Bonsoir, bon décidemment c'est ma soirée photos, enfin "ma" , plutôt celle d'aquatech qui m'a fait l'honneur de venir me visiter la semaine dernière. Je dis l'honneur car ce n'est pas tout les jours que l'on a le "roi" de la crevette à domicile , et avec un "réflex" en plus. Donc si les photos sont meilleures que les miennes, c'est pô aquatech qui est meilleur, c'est tout simplement l'appareil . Voili, voilou, bon il y en a d'autres, mais ce sera pour une prochaine fois. Encore une fois mille "mercis" MOSIEUR "aquatech", car si gwenn est le roi de ce forum, toi tu en es le prince . Philou. |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Lun 31 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Super photo...vraiment genial.Tres tres beaux poissons.Moi,meme avec mon reflex j'arrive pas a faire aussi bien... | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Lun 31 Aoû 2009 - 22:56 | |
| c'est magnifique Philou .les discus sont superbes et la femelle apisto aussi.
Dernière édition par patou le Lun 31 Aoû 2009 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Lun 31 Aoû 2009 - 22:58 | |
| les sujets sont tellement beaux, que s'en est presque facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Lun 31 Aoû 2009 - 23:03 | |
| merci a ronan pour la qualite bien joue philou |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Lun 31 Aoû 2009 - 23:25 | |
| super ton logiciel de retouche d'images Ronan !!!! je déconne ! belles photos mais c vrai tes poissons Philou sont top ! beaux comme un camion qu'on dit ! mais c vrai qu'on dit de toi que t'es aussi beau gosse ? Patou dimanche à la pétanque au pique nique du drennec n'a pas arrêter de s'épancher sur ton physique, nous disant que Ronan devrait se mettre au sport pour t'arriver à la hauteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Lun 31 Aoû 2009 - 23:30 | |
| - geo29 a écrit:
- super ton logiciel de retouche d'images Ronan !!!!
je déconne ! belles photos mais c vrai tes poissons Philou sont top !
beaux comme un camion qu'on dit !
mais c vrai qu'on dit de toi que t'es aussi beau gosse ?
Patou dimanche à la pétanque au pique nique du drennec n'a pas arrêter de s'épancher sur ton physique, nous disant que Ronan devrait se mettre au sport pour t'arriver à la hauteur ! mais je fais du sport, dès que je vois quelqu'un qui cours, j'ai mal pour lui. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Lun 31 Aoû 2009 - 23:41 | |
| tu souffres en regardant les autres courrir.... ce n'est pas l'impression que j'avais à quimper en te voyant admirer les joggeuses. géo on ne peut rien te confier , langue trop pendue. | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Mar 1 Sep 2009 - 0:01 | |
| les poissons sont magnifiques.... on en reste sans voix quand on voit cela.. dommage qu'on a pas une vue d'ensemble ca aurait pû être génial (même si ca l'est déjà suffisament ) bravo philou pour les poissons et bravo ronan pour les photos Ca fait un bon duo :p | |
|
| |
patou
| |
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Mar 1 Sep 2009 - 0:52 | |
| Superbes assiettes, encore plus belles que le services en porcelaine de ma belle-mère, j'ai hate de les voire en vrai! P.S: j'accepte le café, les rotteuses le pastis et autre liquides de ton cru | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: ... Mar 1 Sep 2009 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Mar 1 Sep 2009 - 2:00 | |
| Re, hé bê, si je m'attendais à tant de louanges, j'en reste coit, mais bon tout le mérite en revient à "ronan" l'arthus bertrand de nos aquariums. Perso, je ne m'accorde pas de mérite, c'est cela la magie des verts téfés (pour moi "c'est un scoop lol", les plus beaux des discus sauvages, pour d'autres non "et pas des moindres, nahmunda, web master de santarem n'a jamais accroché aux verts). Mais bon il faut de tout pour faire un monde, il est vrai que d'autres sauvages sont également de petits bijoux. Comment peut on regarder un hybride après cela . Le vert est d'une maintenance (comme le heckel d'ailleurs) de dingue, mais bon avec moi ca fait le couple. Encore une fois "merci" pour vos commentaires. Aquatech (oups pardon arthus) devrait passer un de ces quatres pour "flasher" les alevins beaucoup mieux que moi, j'en profiterai pour lui demander une photo d'ensemble qui soit digne d'être publiée sur le fofo. PS : pour benoit (glenfiddich) ca te va LOL. Philou. Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Mar 1 Sep 2009 - 6:15 | |
| ne sois pas si modeste Philou ! Tes poissons sont aussi beaux sur les photos parce que tu les bichonnes comme un as que tu es ! Moi je préfère un bon bordeaux à un nettoyage des artères !!! Mais Benoit, pour un grand sportif comme toi, l'alcool n'est pas bon !!! Salut ! | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
david du 44
Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Mar 1 Sep 2009 - 11:57 | |
| bonjour en effet de bien jolies photos | |
|
| |
GERARD
Nombre de messages : 569 Age : 66 Localisation : TREFFIAGAT Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Mar 1 Sep 2009 - 21:26 | |
| On les reconnait les passionnés, trés trés beau. | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Philou by aquatech. Mar 1 Sep 2009 - 22:40 | |
| jolis photos et poissons. Bravo à vous 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philou by aquatech. | |
| |
|
| |
| Philou by aquatech. | |
|