| La générosité ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 13:02 | |
| j'ai proposé sur je sais plus quel post des anubias et Eric B lui jardinait son bac Eric est passé ce matin chez moi ( et ceux qui disent que lui et moi sommes des bavards ne sont que des menteurs ! On cause c'est tout non mais !!! j'ai des noms ... Nous verrons cela ultérieurement !!!  ) Donc Eric est venu avec de quoi planter une dizaine de bac !!! j'ai eu presque honte de lui filer mes quelques plants d'anubias !!! Merci à lui, et entre la visite du club de gouesnou & mes trois cuves actuelles, on a pu "causer" poipois et plantes autour d'un café !!! Super matinée et un grand merci à lui !!! bon maintenant, retour à la dure réalité de la vie ! Peinture à finir de la buanderie à MADAME, Ménage de la maison et montage de meubles Beaucoup moins marrant que les aquariums ! Mais il restera le jardinage en soirée !!! Salut à tous ! Partager & Echanger c cool !!!  | |
|
 | |
patou

Nombre de messages : 12504 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 13:05 | |
| rhoooo qui donc a pu dire que tu es bavard ????? surement quelqu'un 'un de très timide et discret . | |
|
 | |
ERIC.B

Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 13:54 | |
|  ça ne peut être qu'une pipelette merci à toi Pascal, je n'ai pas vu le temps passer. je passe vendredi au club avec des nymphéas si tu veux | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 14:36 | |
| merci Eric
c clair que les adhérents t'accueilleront à bras ouverts si tu viens avec d'aussi belles plantes que ce matin !
à demain | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 14:44 | |
| au fait, dans le genre piplette, j'en connais bien une ! Elle est intarissable quand elle parle de la réalisation d'un décor qu'elle a réalisé dans un de ces bacs ! Un bac incroyable ! Elle intègre l'eau à la seringue ! Sinon au tuyau ou au seau le bac déborde !!! Un truc incroyable ! De là,à dire que c'est la même, je peux pas le jurer !!!!!!!!!!!!!! Au fait, Café toujours offert le dimanche au club de gouesnou ! Et en plus, ils sont fous ces gouesnousiens, vous avez droit d'amener les croissants ou/ et les pains au chocolat ! ps : n'oubliez pas d'aller mettre vos têtes dans le trombinoscope !!! Envoyer votre photo à Ronan "Aquatech" ! ps 2: une personne de Quimerch que je nommerais pas, (eh promis langue cousue  ) a trouvé que depuis les vacances d'été, les "anciens, les vieux quoi" du forum étaient très discrets ! Peut être qu'ils ont interdit l'accès à l'internet dans les MAPAD ? A suivre ... Je les aimais bien moi les "vieux " du forum !!!  | |
|
 | |
ERIC.B

Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 14:48 | |
| réveillez vous les "vieux" les jeunes coq du forum vont nous bouffer | |
|
 | |
tyro

Nombre de messages : 294 Age : 73 Localisation : Brest Lambé. Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 17:26 | |
| | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 19:03 | |
|  Eric, pas eu le temps (eh la peinture c long pour un feignant comme moi :  ) de planter les plantes que tu m'as filé encore pas de souci si je fais cela que demain dans la journée ? je pense que toutes peuvent rester dans les boites où je les ai transvasé ou faut il les mettre à tremper dans les aquas ? scratch: Je débute faut pas être trop dur avec moi !!! | |
|
 | |
david du 44

Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 14/07/2009
 | Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 19:18 | |
| slt geo, tu peux les laisser flotter dans un bac ou dans un sceau sans soucis | |
|
 | |
jérome

Nombre de messages : 4562 Age : 43 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 19:18 | |
| - ERIC.B a écrit:
- réveillez vous les "vieux" les jeunes coq du forum vont nous bouffer
pour ma part je passe toujours aussi souvent mais j'ai pas trop le temps ces temps ci de participer! | |
|
 | |
ERIC.B

| Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 19:43 | |
| - geo29 a écrit:
Eric,
pas eu le temps (eh la peinture c long pour un feignant comme moi : ) de planter les plantes que tu m'as filé encore
pas de souci si je fais cela que demain dans la journée ? je pense que toutes peuvent rester dans les boites où je les ai transvasé
ou faut il les mettre à tremper dans les aquas ? scratch:
Je débute faut pas être trop dur avec moi !!! ça tiendra bien jusqu'a demain pour la nymphéa (la plus grande), coupe les feuilles trop grandes histoire qu'elle reparte bien du pied | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: La générosité ! Jeu 8 Oct 2009 - 22:20 | |
| ok merci
comme on dit jérome , il y a les agents "dormants" mais je serais très content de te voir dimanche à la porte ouverte de la BAAC
tout en souhaitant dès que possible passez chez toi !
merci à vous deux | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La générosité ! Ven 9 Oct 2009 - 0:03 | |
| - ERIC.B a écrit:
- réveillez vous les "vieux" les jeunes coq du forum vont nous bouffer
Salut éric, perso je vois pô comment un biberon pourrait me bouffer  . J'en ai vu quelques uns au club de brest, avec leur tronches (qu'on dirait des ordinateurs tellement il y a des boutons dessus et le lait qui leur sort du "pif" lorsqu'ils sont un peu enrhumés et qu'ils se mouchent et ouaips ca craint les courants d'airs à cet âge là  ), zont pô l'air bien méchants. Philou. |
|
 | |
ERIC.B

| Sujet: Re: La générosité ! Ven 9 Oct 2009 - 12:25 | |
| mais c'est là qu'on se dit qu'on a plus 20 ans  | |
|
 | |
patou

Nombre de messages : 12504 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: La générosité ! Ven 9 Oct 2009 - 13:06 | |
| ouaip c'est qui les vieux pots ????? | |
|
 | |
patou

| Sujet: Re: La générosité ! Ven 9 Oct 2009 - 13:08 | |
| surement pas moi , il faut avoir plus de 30 ans .  c'est quoi le chiffre sous mon avatar ? | |
|
 | |
ERIC.B

| Sujet: Re: La générosité ! Ven 9 Oct 2009 - 13:10 | |
| justement tu fais partie des dinausores du forum au moins par ton coté pipelette (6216 posts)  | |
|
 | |
tyro

Nombre de messages : 294 Age : 73 Localisation : Brest Lambé. Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Re: La générosité ! Ven 9 Oct 2009 - 14:19 | |
|  Pourquoi a t'on appelé notre planète : " terre des hommes "  parce que c'est impossible de faire : " taire des femmes " ps : surtout la mienne | |
|
 | |
ERIC.B

| Sujet: Re: La générosité ! Ven 9 Oct 2009 - 14:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La générosité ! Ven 16 Oct 2009 - 21:09 | |
| Idem merci pour les valisneria, les nymphéas et le ricia. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La générosité !  | |
| |