Je vous disais bien que mes prédictions étaient souvent innexactes, et bien j'ai été fidèle à mes habitudes ... lol
Les Parachromis Managuensis n'ont toujours pas pondu, les Vieja Maculicauda eux, ont pondu alors que je ne les attendais pas ce soir, et je vous disais que j'attendais une ponte de mes Parachromis Dovii d'ici quelques jours, et bien figurez vous que j'ai vu un amas d'oeufs qui venaient tout juste d'éclore ce soir.
Comme prédictions, avouez que c'est assez raté ... lol
Mais une prédiction pour laquelle je ne crois pas m'être trompé tellement, c'est pour la ponte des Managuensis. Ils sont vraiment sur le point de pondre, mais il est très tard ici. Il est présentement 1h02 du matin (donc 6h02 ou 7h02 chez vous). Je vais me coucher, mais je vais être chic, et je vous laisse l'éclairage et 2 webcams sur cet aquarium. Les passionnés pourront donc passer un très beau samedi matin en regardant pondre ces mastodontes en direct (enfin je vous le souhaite qu'ils pondent, si non, ce sera une autre erreur de plus, lol)
Vous avec une vue générale sur la webcam #2 et un plan rapproché sur la webcam #3
Passez une bonne journée, je vais me coucher :-) (pour le lien, voir ma signature)