Sujet: Beaucoup d'alevins à la maison Sam 26 Sep 2009 - 3:28
Je viens de réaliser que j'avais beaucoup d'alevins en ce moment. Probablement que c'est présentement un record pour moi. Voici ce que j'ai
Dans un aquarium de 152 cm - 458 L : alevins Parachromis Dovii avec leur parents
Dans un aquarium de 183 cm - 680 L : alevins Vieja Maculicauda avec leur parents
Dans un aquarium de 75 cm - 125 L : alevins Amatitlania Nigrofasciatus "Rio Hauron" avec leur parents F1
Dans un aquarium de 61 cm - 76 L : alevins Amatitlania Nigrofasciatus "Rio Choluteca" avec leur parents F1
Dans un aquarium de 61 cm - 76 L : alevins Parachromis Managuensis F1
Dans un aquarium de 61 cm - 76 L : alevins Parachromis Managuensis F1
Dans un aquarium de 91 cm - 276 L : alevins Parachromis Managuensis F1 avec leur parents sauvage
Dans un aquarium de 183 cm - 680 L : alevins Parachromis Managuensis F1 avec plusieurs autres poissons (aquarium communautaire)
Et sur le point de pondre
Vieja Maculicauda (un de mes deux couples est à vendre)
Parachromis Motaguensis
Invité Invité
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins à la maison Sam 26 Sep 2009 - 10:38
c est une vrai nurserie chez toi
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins à la maison Sam 26 Sep 2009 - 11:53
Ouep moi je dis ça en fait des bouffes a nourrir tout, ça surtout que les Parachromis dovii et managuensis c'est pas des petits cichlidés!! ^^
_________________ Compte Fondateur Aqua29
Invité Invité
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins à la maison Sam 26 Sep 2009 - 18:39
Gwenn Pesket a écrit:
Ouep moi je dis ça en fait des bouffes a nourrir tout, ça surtout que les Parachromis dovii et managuensis c'est pas des petits cichlidés!! ^^
Ce n'est pas que c'est très compliqué, c'est qu'il faut le faire plusieurs fois par jour lorsqu'ils sont jeunes. Mais comme je ne fait pas de nauplies d'arthémia, ça simplifie un peu les choses. Je les nourris durant environ 2 semaines avec des "Decapsulated Brine Shrimp", et par la suite je donne des produits congelés et de la nourriture sèche pour alevins.
Invité Invité
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins à la maison Sam 26 Sep 2009 - 20:24
ca te fait combien d alevins environ?
Invité Invité
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins à la maison Sam 26 Sep 2009 - 20:45
stephane a écrit:
ca te fait combien d alevins environ?
C'est la question à 10 000 $ ça ... aucune idée, mais plusieurs milliers
Invité Invité
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins à la maison Sam 26 Sep 2009 - 22:51
allez hop c est parti tu comptes alle une marge de 10 lool