| Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head | |
|
+16Yoann.b jérome MALAWI MAN lacephale cyrille 29 geo29 nebi G'rom29 Stéphane AUDIGOU benoit patou mathilde Gwenn Pesket cf tatane fryeri29 quaremsa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Jeu 10 Déc 2009 - 19:55 | |
|
Dernière édition par quaremsa le Ven 11 Déc 2009 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
fryeri29
Nombre de messages : 2587 Age : 42 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Jeu 10 Déc 2009 - 19:56 | |
| jolie choie de poipoi, bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Jeu 10 Déc 2009 - 19:57 | |
| Bonsoir, super, content pour toi. Sinon pour le "malformé" et bien cela n'est pas grave, j'ai eu un discus comme celui-là et il était devenu mon "chouchou", un peu la mascotte du bac quoi!!!!!!. Philou. |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Jeu 10 Déc 2009 - 21:32 | |
| trés jolie géo! je te souhaite autant de réussite que moi pour les pontes! les miens viennent de chez iktus aussi | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Ven 11 Déc 2009 - 0:24 | |
| Tu verras demain ils t'aurons retourné tout le sable du bac! ^^ Pour celui avec la malformation, envoie un message avec la photo a Charly, postmaster@iktus-aqua.frMais bon comme dit Philou ce n'est pas le plus important l'apparence, si ça ce trouve ça sera le plus beau!! J'ai bien regardé dans les sacs et ils avaient a moitié déjà du rouge sur la tête, les miennes a la même taille dans mon bac au club ne sont même aussi rouge qu'ils ne l'étaient dans les sacs! Mets nous vite des photos un fois qu'ils serrons a l'aise! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Ven 11 Déc 2009 - 7:10 | |
| Super contente pour toi.Y'a plus qu'a attendre des photos quand ils seront biien acclimatés dans leur bac | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Ven 11 Déc 2009 - 7:44 | |
| très joli poissons.+1 avec gwenn des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Ven 11 Déc 2009 - 7:53 | |
| je les ai vu chez gwenn en vrai, et bien que je sois pas fan, ils sont très beaux. félicitation pour cette acquisition. |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Ven 11 Déc 2009 - 10:41 | |
| superbes poissons! bonne chance pour leur maintenance et leur future repro! | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Ven 11 Déc 2009 - 21:33 | |
| Très content pour toi Sandra qu'ils bien arrivés à destination. Je te souhaite plein de bonnes choses avec cette espèce. J'en ai maintenus par le passé avec ponte mais jamais réussit à les mener au bout. Je te souhaite encore plus de chance. Stéphane | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Ven 11 Déc 2009 - 21:54 | |
| je les ai vu dans les sacs en train de flotter, on voyait déjà de beaux reflets bleu sur certains, bien sympa ces poipoi, bravo | |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Dim 13 Déc 2009 - 1:11 | |
| + 1 ils sont très beaux et ont l'air prometteur même dans leur sac on voit bien la zone rouge apparaitre sur la 3eme et 4eme photo. Ca a l'air d'être une bonne souche. Pour celui qui a une malformation tu pourra au moins reconnaitre celui la tout au long de sa croissance et de sa vie du coup... | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 0:09 | |
| Super Content pour toi Quaremsa !!!
le clan des Géophagus Red Head grandit ! On commence à être un bon groupe !
Il faudra que je passe voir cela !
Vraiement ton obstination à en avoir paye et ils vont avoir quelqu'un de très passionné à s'occuper d'eux mais ils sauront bien te le rendre !
à plus | |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 5:36 | |
| - geo29 a écrit:
- Super Content pour toi Quaremsa !!!
le clan des Géophagus Red Head grandit ! On commence à être un bon groupe !
Il faudra que je passe voir cela !
Vraiement ton obstination à en avoir paye et ils vont avoir quelqu'un de très passionné à s'occuper d'eux mais ils sauront bien te le rendre !
