| Adhérer à un club ??? | |
|
+8patou G'rom29 geo29 nebi Clad fred129 Gwenn Pesket cf Breizh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh

Nombre de messages : 1661 Age : 49 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Mer 25 Nov 2009 - 20:51 | |
| Hou là là, je vois que mon post dégénère... " Et toi, t'en a pas parce que tu es une femme. " Je tiens à préciser qu'on en a des neurones et qu'on sait les utiliser non mais! C'est pas comme certains qui s'en servent uniquement pour penser qu'en dessous de la ceinture. Ok, je sors...  | |
|
 | |
patou

Nombre de messages : 12504 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Mer 25 Nov 2009 - 21:22 | |
| à ce niveau ce n'est pas le cerveau mais le cervelet chez les hommes  | |
|
 | |
ERIC.B

Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Mer 25 Nov 2009 - 21:24 | |
| t'aurais pas ton cervelet tu n'aurais pas ta fishroom vu que c'est lui qui à tout fait (on a vu les photos) | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Mer 25 Nov 2009 - 22:17 | |
| vous voyez nous on sait en rigoler les femmes elles tt de suite elles s'énervent !!! mdr mais allez les filles, vous le savez bien que sans vous on est rien !!! si vous n'étiez pas là, on serait pas mis autant en valeur nous les hommes !!!!!! ok je sens là qu'il vaut mieux me faire discret pdt quelques temps !!!  | |
|
 | |
patou

Nombre de messages : 12504 Age : 49 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Mer 25 Nov 2009 - 22:21 | |
| - ERIC.B a écrit:
- t'aurais pas ton cervelet tu n'aurais pas ta fishroom vu que c'est lui qui à tout fait (on a vu les photos)
c'est moi qui donne les idées et les directives .c'est l'homme qui exécute , normale quoi! | |
|
 | |
ERIC.B

Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Mer 25 Nov 2009 - 22:23 | |
| | |
|
 | |
quaremsa

Nombre de messages : 1071 Age : 47 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Jeu 26 Nov 2009 - 12:51 | |
| - quaremsa a écrit:
- patou a écrit:
- c'est moi qui donne les idées et les directives .c'est l'homme qui exécute , normale quoi!
Tout à fait d'accord, ce qui prouve bien qu'on a les neurones et qu'ils n'ont que les muscles  Re, l'homme pour une écrasante majorité (je dirais 101%  ), n'est en fait que deux tubes (sexe et digestif montés sur une paire de jambes)  , mais qu'est ce que les filles les aiments ces tubes "surtout le premier d'ailleurs"). PAS VRAI LES GARS. Philou. |
|
 | |
ERIC.B

| Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Jeu 26 Nov 2009 - 20:40 | |
| oui et de toute façon ne dit on pas qu'une femme est un trou avec 2 bras pour faire la vaisselle | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Jeu 26 Nov 2009 - 20:51 | |
|  Eric B : je dis là CARTON ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas beau de dire cela d'une femme ! Mesdames nos plates excuses vis à vis de ce malotru mal élevé ! Eric on attends tes excuses ...  | |
|
 | |
quaremsa

Nombre de messages : 1071 Age : 47 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
 | |
 | |
osiris-light

Nombre de messages : 2743 Age : 37 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Ven 27 Nov 2009 - 2:55 | |
| c'est que dans le fin fond de la forêt du cranou ils n'ont pas encore l'électricité donc les bras serve toujours  | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Ven 27 Nov 2009 - 6:15 | |
| si ce n'est que l'électricité qu'il n'avait pas ...
Ah Eric, là tu l'as cherché !!!
à ce soir mon ami !!!
bonne fin de semaine à tous ! | |
|
 | |
ERIC.B

| |
 | |
guiziou

Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Ven 27 Nov 2009 - 8:20 | |
| pour relever le débat une petite devinette quel est le féminin d'assis devant la télé?on séche...la réponse debout dans la cuisine!bien sur je n'y adhére pas vous savez bien mesdames que sans vous on est tous perdus. | |
|
 | |
Clad

Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Sam 9 Jan 2010 - 14:57 | |
| Je crois que tu as surtout pourri le débat XD Bon, revenons à la question des clubs : je conseille vivement d'en rejoindre un, car là j'ai rejoint le club de Brest, qui est riche et convivial et où on apprend pas mal de choses (bien que je n'aie pas appris grand chose, n'y étant allé que deux fois) c'était un des meilleurs investissements de ma vie cette inscription, et ce 120 L ^^ (j'hésite même à me lancer dans le nano, plus tard ! C'est dire si la passion m'est entrée dans le crane !! ) | |
|
 | |
geo29

| Sujet: Re: Adhérer à un club ??? Sam 9 Jan 2010 - 22:20 | |
| oui revenons au sujet tu as raison ne déraisonnons pas au delà des limites !
les gars vous me copierez cent lignes : on respecte le post sinon on finit au coin ! mdr !
bon les clubs sont là pour aider, pour échanger, et puis au fur et à mesure c le débutant qui n'en est plus un qui se retrouve à aider les nouveaux qui arrivent et ainsi de suite !
mais c aussi des aquariophiles passionnés et plein d'expérience qui comme on le dit on apprend toujours, qui eux amèneront expérience, galère et solutions trouvées,
donc on a tous quelque chose à partager !
alors rejoigner l'un des clubs du coin ou du moins passez y partager autour d'un café, notre passion commune
ps : rappel bourse club gouesnou 20 & 21 fevrier 2010 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adhérer à un club ???  | |
| |
|
 | |
| Adhérer à un club ??? | |
|