J'ai présentement beaucoup d'alevins qui grandissent Tous mes couples reproducteurs ont présentement des petits avec eux, en voici quelques un - Vieja Maculicauda avec alevins - Parachromis Motaguensis, Parachromis Friedrichthalii, Crenicichla Sveni, Nandopsis Salvini (aucun alevins ici car pas de couple, sauf peut-être les Salvini) - Parachromis Managuensis avec alevins - Parachromis Dovii avec alevins - Alevins Parachromis Dovii
En plus de ceux que vous voyez ici, j'ai un autre couple de Parachromis Managuensis qui a des alevins, un couple d'Amatitlania Nigrofasciatus "Rio Choluteca", un couple d'Amatitlania Nigrofasciatus "Rio Hauron" et j'ai deux autres bacs avec des jeunes Parachromis Managuensis
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins Sam 19 Déc 2009 - 10:58
C'est ouf le nombre de petits, tu n'as pas peur d'en avoir conservé de trop?!
_________________ Compte Fondateur Aqua29
Invité Invité
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins Sam 19 Déc 2009 - 12:09
c est la folie
Invité Invité
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins Dim 20 Déc 2009 - 2:03
Gwenn Pesket a écrit:
C'est ouf le nombre de petits, tu n'as pas peur d'en avoir conservé de trop?!
Pas vraiment, mais pour dire vrai, il y en a quelques uns qui finiront comme feeders
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins Dim 20 Déc 2009 - 10:35
bravo pour tes repro. la femelle est bien venu chercher le male pour qu'il défende les petits vis à vis de toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Beaucoup d'alevins Dim 20 Déc 2009 - 14:21
patou a écrit:
bravo pour tes repro. la femelle est bien venu chercher le male pour qu'il défende les petits vis à vis de toi?
Tout à fait. Elle fait la même chose que ma femme. Elle se met dans la merde, et quand ça brasse elle viens me chercher et elle se sauve ...