à plus Tu passes quand tu veux pascal, je suis libre tous les aprem de cette semaine et repos jeudi et vendredi alors n'hésites pas à me bipper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 10:30 | |
| superbes photos j espere qu ils se sont biens acclimates |
|
| |
cyrille 29
Nombre de messages : 801 Localisation : là bas, loin de l'hypocrisie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 11:21 | |
| +1 superbes | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 11:34 | |
| Alors Sandra, ils sont comment, ils sortent facilement, ils mangent facilement, enfin comment ils vont quoi?!
Une p'tit vidéo de la troupe?! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
quaremsa
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 15:47 | |
| Il y a au moins qui montre déjà e la coloration sur le front!
Au club ils n'ont que tu prima discus, je leur donnerais peut-être une autre nourriture lyophilisé, mais pas de préparation maison, ni de congelés, j'ai eu trop de soucis a l'époque avec, alors que le prima est très bien conçu pour la croissance de nos cichlidés! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
quaremsa
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Lun 14 Déc 2009 - 15:58 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Il y a au moins qui montre déjà e la coloration sur le front!
Au club ils n'ont que tu prima discus, je leur donnerais peut-être une autre nourriture lyophilisé, mais pas de préparation maison, ni de congelés, j'ai eu trop de soucis a l'époque avec, alors que le prima est très bien conçu pour la croissance de nos cichlidés! Sur les 6, il y en a 2 vraiment bien rouge, 2 autres qui en prennent le chemin et les 2 derniers, un peu plus jeunes, qui le deviendront. Ils sont adorables en tout cas, je ne me lasse pas de les admirer. Tu es à combien de fois par jours pour les nourrir et bien les faire pousser gwenn ? | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Mar 15 Déc 2009 - 0:29 | |
| salut
tu peux leur donner aussi des paillettes ils aiment bien
tu SAK de chez aquaparadis ils adorent
je leur donne aussi quelques "cubes" de nourriture congelée : arthémias, krill
mais une fois par semaine en moyenne
pour les temps de nourriture, je dirais trois à cinq fois par jour en petite quantité
trois quand tu travailles et cinq quand tu es là toute la journée
en y rajoutant des macrobaschum (pas sur de l'écriture) tu auras avec eux un bac aussi propre que du marbre !!! lol
merci de ton acceuil Quaremsa, avec ton fils malade c super sympa (moins s'il nous la refilé mais on a pas peur Aquatech et Moi, on est des chevaliers JédÏ !!!)
je mettrais les photos et les vidéos que j'ai fait en fin de semaine je pense avant si j'y arrive !
salut | |
|
| |
quaremsa
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Mar 15 Déc 2009 - 5:52 | |
| - geo29 a écrit:
- salut
tu peux leur donner aussi des paillettes ils aiment bien
tu SAK de chez aquaparadis ils adorent
je leur donne aussi quelques "cubes" de nourriture congelée : arthémias, krill
mais une fois par semaine en moyenne
pour les temps de nourriture, je dirais trois à cinq fois par jour en petite quantité
trois quand tu travailles et cinq quand tu es là toute la journée
en y rajoutant des macrobaschum (pas sur de l'écriture) tu auras avec eux un bac aussi propre que du marbre !!! lol
merci de ton acceuil Quaremsa, avec ton fils malade c super sympa (moins s'il nous la refilé mais on a pas peur Aquatech et Moi, on est des chevaliers JédÏ !!!)
je mettrais les photos et les vidéos que j'ai fait en fin de semaine je pense avant si j'y arrive !
salut merci pour les infos et ravie d'avoir eu votre visite ,même si se fut court avec mon petit bonhomme à 40 °C le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Mar 15 Déc 2009 - 8:00 | |
| merci pour ton accueil, tes bacs sont très beaux et tes poissons et crevettes magnifiques, je repasserais un de ces quatre si tu veux bien avec mon apn. bon courage a ton petit père. |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head Mar 15 Déc 2009 - 10:18 | |
| superbes poissons pour les avoir vus chez Gwenn dans les sacs on te fait confiance pour qu'ils deviennent magnifiques, j'en doute pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head | |
| |
|
| |
| Enfin mes petits geophagus sp Tapajos orange head | |
|