sinon pour les resun j'ai eu un retour positif de malawi28 qui en vend sur son site et les utilisent sur ces aquariums. Mais je pensais que eheim était peut être plus fiable sur la durée notamment si je l'utilise ensuite en doublon avec un autre filtre externe lorsque j'en changerais pour un aqua plus grand ....
Sans vouloir jetter la pierre, j'ai rarement entendu de bien de Resun,a part des retours positifs de personnes en faisant commerce...
Pour ma part j'ai un filtre externe Classic Eheim que je dois avoir depuis 15 ans et qui a du tourner 10 ans et tourne toujours. Donc c'est sur qu'a l'achat c'est plus cher mais sur la durée...
N3w!C
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Landerneau Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Bonnes occasions? Dim 13 Déc 2009 - 20:37
Je ne dis pas que tu as tord Nebi mais je pense pas que des passionnés comme Pascal (Malawi 28) mettent en vente des produits qu'ils savent douteux voir mauvais... Après c'est sûr que pour 3 fois moins cher il ne faut pas s'attendre au top du top ... En gros je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre... bonne soirée