Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?

Aller en bas 
+3
mathilde
ERIC.B
jean raymond
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:15

Je vient d'acheter un nouveau bulleur, le Tétratec 80/150 pour mon 120 L et un diffuseur 10cm, très content, beaucoup de bulles, mais Problème...!

Le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, insupportable...!
Une petite idée pour bien le placer...? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:18

il faut réduire le débit avec un petit robinet
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:22

ERIC.B a écrit:
il faut réduire le débit avec un petit robinet

Oui, je l'ai fais avec celui qui est fournit dans la boite, mais c'est lui qui se met à siffler...!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:17

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 806290 s'il siffle la marseillaise, ça vaut de l'or le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 683799
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:43

Oui... la Marseillaise en Breton en plus le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:28

jean raymond a écrit:
Je vient d'acheter un nouveau bulleur, le Tétratec 80/150 pour mon 120 L et un diffuseur 10cm, très content, beaucoup de bulles, mais Problème...!

Le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, insupportable...!
Une petite idée pour bien le placer...? Merci d'avance

Bizarre...j'ai la tetratec 300 et aucun soucis,avec 2 sortie et 2 petit robinet,et aucun bruit,tres silencieuse... :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:42

[quote="mathilde"]
jean raymond a écrit:

Bizarre...j'ai la tetratec 300 et aucun soucis,avec 2 sortie et 2 petit robinet,et aucun bruit,tres silencieuse... le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 314711

C'est la pultion de l'eau à travers la pierre de diffusion qui fait du bruit, peut-être trop près de la vitre...?
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:56

tu as quoi comme pierre une pierre petite ou grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:36

c est le probleme des ptits robinets philou en sait quelquechose le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 314711

peu etre que ton niveau d eau est pas assez haut
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:38

stephane a écrit:
c est le probleme des ptits robinets philou en sait quelquechose le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 314711

peu etre que ton niveau d eau est pas assez haut

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:41

stephane a écrit:
c est le probleme des ptits robinets philou en sait quelquechose le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 314711

peu etre que ton niveau d eau est pas assez haut

c'est donc un problème de prostate.
donc il y a moins de débit , çà siffle et le niveau d'eau est moins haut .
faut mettre des bottes alors .le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:51

stephane a écrit:
c est le probleme des ptits robinets philou en sait quelquechose le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 314711


Bonsoir,
toi tu me cherches, continues comme cela et ce forum va devenir un véritable enfer pour toi (dans le genre je suis pas fin, le philou quand il démarre, même s'il est petit, il faut du gros, voir très gros pour l'arrêter) le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 806290 .

Sinon pour l'auteur de ce post, le bac est t'il planté?

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:57

philoubetta a écrit:


Bonsoir,
toi tu me cherches, continues comme cela et ce forum va devenir un véritable enfer pour toi (dans le genre je suis pas fin, le philou quand il démarre, même s'il est petit, il faut du gros, voir très gros pour l'arrêter) le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 806290 .

Philou.

Je confirme, il est très dur de lutter contre le maitre Philou, il n'est pas en bon en Aquariophilie (voir mauvais le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Icon_lol ), mais dans ce domaine là il excelle!!! le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:02

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 806290
Revenir en haut Aller en bas
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:28

patou a écrit:
tu as quoi comme pierre une pierre petite ou grande ?

Une grande, 10cm.( toute neûuuve)
Revenir en haut Aller en bas
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:30

stephane a écrit:
c est le probleme des ptits robinets philou en sait quelquechose le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 314711

peu etre que ton niveau d eau est pas assez haut

J'ai fais une chose qui a baissé le niveau du bruit...Oufff...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:53

comment as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:17

patou a écrit:
stephane a écrit:
c est le probleme des ptits robinets philou en sait quelquechose le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 314711
c'est donc un problème de prostate.
donc il y a moins de débit , çà siffle et le niveau d'eau est moins haut
faut mettre des bottes alors .le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Icon_geek
[quote="stephane"]

patou a écrit:
tu as quoi comme pierre une pierre petite ou grande ?[/quote

comment as tu fait?

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 911736
Et Ben...!!! J'ai suivis les conseils, j'ai vérifié ma prostate avec ma pierre de diffusion, du coup, je fais des bulles avec ma "... " et ça fait moin de bruit, ce qui y a d'embêtant, c'est d'être obligé de rester devant l'aquarium, remarque, les poissons sont gentils et me le rendent bien (si vous voyez ce que je veux dire...?)

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 806290 le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 806290


Dernière édition par jean raymond le Mer 28 Oct 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:29

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? 806290
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:02

HELP ils sont fou sur ce forum.... HELP
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:38

si même les nouveau s'y mettent direct je crains vraiment le pire le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:18

ouai, le nouveau, a l'air d'etre un sacré le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:03

G'rom29 a écrit:
si même les nouveau s'y mettent direct je crains vraiment le pire le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol
*
Ouep ça craint!!! le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Icon_razz C'est de la faute à Philou ça!!! le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:16

[quote="Gwenn Pesket"]
G'rom29 a écrit:
si même les nouveau s'y mettent direct je crains vraiment le pire le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol[/quoteuep ça craint!!! le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Icon_razz C'est de la faute à Philou ça!!! le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol

Ok...! faut dire qu'on m'a cherché aussi... mais bon... j'aime bien rigoler... alors...?!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean raymond

jean raymond


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/10/2009

le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:18

Gwenn Pesket a écrit:
G'rom29 a écrit:
si même les nouveau s'y mettent direct je crains vraiment le pire le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol
*
Ouep ça craint!!! le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Icon_razz C'est de la faute à Philou ça!!! le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Lol

Au fait... il n'y a pas de place pour mettre des vidéos perso d'aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?   le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bruit du diffuseur dans l'eau du bac, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit des pompes à air
» Bruit rampe à leds insupportable
» Pompe qui fait du bruit
» diffuseur CO2 qui fuit ?
» PROBLEME DIFFUSEUR CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: